hautbas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Teru
Invité

Avant de sauter le pas...  Empty
# 26.06.21 12:03
Bonjour à tous !  happy Votre forum a attiré mon attention mais avant de vous rejoindre j'ai quelques questions.

En fait j'hésite pour mon personnage entre un Vaken Sinn ou un Sovning Sinn. Si j'ai bien compris, les Vaken Sinn sont des âmes rattachées à un corps via une pierre d'obsidienne mais d'où provient le corps réceptacle ? De plus, dans l'annexe vous notez que le demandeur devra toujours garder cette pierre. Le Vaken Sinn ne peut pas la récupérer ou est-ce une sorte de sécurité au cas où les choses se passeraient mal, pour pouvoir renvoyer le fantôme ?  Mheinhein

Pour les Sovning Sinn, j'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible alors je demande en amont. Tout réside dans ces phrases "Attention, certains esprits mal intentionnés peuvent se présenter à leur tour lors de la réalisation du rituel. Ils ne pourront pas se lier à la pierre d’obsidienne à la place du défunt disparu et ne pourront donc pas devenir des Vaken Sinn, mais ils peuvent perturber la cérémonie et tenter de nuire aux vivants."
Est-ce qu'il est possible qu'un de ces esprits décident de posséder non pas le défunt disparu mais le demandeur justement ?  winkwink Oui, du coup ça sous-entend que le médium est un boulet mais bon ...  Sifflote


Petite question comme ça, y a-t-il une chat box ou un discord ?

Voilà, c'est tout pour le moment dance Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.

Des bisous coeur
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Avant de sauter le pas...  546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Avant de sauter le pas...  Empty
# 26.06.21 12:32
Bonjouuuur ! Cute

Alors les vaken sinn n'ont pas un vrai corps, en fait, ils restent des "fantômes" car ils n'ont pas de "vrai" corps. Leur propre forme se matérialise ! Ce qui fait qu'ils n'ont pas les besoins vitaux comme les vivants ! En fait le porteur doit la garder pour que la personne ramenée puisse resté plus surtout pour la sécurité même du revenu, car si quelqu'un brise la pierre, il sera renvoyé ! Il est illégal de briser une pierre pour tout le monde !

Pour les Sovning il est effectivement possible que ça arrive même si c'est très rare ! Donc si tu as envie d'exploiter cette idée, tu es totalement libre de le faire ! Par exemple mon perso devait finir dans une pierre mais le médium n'a pas fait correctement le rituel et l'a forcé a le possédé lui Pedro ! Il peut très bien y avoir des médiums pas très doué après tout l'erreur est humaine hihi ou ça peut être parce que son esprit était plus puissant que le médium !

Concernant ta dernière réponse, nous n'avons pas de discord pour le moment mais nous avons une CB ! cute

En espérant que ça aura répondu à tes questions et hésites pas si il y en a d'autres qui te viennent coeur

hug
Anonymous
Teru
Invité

Avant de sauter le pas...  Empty
# 26.06.21 13:29
Quelle réactivité happy

Merci pour ta réponse, je pense donc partir sur un Sovning. Avec un médium boulet mais qui va tout de même réussir son rituel de rattachement, un esprit puissant et une demandeuse faible qui va se faire posséder par ce dernier hihi Ça donnera naissance à des scénarios (et un trio de choc un peu bancal Pedro ).

Plus qu'à mettre tout ça par écrit 3
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Avant de sauter le pas...  546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Avant de sauter le pas...  Empty
# 26.06.21 13:32
C'est avec plaisir lover

ooooh, j'aime beaucoup cette idée drama grave hâte de voir tout ça alors !

A très vite du coup hug
Contenu sponsorisé

Avant de sauter le pas...  Empty
#
Sujets similaires
-
» Je demande avant ....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: