hautbas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I wanna feel like my soul's on fire (Aindrea)

Le bruit de l'âme :: Northwich, Northwich... :: Central Northwich
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : I wanna feel like my soul's on fire (Aindrea) Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

I wanna feel like my soul's on fire (Aindrea) Empty
# 17.09.21 0:01
Les gouttes de pluie s'écrasant sur le sol et le brouhaha incessant de la ville en début de soirée. Voilà un son que j'aimais particulièrement, comme si je me retrouvais dans mon élément lorsque l'eau se montrait sous l'une de ses maintes formes. Mais bien-sûr, il existait et existe encore aujourd'hui une forme et un endroit sous laquelle je la crains. Les lacs. Mais je refusais de penser à ça, même si ça me hantait encore beaucoup trop longtemps, beaucoup trop souvent. Alors avant de partir de la maison, j'avais enfilé une robe pull noire s'arrêtant au dessus des genoux, ainsi qu'un collant chaud et des bottines. C'était un peu bête car j'allais sans doutes avoir plus froid et abîmer mes chaussures, mais je tenais trop à être présentable et bien à mes yeux, pour penser au côté pratique de la chose. J'avais cependant quand même décider de prendre un manteau un peu long et à capuche, histoire de ne pas non plus finir trempée. J'aimais les temps frais, et je détestais à contrario tout ce qui était chaud, tout ce qui était trop éclairé par la lumière du soleil. J'aimais croire que je pouvais parfois remplacer ce si bel astre, mais bien que je fasse de mon mieux pour ce faire, j'étais une enfant de la lune.

Le soleil m'aurait déjà bien assez brûlé les ailes, si j'en avais eu. La lune, quant à elle, arborait cette touche de mystère si importante et essentielle à la vie. J'aimais tout ce qui était un tant soit peu magique. Puis je me remémorais pourquoi j'étais là. Pourquoi je vivais à Northwich. Après avoir longuement marché, ne cherchant pas à fuir la pluie qui tombe, comme la plupart des gens dans la rue, souhaitait à tout prix s'abriter quelque part, je finis par voir le bar dans lequel je me dirigeais. J'ignorais si la personne que je rejoignais était déjà présente, mais je ne tarderais pas à le découvrir. Après avoir passé les portes, je remarquais qu'il y a avait quand même un peu de monde. C'était la fin de semaine, aussi je m'attendais à voir plus de gens venir remplir l'endroit. Je saluais le barman puis je cherchai du regard si mon Aindrea était déjà dans le coin. Je finis par aller m'installer directement derrière le bar, réfléchissant à si je commandais quelque chose, ou si j'attendais l'arrivée de mon ami.

Dans le doute, je fis signe au barman que j'attendais quelqu'un, puis je décidais d'observer un peu les personnes déjà présentes. Il y avait un couple en train de se disputer près de l'entrée, et bien que je n'entendais pas ce qu'ils se disaient, je ne pus m'empêcher de penser qu'ils auraient quand même pu se mettre ailleurs. Ce n'était pas le meilleur endroit pour passer inaperçu, et potentiellement avoir une dispute ou disons-le, rupture. Je déportai mon regard vers un groupe d'amis, des jeunes d'une vingtaine d'années sans doutes. Ils jouaient aux cartes et buvaient. Jusque là, rien d'anormal... Je me demandais parfois en regardant les gens alentour, ce que chacun pouvait vivre, ou ce qu'il pensait lui aussi des gens qui l'entourait. J'étais curieuse, mais je ne le resterai sans doutes pas longtemps, puisque je vis Aindrea ouvrir la porte du bar. Je finis par retirer mon manteau et me lever de mon tabouret haut, afin de le rejoindre. Je le pris directement par le bras, et l'éloignai de la porte de l'établissement.

"Je suis tellement contente de te voir ! Rien de mieux qu'une soirée par ici pour fêter la fin de semaine..."

Je lui adressais un sourire, puis regardai autour de nous, voir où l'on pouvait se poser.

"Tu préfères aller à une table ou rester au niveau du bar ? Il n'y a pas trop de monde, on a encore le choix."

Je le laissais réfléchir, tout en me demandant ce que j'allais boire. J'aimais bien les boissons un peu élaborées, donc sans doutes me dirigerai-je sur un cocktail. Alcoolisé, par contre. Il faudrait pas exagérer non plus hein. J'allais pas réussir à voir des jeunes dans le coin sans éprouver un peu de jalousie en voyant des jeunes s'amuser. Non pas que je me considérai comme "vieille", mais n'ayant pas eu une jeunesse palpitante et exaltante, j'avais souvent l'impression d'avoir raté une partie de ma vie. Et c'était ce que je continuais de faire, d'ailleurs. J'allais bien réussir par noyer la dépression et les idées noires, encore un soir. Au moins, cette fois-ci, je n'étais pas seule.

"Tu as passé une bonne journée d'ailleurs ?"
Aindrea Dubhghaill
Aindrea Dubhghaill
Vaken Sinn
Pseudo : Megs
Avatar : Edward Norton
Crédits : Merrick Morton et Megs
Multicomptes : Edan Sinclair
Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2021
Gif : I wanna feel like my soul's on fire (Aindrea) Ezgif_14
Surnom : Aindy / Alistair Tybur
Date de naissance : 1 Juin 1976
Métier : Prestidigitateur avant, maintenant c'est un colleur de basques à plein temps.
Logement : Chez Donovan pour l'instant mais c'est temporaire !!
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t224-aindrea-dubhghaill-et-le-miroir

I wanna feel like my soul's on fire (Aindrea) Empty
# 01.12.21 22:14
La pluie.

Oh la pluie il détestait ça, Aindy, depuis toujours, d’ailleurs, il détestait avoir de l’eau dans la figure, les gouttes de pluie qui lui tombaient sur le visage lui faisaient presque l’effet d’un affront, enfin, ça c’est quand il était vivant, bien sûr. À présent il avait d’autres préoccupations, préoccupations qu’il gérait comme il avait toujours géré tous ces problèmes jusque-là : Il les enfouissait dans un coin de sa tête, sous un tas de terre, et espérait qu’ils ne referaient jamais surface.

Et pour ça il avait la solution parfaite : Beaucoup d’alcool, et Riwana. Riwana c’était une jeune femme qu’il avait rencontrée un peu par hasard au fil de ses pérégrinations dans la ville et les deux avaient rapidement sympathisé car, Aindrea ne savait pas encore exactement pourquoi, mais Riwana était brisée d’une certaine façon, d’une façon qui résonnait étrangement en lui, encore quelque chose qu’il ignorait et, honnêtement, il n’en avait rien à faire. Pour le moment elle lui faisait du bien alors il restait avec elle, il comptait bien siphonner son énergie au maximum, même si, au fond, il ne lui voulait aucun mal, il n’y était pour rien s’il était un parasite, c’est la vie qui l’a rendu comme ça, surtout Donovan. D’ailleurs, en parlant de lui, ne mettait-il donc rien de plus décontracté qu’un costume honteusement cher ? D’accord, ça allait bien avec les jolies montres, dont celle qu’il portait au poignet, mais ce n’était pas prévu pour ce qu’il comptait faire ce soir ! Il avait donc abandonné l’idée de piquer des fringues à son jumeau au profit d’un gros billet qu’il avait glissé dans sa poche en vue d’aller se constituer une petite garde-robe de circonstance. Il n’était pas trop exigeant, mais quand même pas au point de s’habiller comme un sac pour aller retrouver son amie en ville le soir même.

Donc, il se retrouva dehors avec un simple jean, dont la coupe le mettait à peu près en valeur, du moins c’est ce qu’il pensait sans trop y croire, une chemise aussi anthracite qu’il était déprimé et un perfecto. Il n’avait même pas prévu quoi que ce soit pour s’abriter de la pluie -celle qu’il détestait- et courrait donc comme un dératé entre les goutte et les passants. Par contre, il avait toujours adoré courir sans retenue, ça lui rappelait tant de souvenirs, bons ou moins bons, plus rapide que le diable.

Heureusement, il n’était pas loin du bar, et c’est le souffle un peu court qu’il entra dans la salle. Il n’avait même pas eu le temps de regarder autour de lui pour voir s’il apercevait la tignasse blonde de Riwana qu’on le saisit soudainement par le bras. Il sursauta vivement et manqua de repousser brusquement la personne qui avait osé le toucher sans son consentement, avant d’entendre la voix de la jeune femme avec qui il comptait passer la soirée. Il s’apaisa donc et força son plus beau sourire, c’est qu’il n’avait pas trop de mal à mentir.

« Hey ! Je t’avais pas vue, excuse-moi ! » Commença-t-il avec son ton commercial. « C’est grave cool, j’avais hâte de te voir ! »

Il se rapprocha, la main placée dans le dos de la jeune femme, une bise sur sa joue, puis il suivit son regard, balayant la salle.

« Viens. » Dirigea-t-il gentiment en l’entrainant avec lui vers une table. Elle n’était pas trop loin du bar, ce qui l’arrangeait car il comptait bien allonger ce soir et n’était pas fan des aller-retours, mais elle était assez éloignée de la zone où se trouvait tous les adulescents qu’il haïssait pour une raison obscure qui n’avait rien à voir avec eux. Une bonne journée ? Il haussa les épaules.

« J’ai passé…Une journée, quoi. » Tempéra-t-il en s’asseyant nonchalamment. Puis il se pencha pour jeter un œil à la carte des cocktails tout en sachant pertinemment que jamais il n’approcherait ses lèvres de ce genre de boisson.
« Tu bois quoi ? C’est moi qui paye la première tournée ! » Annonça-t-il joyeusement, aussi joyeusement qu’il pouvait, quoi. « J’ai trouvé un billet tout à l’heure ! »

Pour ne pas laisser ressortir ses tremblements, parce qu’il fallait quand même sauver les apparences il se pencha pour passer la main près de l’oreille de Riwana et y "récupérer" le dit billet.

« Juste là… »

Spoiler:
Sujets similaires
-
» Donovan Thyrnburg ☽ To see if I still feel
» Scars you can’t see. |Leigh, Darren, Aindrea
» Aindrea Dubhghaill ☽ Et le miroir s'est brisé
» Aindrea Dubhghaill ☽ I focus on the pain, the only thing that's real

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: