hautbas



 

Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽ Staff & Crédit Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽ Staff & Crédit Empty
# 08.06.21 18:20
Les crédits

Nous tenons à remercier dans un premier temps Missouille qui a pris de son temps pour nous sauver plus d'une fois au niveau des codages.

☽ Le javascript et les scripts (qeel, profil des messages, couleurs des groupes...) sur le forum sont de Missouille.
☽ Le reste du code a été fait par ichi.
☽ Le gestionnaire de multicomptes a été installé grâce à un LS de Monomer sur Never Utopia.
☽ Le template/css de la liste des MP est de CCCrush.
☽ Le design a été fait par ichi.
☽ Les écrits sont de DianaJess & ichi.
☽ Les photographies des catégories viennent d'unsplash.

Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽ Staff & Crédit Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽ Staff & Crédit Empty
# 08.06.21 18:52
DianaJess ☽ Fondatrice

Bonjour à tous ! Moi, c'est Dianajess, je me prénome... Ah ah, surprise ! J'ai actuellement 34 ans et suis une vrai boomeuse, dixit ma comparse de rp, je suis archiviste de métier, et je suis absolument nuuuuulle en tout ce qui est code et tout - si si, même les plus basiques ! J'aime lire, regarder des séries et des films, et surtout, surtout, j'adore écrire et inventer toujours de nouvelles choses. Catastrophe ambulante, j'ai tendance à prendre le second degré pour une température et à ne pas toujours saisir les blague, mais ça va, je le vis bien ! J'adore discuter de tout et de rien, et suis aussi disponible que possible pour tout le monde !

Je joue actuellement : .

Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽ Staff & Crédit Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽ Staff & Crédit Empty
# 08.06.21 18:54
ichi ☽ Fondatrice

BONSOIR. Moé c'est ichi, j'ai 27 ans !   Je m'appelle Soraya mais je n'aime pas qu'on utilise mon prénom sur le net. J'ai fondé le forum au coté de DianaJess ! Pour parler un peu de moi, je suis actuellement une web designer en recherche d'emploi. Je suis une touche à quasiment tout, je dessine, j'écris, je joue au jeux vidéos, je graphe...  J'ai un humour assez douteux et faut s'attendre à des blagues de merde à tout moment. J'ai aussi un tact de merde et un sarcasme assez prononcé mais j'suis loin d'être réellement méchante donc n'ayez pas peur !   fixe

Je joue actuellement :

Contenu sponsorisé

☽ Staff & Crédit Empty
#
Sujets similaires
-
» ☽ Présentation du staff & Crédits

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: