hautbas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : Reboot du forum. Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

Reboot du forum. Empty
# 05.04.21 19:50
Bonjour, bonsoir !

On vient vers vous deux aujourd'hui, car on se rend bien à l'évidence que le forum ne fonctionne pas. On n'a pas envie de se résoudre à le fermer car on aime beaucoup l'idée qu'on a eut, on a peut être pas eu la bonne approche ni fait les bons choix. C'est pourquoi nous allons retravailler l'intégralité du contexte, du forum. Il va y avoir certainement beaucoup de changement. Pour se faire et pour nous permettre de vraiment nous y mettre, on va fermer le forum pour le rouvrir lorsque nous aurons réussi à trouver la bonne recette.

On va poster le projet sur sandcastle et  PRD dés que l'on aura rédiger quelque chose ! On reviendra ici pour vous donner les liens.

Nous aurions aimé savoir si vous vouliez nous suivre à nouveau ? Et si vous aviez des pistes ou des idées/envies pour le futur contexte/forum ? On souhaite tourner vraiment autours des âmes, fantômes ! On a voulu faire un city mélangé au surnaturel mais nous pensons que ça mélange plus qu'autre chose donc on va plus se pencher sur un surnaturel pour de vrai !

On vous remercie tout de même de vous être inscrit.es et on espère vous revoir dans la prochaine version ! On attend vos retour ! sad

Une bonne soirée à vous deux cute

@Celian J. Wolf  @Sohane G. Mitchell
Anonymous
Invité
Invité

Reboot du forum. Empty
# 05.04.21 20:48
Coucou vous. coeur

Effectivement, il est fort dommage que le forum n'attire pas plus que ça, personnellement, j'adorais la recette et le mélange de City et de surnaturel. C'est quelque chose que, personnellement, j'avais déjà tenté pour un forum et ... même résultat, malheureusement. Force est de constater que les âmes, et les fantômes, avec un contexte City, ça n'intéresse personne pour presque et c'est bien triste. cry

J'avoue que là, comme ça, je n'ai pas de pistes à vous offrir. Toutes mes excuses. Peut-être quelque chose de plus simplifié ? J'avoue que, personnellement, j'ai dû relire plusieurs fois et parcourir les annexes plusieurs fois pour éviter les erreurs en écrivant ma fiche. Le concept des âmes était peut-être un peu trop flou et à la fois un peu trop complexe avec leurs différences - je ne sais pas du tout si je suis claire, là.

En tout cas, en ce qui me concerne, le concept et l'idée m'avait tapé dans l'oeil, alors je vais forcément suivre l'avancement des changements et du nouveau projet pour potentiellement revenir m'installer dans votre future nouvelle version. lover Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce reboot. lover cute
Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : Reboot du forum. Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

Reboot du forum. Empty
# 12.04.21 15:44
Coucou  @Sohane G. Mitchell  ! Nous te remercions de ton soutiens ! Et aussi des suggestions qu'on a essayé de prendre le plus en compte possible, surtout pour les annexes !

On revient ici, parce que (j'ai oublié de repasser) le projet a été posté : https://www.pub-rpg-design.com/t134938-le-bruit-de-l-ame-fantome-ecosse

On pensait à vous fournir les nouvelles annexes pour vous permettre si vous le souhaitez de retravailler vos personnages en fonction, ça vous intéresserait ? Cute

Contenu sponsorisé

Reboot du forum. Empty
#
Sujets similaires
-
» ☽ Règlement du forum
» ☽ Règlement du forum
» ☽ Le flood du forum
» ☽ Le Jukebox du Forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: