hautbas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(recrutement) on a besoin de votre aide !

Le bruit de l'âme :: Living in a ghost town :: Ask the mountains :: Le panneau d'affichage
Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : (recrutement) on a besoin de votre aide !  Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

(recrutement) on a besoin de votre aide !  Empty
# 08.12.21 10:08
Recrutement
Bonjour, bonsoir par ici !

On vous envoie une bouteille à la mer aujourd’hui. Nous avons besoin d’aide pour le forum. C’est pourquoi nous cherchons une candidature pour le poste d’admin et pourquoi pas un modo en plus si vous êtes motivé.es !  eye

Pour être le plus transparente avec vous, nous n’y arrivons plus toutes seules, le travail, le moral et les soucis du quotidien nous ont énormément ralenti jusqu’à ce que nous perdions notre motivation. Cependant, ce forum est notre gros bébé et nous n’avons pas envie de l’abandonner.  timide Et dans cette idée, avec plus d’aide, nous espérons reprendre du poil de la bête !

Nous recherchons donc quelqu’un de motivé, avec des idées plein la tête et l’envie comme nous de voir le forum tenir et fleurir ! Quelqu’un pour nous aider :  à faire de la pub, à faire vivre le forum, valider les fiches quand il y en a, gérer les partenariats, répondre aux invités, faire des animations !  dance

On demande peut-être beaucoup, mais on a besoin de bras, évidemment, nous sommes là aussi pour ça, mais à plus de deux, on espère pouvoir mieux y arriver !

Si tu es intéressé.e, envoie un mp à @Mickey Sorensen avec tes motivations en précisant si tu veux être admin ou modo  eye

On tient aussi à vous remercier tous pour votre présence, vous êtes en aussi grande partie la raison qui nous pousse à vouloir persévérer !  hug  hug

A bientôt !
Cadno Tywyll
Cadno Tywyll
Menneskelig
Pseudo : Cadno Tywyll
Avatar : AJ Cook
Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2021
Gif : Parlons ensemble
Surnom : Cad, Cat
Date de naissance : 22 juillet 1978
Métier : Garde forestière
Logement : Un manoir perdu et délabré
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t257-cadno-tywyll-what-does-the-fox-

(recrutement) on a besoin de votre aide !  Empty
# 09.12.21 19:41
Alors, je me permet un message ici, pour pas dire que j'ignore le message.
J'adore votre rpg. Je pense que je le mets dans le top 2 des thèmes de rpg nouveaux, qui sort de l'ordinaire et que j'aime.
J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites et comment vous le faites, alors j'espère aussi qu'il ne sera pas abandonner.

Mais pour être tout à fait honnête avec vous, je ne me sens pas du tout d'être admin ou modo... je pense que ça serait une trop grosse responsabilité pour moi, et je me sentirais clairement comme un boulet aux pieds. Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous aider. je peux faire plus de flood mais pas sur que ça vous aide au fond :/

Pour faire des animations, je peux essayer d'en trouver si vous voulez, sous forme de mini rp enquête ça vous intéresserait ? je pourrais en tout cas en gérer si ça vous intéresse. Ou si je peux faire autre chose :/ je ne sais pas vraiment. Je peux vous l'envoyer si vous accepter des animations hors admins ? Surtout que ça sera par thème.

Fin, bref. J'espère vraiment que vous trouverez quelqu'un et que ce rpg vivra encore un millions d'années (oui au moins). Parce que moi je vous adore !! De gros bisous !
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : (recrutement) on a besoin de votre aide !  546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

(recrutement) on a besoin de votre aide !  Empty
# 10.12.21 18:07
@Cadno Tywyll Coucou toi ! coeur

On te remercie beaucoup pour ta réponse !

On peut très bien te donner un rôle d'animatrice si tu veux, on est beaucoup intéressée par ce que tu proposes, ça nous aiderait beaucoup à dynamiser un peu plus le forum hug Donc si t'es partante, je t'envoie un mp avec le discord staff comme ça on en discute toutes les trois et on s'organise ça ? Cute
Cadno Tywyll
Cadno Tywyll
Menneskelig
Pseudo : Cadno Tywyll
Avatar : AJ Cook
Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2021
Gif : Parlons ensemble
Surnom : Cad, Cat
Date de naissance : 22 juillet 1978
Métier : Garde forestière
Logement : Un manoir perdu et délabré
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t257-cadno-tywyll-what-does-the-fox-

(recrutement) on a besoin de votre aide !  Empty
# 10.12.21 19:50
Avec plaisir. C'est normal de vous répondre <3

Malheureusement je n'ai pas discord :/ mais je veux bien faire l'effort pour vous, mais ça ne sera clairement pas le moyen le plus simple pour m'avoir :/ Si ça vous va ?
Contenu sponsorisé

(recrutement) on a besoin de votre aide !  Empty
#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: