hautbas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de rp de Fionna

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: Playground
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Recherche de rp de Fionna 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Recherche de rp de Fionna Empty
# 11.12.21 11:41
Recherche de rp de Fionna
Personnage(s) concerné(s) : Fionna O'Callaghan
Nombre de rp recherché : deux ça serait déjà bien, j'en ai déjà un de prévu avec le padre qui n'est pas mon padre. Bref, je vais finir en psychothérapie.
Nombre de participant par rp : peu importe tant qu'on ne vienne pas piquer mes cookies  fire
Idée de situation ? : à discuter ensemble. J'aime bien les situations, liens tordues. Je suis une vraie tortionnaire avec mes personnages, donc n'hésitez pas si vous avez des idées. La limite est seulement imposée par notre imagination (ah et le règlement aussi  angel )

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: