hautbas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Bonjour
Invité

Je demande avant ....  Empty
# 21.08.21 15:04
Bonjour, j'aurais une petite idée pour votre forum (qui semble trop fun de la vie Cute )
(je suis fan du design et de le contexte, et je ne sais pas comment je l'ai pas vu avant :o)
(sauf s'il est fermé mais j'ai rien vu écrit dessus et je promets que je pleure)

Bref l'idée que j'avais et que j'aimerais bien savoir si c'est possible.
Je voudrais jouer X (avec AJ Cook) qui serait une américaine. Elle aurait fait plusieurs années de voyage en amazonie pour la sauvegarde de la faune et de la flore. (l'idée serait pour qu'elle soit "valable" pour jouer la garde forestier mais ça va bien avec sa passion de la vie sauvage donc j'en profite) cute cute

Bref ce n'est pas ça l'idée que je voulais dire mais ça en fait parti x'D

En faite, je voudrais savoir s'il serait possible qu'elle "hérite" d'un Vaken Sinn. Je m'explique, il y aurait eu une famille écossaise qui aurait fait un Vaken Sinn (peut être même au début quand c'était pas encore totalement légal je ne crois pas avoir vu de date) pour une petite fille. La fillette de la famille qui serait morte noyé. Cependant, après des années, les parents seraient morts (et n'aurait plus de famille direct). Donc ils ont retrouvés comme dans "Recherche héritiers" mon personnage. Comme elle est gentille, elle n'aurait jamais rabrouer une personne seule. (puis si elle récupère l'enfant, l'héritage aussi cute )

Je ne sais donc pas si c'est possible ou non, aussi j'ai vu que l'on ne pouvais pas jouer des mineurs, alors je ne sais pas si on peut avoir un pnj 'important" comme ça qui le soit. Voilà je pense que c'est tout.
je ne sais pas si j'ai tout dit, mais je ne sais pas comment finir, alors je finirais juste avec le visage de la perfection :

Je demande avant ....  Aj-cook-jj

et d'ailleurs si cela est possible, si quelqu'un a besoin d'un prélien qui peut aller avec une nouvelle arrivante je prends avec plaisir fire fire
Darren McKay
Darren McKay
☽ Medium
Pseudo : DianaJess
Avatar : Ewan McGreggor
Crédits : James-andthemoon
Multicomptes : Colin Graham
Messages : 332
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Je demande avant ....  Gifprofil
Surnom : Aucun
Date de naissance : 09 novembre 1975
Métier : Barman
Logement : Un appartement miteux en centre ville
Love life : Célibataire


Je demande avant ....  Empty
# 21.08.21 15:32
Bonjour bonjour lover

Alors tout d'abord, bienvenue par ici et merci de t'intéresser au forum lover On est pas du tout fermé, au contraire ! Donc ce serait un vrai plaisir de te voir nous rejoindre !

Alors j'aime bien l'idée d'avoir "hériter" d'une mini Vaken Sinn, on y avait pas spécialement pensé mais ça peut se faire. En gros, pour obtenir l'héritage, il y aurait comme close de s'occuper de l'enfant, c'est bien ça ? Je trouve ça super. Et non pas de soucis pour avoir un PNJ important pour ton perso qui soit mineur, c'est vraiment les jouer qu'on ne veut pas Cute

Pour le métier, ça ne pose aucun soucis, elle peut avoir un peu voyager avant puis avoir trouver ce poste et s'y être installé, tant que ça reste cohérent avec son âge.

Pour le pré lien, je n'en ai pas directement, mais on pourrait s'en trouver un avec nos personnages! Je vois bien Colin, avocat, avoir pu l'accompagner pour l'héritage et tout si elle avait besoin, et ils auraient pu se lier d'amitié ? Voire il aurait pu même être conseillé de la famille au départ en retraite de leur avocat ou quoi... En tout cas, jpeux te proposer un ami déjà ! J'ai aussi Darren, lui il est barman, assez vieux (44 ans). Il se lie vraiment pas facilement mais il est sympathique donc on pourrait peut être trouver quelque chose !

Après je ne vois pas d'autre pré liens qui pourraient coller sur le moment, mais je suis sûre que tu trouveras facilement des liens, je ne me fais aucun soucis pour ça ! coeur coeur
Anonymous
Bonjour
Invité

Je demande avant ....  Empty
# 21.08.21 15:52
(j'avoue j'ai pas mis un nom très ... voilà quoi ... Cute )

Je suis ravi de lire qu'il n'est pas fermé alors Cute

Oui c'est cela que je pensais. Un "tu deviens tuteur d'un fantôme et tu as des sous pour vivre, la belle vie non ?" Je trouvais que ça pourait faire un jeu intéressant et à développer en interne avec aussi.

Je ferais certainement le compte ce soir ou demain alors ! Le temps de mieux tout mettre à plat. merci en tout cas pour les affirmations ça me rends joie :love:

Cela serait avec plaisir un lien avec ton avocat. Il pourrait l'aider avec des petites détails techniques cute Je la vois bien arriver un jour en pleine crise parce que le fantome veut pas d'elle dans la maison et demander à ce qu'on la renvoie (même si elle le pensera plus après mais l'acclimentation prends toujours du temps twink ) Pour Darren, j'imagine mon personnage aurait 35-40 ans donc ils seront proches en âge on pourra chercher la dessus.

J'irais chercher des liens ne t'en fais pas <3 Merci en tout cas pour ta réponse et ta rapidité.
Contenu sponsorisé

Je demande avant ....  Empty
#
Sujets similaires
-
» Avant de sauter le pas...
» ☽ Demande d'archivage
» Demande de personnage
» ☽ Demande de changement
» ☽ Demande de partenariat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: