hautbas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

☽ Les associations de Northwich

Le bruit de l'âme :: Living in a ghost town :: Law of nature :: Les annexes
Michel
Michel
Vilain fantôme
Pseudo : Michel
Avatar : Personne.
Crédits : ichi
Messages : 157
Date d'inscription : 09/02/2021
Gif : ☽ Les associations de Northwich Original
Date de naissance : Inconnu.
Métier : Gérant des fantômes.
Logement : Sous ton lit.
https://lbda.forumactif.com

☽ Les associations de Northwich Empty
# 10.06.21 13:57
Les Associations

The Sad Ghost Club : accueilli dans une salle annexe de la bibliothèque et disposant d’un financement de la ville, le Sad Ghost Club donne l’occasion à ses membres de se réunir autour de passions communes, souvent liées à la pop culture. Il est en charge de l’organisation du club de lecture, d’un club d’écriture et de petites expositions aux sujets toujours diversifiés. Il permet également de simplement partager des moments agréables à discuter sans prise de tête. Le Sad Ghost Club n’a aucune orientation politique, tout le monde y est accepté, vivants comme revenants.

Lonely Hearts Club : Ayant son siège dans la maison de quartier au nord de la ville, le Lonely Hearts Club propose aux célibataires de tout âge, de tout genre et de toute orientation sexuelle de Northwich de pouvoir se rencontrer au sein même de ses locaux, lors d’événements spécifiques (soirées dansantes, speed dating…) ou au sein d’activités organisées à l’extérieur. Tous les membres ne sont pas forcément célibataires, certaines personnes en couple même depuis des années viennent régulièrement aux réunions pour tenter de rassembler des coeurs esseulés. Tout est fait pour que l’on se sente à l’aise dans la moindre des activités proposées, afin de privilégier les rencontres. Le Lonely Heaths Club n’a aucune orientation politique, tout le monde y est accepté, vivants comme revenants.

The Black Cat Club : Réfugié dans un pavillon accolé au cimetière de Northwich, The Black Cat Club rassemble des militants vivants comme revenants désireux de lutter pour les droits des Revenants, qu’ils soient Vaken Sinn ou Sovning Sinn. Leurs actions sont pacifiques, que ce soit dans l’organisation de manifestations, de campagnes d’affichages ou de tractage et, bien entendu, de réunions d’informations et de discussions. The Black Cat Club est principalement financé par des dons privés, mais reçoit tout de même des financements des pouvoirs publics pour son action auprès des Revenants, puisqu’il propose aussi un accompagnement de retour à la vie aux Revenants qui en expriment le besoin.

The Living Society : Installé en plein coeur du quartier ouest, tout proche du centre scolaire pour tenter de toucher le maximum de gens et particulièrement de jeunes et d’actifs, The Living Society rassemble des personnes de toutes origines sociales terrifiées par l’idée de l’existence même des Revenants. Uniquement financés par des dons privés, les membres du The Living Society sont très investis dans ce qu’ils considèrent être une véritable mission et luttent pour l’abrogation des lois entérinant l’existence des Revenants et ayant pour but de les protéger. Ils veulent aller jusqu’à faire interdire les rituels de Rattachement, même s’ils ne peuvent rien contre les possessions. Assez virulents dans leurs actions, ils n’hésitent pas à intimider leurs adversaires idéologiques et leurs manifestations sont souvent l’occasion de tensions, même si aucune n’a réellement dégénéré jusqu’à maintenant.

Sujets similaires
-
» ☽ Les associations
» ☽ La ville de Northwich
» Newsletter v3 ☽ Terreur à Northwich
» Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: