hautbas



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Leigh Hamilton ☽ old habits die hard

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Leigh Hamilton ☽ old habits die hard Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Leigh Hamilton ☽ old habits die hard Empty
# 10.06.21 23:18
Leigh Hamilton
“Instead of worrying about what you cannot control, shift your energy to what you can create.”
Leigh Hamilton ☽ old habits die hard Ed4a3080f5b18b0a34197c3dcf480acc756b3ca4
What about you ?
Nom : Hamilton, nom qui sonne famille de haut rang mais qui n'en est rien. Famille purement modeste, originaire de la ville.
Prénom(s) : Leigh.
Âge : 36 années.
Date et lieu de naissance : 12 juin 1985
Origine & Nationalité : D'origine anglaise & de nationalité écossaise.
Orientation & genre : Bisexuel. Il.
Situation amoureuse : Célibataire, veuf depuis trois ans maintenant. Sa femme l'a quitté en paix et lui a demandé à ne pas la ramener. Leigh a totalement respecté son choix et lui a dit au revoir, après quoi l'esprit de cette dernière s'en est allé. Il a accepté ce fait depuis longtemps mais il n'est pas encore près pour avoir quelconques relations pour le moment, ça viendra en temps voulu.
Métier/étude : Ancien militaire, lieutenant du bataillon de la Black Watch. Il a arrêté quand ses nerfs tenaient plus. Il est maintenant chef cuisinier et médium à mi-temps.

Groupe : Without a song
Type : Medium.
De niveau : 3.

Comment a-t-il découvert son don ? : Il a découvert son don quand il était encore tout jeune enfant. Un fantôme trônait devant lui au bout de son lit le jour de noël, il cru d'abord à un lutin du père noël mais ce fut loin d'être le cas. Il a appris à grandir avec et ce n'était pas difficile pour lui ayant sa mère médium, elle aussi. Elle lui a tout appris.

Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : 1er juin & tumblr
Describe yourself
Quand on vient à décrire Leigh, tous ceux qui le connaissent un minimum, commenceront par dire que c’est le calme et la patience incarnés. Une patience qu’on croirait à toute épreuve, qu’on confondrait un peu trop à de la gentillesse. Nombreux sont ceux qui ont voulu en abuser au cours de sa vie, mais tous ont lamentablement échoué. Parce que Leigh est loin d’être idiot, loin d’être excessivement gentil. Vous pouvez essayer, de l’embobiner, ça marchera peut-être une fois, mais la deuxième fois, c’est très certainement un poing dans la figure ou… une remarque suffisamment bien placée qui vous attend. On l’avait souvent pris pour un con dans sa vie et il déteste ça. Et il ne faut pas oublier, l’expression du calme avant – et – après la tempête. Parce qu’il peut s’énerver, le medium. Et il ne vaut mieux pas. Car il est loin de l’homme parfait malgré les apparences qu’il laisse paraître partout où il passe. S’il est aussi calme, patient, c’est surtout parce qu’il a appris à expier ses nerfs ailleurs. C’est un faux calme. Il est nerveux et le cache toujours au mieux. La solution qu’il a trouvée était le combat, qu’il pratique au travers la boxe, mais aussi au combat de rue. Après tout, chacun à ses vices. D’ailleurs, on sent quand il le perd son calme, il a des tics nerveux, s’il commence à tapoter quelque chose ou à se mordiller la peau des doigts, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. C’est aussi un passionné et il est très engagé dans ce qu’il fait. Il n’a jamais de mal à aussi aider son prochain quand il le faut, c’est pour ça qu’il n’a pas simplement arrêter sa carrière de médium, qui n’en a jamais été une réellement. Il est aussi claustrophobe.  
 
Biographie
Une ombre qui s’avance à grande vitesse formant zigzag et arrêt soudain au milieu des meubles de la cuisine. Des biscuits qui disparaissent, des ustensiles qui tombent. Un gamin intenable pour une mère trop calme et un père trop nerveux. Et puis l’ombre stoppa sa course effrénée à travers la pièce quand il rencontra en fracas les jambes de son père posté les bras croisés au travers de sa route. Le gamin enroula ses bras autour de ses jambes et grognait, tentant d’exprimer quelque chose sans y parvenir. Mais il ne s’attendait pas à la paume de son père se poser au-dessus de son crâne, se perdant dans sa tignasse blonde. Il ne s’attendait pas à ce qu’il pousse dessus, assez pour qu’il perde l’équilibre et tombe le cul sur le sol. « Arrête de courir comme ça, tu vas me rendre dingue. » qu’il avait dit. Leigh s’en souvient comme si c’était hier. Parce qu’il s’était relevé aussitôt pour recommencer la même mascarade, sauf que cette fois-ci, c’est le chemin de sa mère qu’il croisa et qu’il avait bousculer par accident. Pas assez fort pour la faire tomber, ni même lui faire mal, mais assez pour qu’elle lâche le vase qu’elle venait de changer d’eau. Ce dernier se brisa sur le sol et lui arracha un léger cri de surprise. Et le petit garçon, se précipita pour l’aider à ramasser ses bêtises. Mais il entendit les pas lourds de son père derrière. Bien vite ses pieds ont quitté le sol et son père l’enferma dehors, qu’il pleuvait ne lui fit pas changer d’avis. Et il lui indiqua qu’il ne lui rouvrirait que lorsqu’il en aura décidé. Et il se souvient encore d’avoir été affreusement malade suite à ça, une pneumonie qui l’a alité plus d’une semaine. S’en suivra alors de nombreuse fois où il fut enfermé par l’impatience et le traitement abusif de son père face à l’impuissance de sa mère. C’était dans le placard, dans un coffre assez grand pour qu’il y rentre… Bref, Leigh a morflé toute son enfance avec lui. Son adolescence n’a été que rébellion, rejet. L’adolescent rejetait l’autorité de son père avec véhémence, parlait mal à sa mère pour espérer un jour qu’elle réagisse.

Finalement, à ses dix huit ans, il ne chercha pas à faire d’étude, non, il s’engagea à l’arme pour pouvoir se barrer de chez lui. C’était la meilleure solution pour lui et là-bas au moins, il serait utile. Alors non, ça n’a pas été évident au début, Leigh ayant toujours eu un gros problème avec l’autorité mais il comprit vite comment s’adapter. Et il avait aussi parfois, l’impression d’être comme son père et ce fut la chose décisive qui le fit prendre un total autre chemin. Bien vite l’armée était devenue sa vocation, engagé, il a travaillé encore et encore. Assez pour gagner la confiance et le respect de ses pairs, assez pour monter en grade aux fils des années.

Basé à Inverness, c’est là-bas qu’il rencontra sa femme, Juliet. Juliet a une nouvelle fois changé sa vie. Un rayon de soleil comme on en voit peu, qui rendait les jours de pluie écossais coloré. Cette dernière était infirmière et faisait énormément de bénévolat à travers le monde pour aider les plus démunis, les deux voyageaient beaucoup mais ils sont toujours parvenus à se voir régulièrement. Ils ont fini par se marier. Et même si tout semblait être une idylle, tout n’a pas toujours été rose. Que Leigh ne l’admette ou non, la pression qu’il se mettait pour sa carrière et la difficulté du milieu, jouait énormément sur ses nerfs. Plus d’une fois ça a pété avec Juliet, plus d’une fois il ne contrôlait pas ses colères. Mais finalement, elle avait fini par réussir à le raisonner. Il a d’abord commencé par voir un professionnel, mais voyant que ce n’était pas assez et avec les encouragements de son épouse, il finit par mettre fin à sa carrière. Un choix difficile mais nécessaire. Il traîna des mois chez lui sans savoir quoi faire de sa vie avant d’avoir un déclic. Il allait ouvrir son propre restaurant. Pour ça, ils s’installèrent à sa ville natale qu’était Northwich. Il y reprit d’ailleurs son rôle de medium, qu’il faisait que sur son temps libre et gratuitement.

Mais rien ne va aussi bien qu’on ne le veut. Juliet tomba malade et il n’y avait rien à faire. Il la vit se dégrader de jour en jour et prit soin d’elle autant qu’il le pouvait. Elle tentait de rester forte et l’aidait même dans sa nouvelle carrière. Elle a été un vrai soutient pour lui tout comme lui pour elle. Et quand elle fut trop fatiguée, Leigh mit en pause tout pour rester proche d’elle jusqu’au bout. Jusqu’au jour où la maladie a gagné. Les deux se dirent alors au revoir et Leigh la laissa partir en paix.

Trois ans maintenant qu’il vit seul. Renommant le restaurant au nom de son épouse, il a réussi à monter son affaire, ses talents de cuisine étant déjà plutôt bon, il ne faisait que s’améliorer au fils des ans, assisté par son entourage.
Leigh Hamilton ☽ old habits die hard B441ef66a022ea1a64d799faf7ea886314fbdc25Leigh Hamilton ☽ old habits die hard 35Leigh Hamilton ☽ old habits die hard Tumblr_pri339PDQG1wwbdveo6_400
Leigh Hamilton ☽ old habits die hard 34
Pseudo : ichi
Âge : 27 piges
Pays : Fronce
Comment nous as-tu trouvé ? : who knows
Racontes ce que tu veux : C'est l'histoire d'un aveugle qui rendre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise...  
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Leigh Hamilton ☽ old habits die hard 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Leigh Hamilton ☽ old habits die hard Empty
# 04.07.21 20:31
Bon je m'auto-donne un délai, mais objectif finition ce soir Arrow
Sujets similaires
-
» (leigh) when we were young
» Scars you can’t see. |Leigh, Darren, Aindrea

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: