hautbas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mickey Sorensen ☽ the one that got away

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Mickey Sorensen ☽ the one that got away 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Mickey Sorensen ☽ the one that got away Empty
# 10.06.21 22:26
Mickey Sorensen
Take me back, give it up, give it up to me. 'Cause I can't go on if your love isn't strong. See I wanna know. Gimme all your love if you can't hold on... Then, baby, baby, don't save me now (If your love isn't strong). No baby, don't save me now.
Mickey Sorensen ☽ the one that got away 65bef117537e14be38f7cef54a354b7fbe7fe86d
What about you ?
Nom : Sorensen, nom de famille de son père, rien de plus classique pour lui jusque là.
Prénom(s) : Mickey, prénom qu'il ne porte pas en amour et il n'y a pas besoin d'en décrire les raisons.
Âge : Il a 30 ans, techniquement, mais il est mort à ses 18 ans. Il a dont passé 12 années en état de fantôme.
Date, lieu de naissance : 30 décembre 1991, Northwish.
Origine & Nationalité Origine norvégienne & nationalité écossaise.
Orientation & genre : Pansexuel, mais il en sait encore trop rien, il a pas vraiment eut le temps de vraiment définir sa sexualité. Et c'est un homme.
Situation amoureuse : Lui est célibataire mais l'humain qu'il possède est marié.
Métier/étude : Aucun pour le moment.

Groupe : Fools rush in.
Type : Sovning Sinn.
Depuis quand : Il débarque tout juste.

Comment est-il mort ? : Il a eu un accident  de voiture fatale. On a piégé son verre à son insu et il a perdu le contrôle de sa voiture.
Pourquoi est-il revenu chez les vivants ? : Pourquoi ? Plutôt comment pour son cas. Chose assez rare, le médium qui était censé le lier à une pierre a utilisé les mauvais ingrédients et la mauvaise incantation. Et au lieu de finir dans la pierre, ça l'a forcé à prendre possession dudit médium. Il est coincé en lui et il n'avait aucune envie de revenir chez les vivants.

Avatar : Sebastian Stan.
Crédits : creatreasurebox (ava), Heaven & myself (icons).
Describe yourself
Mickey, c’était un rayon de soleil un jour de pluie, qui rendait coloré ce qui était terne. C’était un gamin au sourire qui faisait craquer. Mais tous ça n’est conjugué au passé, car ce Mickey n’était plus depuis longtemps. On pouvait l’apercevoir si on était chanceux. On le voyait quand tout allait bien et ces moments se faisaient de plus en plus rare et ce même au sein de son propre foyer. Mickey était un gamin un peu à part depuis toujours, qui s’intéressait à tout et n’importe quoi, hyper curieux. On pouvait déjà dire qu’il était le petit geek et le petit génie de la famille. Le petit intello était aussi, surtout, trop gentil pour son propre bien. Trop gentil parce qu’il ne savait pas se défendre, trop gentil parce qu’il laissait tout faire, trop gentil parce qu’il ne disait jamais non. Tout ce qu’il avait toujours voulu, le petit Mickey, c’était des amis. Et il en avait plus jeune. Il en a eut et il les a tous perdu, parce qu’ils ont grandi et que lui ne l’a pas fait de la même façon. Harcelé de plusieurs manière, l’état de Mickey s’en est que détériorer au fil des ans. Le sourire s’est éteint pour ne laisser qu’une mine fatiguée. Il ne dormait plus, il angoissait à l’idée de mettre un pied en dehors de chez lui.  L’adolescent voulait simplement qu’on l’accepte mais ça n’est jamais réellement arrivé. Jusqu’au jour où on l’avait invité et le naïf qu’il était y avait cru. C’est là que Mickey qu’on a connu avait perdu la vie. Perdu la vie à cause d’une énième blague, celle de trop.

Il a erré douze longues années dans l’état de fantôme, coincé sur Terre. Coincé à observer la vie continuer sans lui, obligé de voir l’auteur de ses tourments continuer et s’en sortir alors qu’il lui avait tout pris. Douze ans. Douze ans que Mickey a nourri une colère qui ne s’est jamais calmé et il l’a hanté, Colin. Il l’a hanté jour et nuit, le tourmenter n’était plus que ce qu’il avait. Il n’allait plus voir ses frères et sœurs, ni ses parents, il ne supportait plus leur tristesse qu’il ressentait de plein fouet. Il voulait faire payer Colin de leur faire subir ça.

Et voilà qu’il est invoqué, mal invoqué. Qu’il se retrouve enfermé dans le corps d’un autre. Il n’avait aucun désir de revenir à la vie parce qu’il devait le confronter lui, parce que la vie avait été trop dure pour lui pour espérer y arriver à nouveau. Mais le voilà donc ici. Mickey n’est plus ce qu’il a été adolescent, plus complètement. Mickey était bien plus froid, plus agressif. Il était pourtant toujours ce type un peu à part, ses douze ans à hanter les lieux n’avaient finalement qu’altérer sa personnalité. Ca ne l’avait pas rendu méchant, non, loin de là. Mais celui qui se laissait faire, disait oui à tout et surtout celui naïf qu’il avait pu être, n’était simplement plus là.
 
TW pensée suicidaire, harcèlement (scolaire).

Derrière le volant de sa voiture, Mickey, naïf qu’il était, pensait avoir passer une bonne soirée. Pour une fois, enfin ! Enfin ! Une bonne soirée pour conclure des années de lycée cauchemardesque. Mais c’était uniquement ce qu’il croyait, parce que Mickey, il ne voit jamais rien venir. Et c’était, très certainement, l’euphorie de l’alcool qui le manipulait comme celui qui avait été autrefois ami et présentement bourreau. Non, il ne se rendait pas compte que ce qu’il l’avait rendu d’un coup si léger était de l’alcool, glissé sous son nez dans ses verres sans qu’il ne le voie. Et il n’a pas vu venir aussi, le moment où il a perdu le contrôle de sa voiture, si fièrement payé de ses économies. Il n’a pas vu venir le tonneau ni le chêne centenaire qui sonna la fin de son existence humaine. La dernière chose qu’il a entendu a été le bruit violent de la taule contre l’écorce solide de l’arbre et puis vint un noir complet et un bruit sourd, strident dans ses oreilles.

Et ensuite, plus rien.

Une vie qui s’éteint subitement, sur un faux sentiment heureux, un mensonge. Un mensonge honteux d’un ami qui l’a trahi déjà bien avant ça. Comment avait-il pu penser une seule seconde que d’un coup il avait de bonnes intentions ? Qu’il s’intéressait réellement à lui ?  Et il ne le comprendra, qu’une fois témoin de son propre déclin, à peine sa voiture avait percuté l’arbre. Il était mort sur le coup, dans une douleur qui l’a finalement assommé définitivement.  

C’était certain, qu’il avait perdu la vie bien trop tôt, mais il ne quittait pas une vie particulièrement heureuse. Ca aurait pu, ça aurait même dû mais ça n’a pas été le cas. Sa vie avait pourtant commencé correctement. Il n’était pas promis à de choses grandioses mais il avait ce qu’il avait besoin pour vivre. Une famille très modeste, son père était facteur et sa mère travaillait dans un magasin de prêt-à-porter donc ils n’avaient pas des salaires mirobolants. Mais Mickey n’a jamais été un gamin envieux, loin de là. Il se contentait de ce qu’il avait et il n’avait au final, besoin de rien de plus. Il suffisait de lui offrir un livre pour qu’il soit content. Mickey était un enfant des plus adorables, toujours très poli, très curieux. Jusque-là, il n’avait jamais eu aucun problème pour se faire des amis à l’école.

Mais les choses se sont dégradés quand il devint adolescent. Son meilleur ami de toujours lui avait soudainement tourné le dos et il n’a jamais compris pourquoi. Et s’il avait juste décidé de ne plus lui parlé, ça n’aurait fait qu’un peu le blesser, mais il serait passé à autre chose. Mais ce fut loin d’être le cas. Non. Lui et son groupe d’ami ont commencé à l’emmerder, d’abord avec des petites blagues, rien de bien trop violent. Mais déjà assez pour que le garçon le vive mal. Et ça n’a fait qu’empirer de jour en jour. Mickey qui se sentait pourtant bien dans sa peau, bien avec ce qu’il était, commençait à se sentir mal, mal d’être lui. Il avait honte, même, à cause d’eux. Et il n’a jamais su comment se défendre, il les laissait tout bonnement faire, se disant qu’ils finiraient bien par se lasser : mais ce fut jamais le cas. Mickey avait fini par s’enfermer dans une bulle morose, d’angoisse et de solitude qui le rongeait chaque jours. Se rendre en cours était une angoisse perpétuelle, le nombre de fois qu’il a feint être malade pour ne pas s’y rendre ne se comptaient plus. Ses parents ne comprenaient pas pourquoi, il n’en parlait pas. Il ne pouvait pas leur mettre ça sur les épaules et il avait honte d’en parler, surtout.

Il a pensé plusieurs fois, à tout arrêter. De simplement abandonner. Mais il ne l’a jamais fait. Parce que Mickey, se sentait égoïste de le faire, il pensait à ses parents, à ses frères et sœurs, aussi. Donc il n’a jamais passé le pas malgré les idées noires qui lui pourrissaient l’esprit.

Puis il y a eu ce fameux bal de fin d’année et son accident.

Mickey passa ensuite, 12 ans dans l’état de fantôme. Douze longues années coincées sur Terre, parce qu’il ne semblait pas pouvoir partir en paix définitivement. Qu’il ne le veuille ou non au tout début, il avait des comptes à régler. Parce qu’il n’apprit que en observant le monde des vivants, ce qui lui était réellement passé. Que son bourreau, avait en réalité piégé son verre et que c’était ce qui avait causé son accident. Il a pu être témoin de l’injustice qu’il avait subi. Parce qu’il était dans une grande famille, parce que ses parents avaient les moyens, il s’en était sorti, comme s’il n’avait rien fait. Comme si la vie de Mickey n’avait finalement aucune valeur. Et ça, le garçon n’a jamais su l’accepter. Et l’état de son âme n’aura fait que se détériorer aux fils des ans, rongé par la colère. Et si la justice ne l’a pas puni, alors lui le ferait. C’est ainsi, qu’il le hanta chaque jours durant pendant plus de douze ans, faisant tout pour lui faire peur, le faire se sentir mal, qu’il ne se sente jamais tranquille.

Sauf qu’un jour, il se sentit happé par une force surnaturelle, attiré plus ou moins de force, il fut témoin d’un rituel de rattachement qui lui était… destiné. Normalement. Et ce n’était demandé par personne d’autre que lui. Lui ! Ce salaud, cette ordure qu’il détestait au plus haut point. Celui qui était l’auteur de tous ses tourments. Lui qui l’empêchait de partir le forçait maintenant à reprendre vie. Sauf qu’il n’a pas été capable d’employé quelqu’un de compétent. Parce que ce medium de niveau un à peine a complètement échoué son rituel et força Mickey à le posséder.


Warren, c’était un medium de niveau un. C’était pas le type le plus futé de l’univers, il avait un bon fond. Mais il n’était pas très doué, ni très chanceux. Quoi qu’il ait entreprit dans sa vie s’est résumé à être un échec. Il est né à Londres et s’est installé à Northwich à ses vingt ans pour tenter d’apprendre à maîtriser mieux ses dons. Il a eu une enfance des plus banales et il était fils unique. Warren rencontra sa femme vers ses vingt-cinq ans. Ce n’était pas un mariage parfait, mais, ils s’aimaient malgré les innombrables disputes. Quant à sa carrière de médium… disons que ça n’a jamais bien fonctionné, car il ne réussissait jamais rien et il avait une réputation assez mauvaise pour que plus personne ne vienne et lui paie quoi que ce soit. Puis est arrivé le jour où un client miraculeux arrive et que le pire arriva pour lui. Il avait invoqué le fantôme mais le força à le posséder lui, au lieu de finir lié à l’obsidienne. Et les conséquences de cette mauvaise manipulation étaient aussi que son âme n’était pas complètement endormie et se retrouvait forcé à cohabité avec celui qui a pris sa place.
Mickey Sorensen ☽ the one that got away 0rWWzkAMickey Sorensen ☽ the one that got away 36Mickey Sorensen ☽ the one that got away 4uwqBQj
Mickey Sorensen ☽ the one that got away 37
Pseudo : Ichi
Âge : 27 ans
Pays : France
Comment nous as-tu trouvé ? : JE SAIS PAS CHEF !
Racontes ce que tu veux : Je veux un robot qui écrit mes rps à ma place  Suspect  Suspect    
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Mickey Sorensen ☽ the one that got away Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Mickey Sorensen ☽ the one that got away Empty
# 26.06.21 0:06
Mickey Sorensen ☽ the one that got away Sorry
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Mickey Sorensen ☽ the one that got away 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Mickey Sorensen ☽ the one that got away Empty
# 26.06.21 0:07
Mickey Sorensen ☽ the one that got away 200.gif?cid=3a3130adet5zzq5nsww5zell4w2gbk7ehh9qvgv12rdm0rgs&rid=200
Contenu sponsorisé

Mickey Sorensen ☽ the one that got away Empty
#
Sujets similaires
-
» Prélien de Mickey Sorensen
» Hello there - With Mickey
» I'll be back - with Mickey
» (Mickey) Nothing breaks like a heart
» Mickey need time to breathe little

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: