hautbas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

☽ La société et les Revenants

Le bruit de l'âme :: Living in a ghost town :: Law of nature :: Les annexes
Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽  La société et les Revenants Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽  La société et les Revenants Empty
# 15.08.21 18:15
La société et les Revenants

La présence des Revenants a longtemps et fait actuellement toujours débat au sein des différentes sociétés humaines. Leur intégration n’a jamais été une évidence et les législations actuelles sont le fruit de nombreuses années de combats et d’affrontement, aussi bien sur le plan des idées que physiquement. Aujourd’hui, les Revenants sont globalement acceptés et protégés par la loi, même s’il reste néanmoins de forts mouvements d’oppositions à leur existence même.

Pour en savoir plus :

Les accords internationaux de protection des Revenants
Les mœurs de la société
Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽  La société et les Revenants Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽  La société et les Revenants Empty
# 15.08.21 18:17
Les lois concernant les Revenants

Le contexte international

Les lois régissant le retour des défunts ont vu le jour tout d’abord au Parlement d’Ecosse, de par la situation de Northwich, mais ont rapidement été adoptées également par tout le Royaume-Unis qui les a ensuite portées devant les Nations Unis. Ainsi, de nombreux pays ont ratifié les droits des Vakenn Sinn et des Sovning Sinn, leur accordant statut officiel et protection. Cependant, certains pays les plus conservateurs refusent de ratifier les traités internationaux ; il est très fortement déconseillé aux Vakenn Sinn et aux Sovning Sinn de se rendre dans ces pays-là et, bien sûr, il est interdit d’y pratiquer le rituel de Rattachement.

Le Code de Lois des Revenants, dites lois de Northwich

Article 1 : Les Revenants sont, au même titre que le reste de la population, protégés par la convention internationale des Droits Humain et du Citoyen. Nul ne peut porter atteinte à leur intégrité physique ou mentale. Toute personne contrevenant à cet article sera soumis aux mêmes peines que pour toute infraction à l’encontre d’une autre personne physique.

Article 2 : Tout Revenant a pour obligation de s’enregistrer auprès des autorités dès son retour en apportant le maximum de preuve de son identité. Lui sera délivré alors de nouveaux documents d’identité. Tout Revenant effectuant une fausse déclaration sur son identité sera soumis aux mêmes lois que celles punissant l’usurpation d’identité. L’individu s’expose à un an d’emprisonnement et 15 000 livres d’amende.

Article 3 : Tout Revenant a pour obligation, dans le cas d’un changement de domicile impliquant un changement de résidence administrative, de s’enregistrer auprès des autorités de son nouveau lieu de résidence.

Article 4 : Tout Revenant a droit de vivre dans la dignité due à toute condition humaine. Les biens des anciens défunts ayant été liquidés par succession, la société est soumise à obligation d’assistance. Les Vaken Sinn sont sous la responsabilité financière de leur Rappelant. Les biens des hôtes des Sovning Sinn seront partagés entre leurs héritiers et eux-mêmes afin de leur permettre de reprendre leur vie en main.

Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽  La société et les Revenants Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽  La société et les Revenants Empty
# 15.08.21 18:19
Les mœurs de la société et les Revenants

La présence des Revenants au sein de la société est aujourd’hui plus un fait qu’une idée, mais cela n’empêche pas leur existence même de provoquer encore de nombreux débats. Si la majorité silencieuse semble accepter plutôt bien les évolutions induits par l’officialisation de leurs statuts, plusieurs points d’achoppement continuent à gripper les débats et à provoquer de nombreuses frustrations, menant parfois jusqu’aux conflits ouverts.

Avec l’apparition des accords internationaux régularisant la situation des Revenants est née l’association internationale The Living Society, créée par les plus fervents opposants auxdits statuts. Financés par des dons et principalement par de riches personnalités conservatrices, les membres du Living Society militent pour que le rituel de Rattachement soit interdit et pour l’abandon de toute protection accordée aux Sovning Sinn, souhaitant généraliser leur renvoie par les médiums de niveau 4. Ce dernier point de leurs revendications est celui qui regroupe le plus de sympathisants : en effet, si les Vaken Sinn sont dans l’ensemble assez bien acceptés, la présence des Sovning Sinn et l’effacement pur et simple de leur hôte reste un sujet de tension pour beaucoup. Officiellement, leurs actions se limitent à de la propagande non violente sous forme de meeting, de pétitions politiques, de distribution de tracts, de campagnes de porte-à-porte… Aucune agression physique n’a jamais pu être reliée directement à l’entité morale de The Living Society, mais de forts soupçons peuvent peser dans l’opinion publique sur ses membres ou sympathisants.

Face à ces campagnes de dénigrement, The Black Cat Club, organisations héritières des premiers militants en faveur des Revenants et ayant obtenu la mise en place de leurs statuts légaux, continuent à sensibiliser la population aux problématiques rencontrées par les Revenants. Bien conscient que les droits acquis restent fragiles, les membres du Black Cat Club n’ont de cesse de redoubler d’efforts. Au-delà de leurs activités militantes se traduisant là aussi en réunions d’information et distributions de tracts, le Black Cat Club propose une aide et un suivi pour tous les Revenants qui le souhaitent. Financés autant par les dons de particuliers que par l’aide des pouvoirs publics, il n’est pas rare de les voir intervenir directement au côté des administrations. Leurs actions sont en général bien accueillies par l’opinion publique et beaucoup reconnaissent largement leur utilité.

Contenu sponsorisé

☽  La société et les Revenants Empty
#
Sujets similaires
-
» ☽ Revenants : les Sovning Sinn
» ☽ Revenants : les Vaken Sinn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: