hautbas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich

Le bruit de l'âme :: Living in a ghost town :: Law of nature :: Le bureau des mésaventures
Michelle
Michelle
Vilain fantôme
Pseudo : Michelle
Avatar : Personne.
Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2021
Gif : Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich Hallo-ghost
Date de naissance : Inconnnue.
Métier : Animatrice des fantômes.
Logement : Dans ton placard.

Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich Empty
# 10.06.21 15:46
Intrigue : Mystère à Northwich

Une chape de plomb semble s'installer de plus en plus lourdement sur la petite ville de Northwich, et celle-ci n'a rien à voir avec le célèbre brouillard écossais. Ce qui se passe actuellement est bien plus grave. Ca a pris, au départ, la forme d'une simple rumeur ; des Vaken Sinn disparaissaient, leurs pierres étaient retrouvées brisées, sans cause apparente. On connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui... Bruits de couloirs, murmures sans certitude, on s'en amuse presque, en réalité, un peu comme l'on rirait d'une nouvelle légende urbaine.

Jusqu'à ce que les disparitions augmentent. Jusqu'à ce que l'on ne parle plus de deux ou trois cas isolés, sans visage et sans identité, mais que l'on puisse nommer les victimes, une par une, et que l'on se rende compte qu'elles sont au moins une dizaine. Jusqu'à, surtout, l'agression d'un Menneskelig qui conservait la pierre d'un proche Vaken Sinn qui a fait grand bruit au sein de la communauté de Northwich. On ne s'en prenait donc plus seulement aux Vaken Sinn et personne, dans la petite ville, ne semble plus désormais être à l'abri.

Les autorités locales, maire en tête, semblent dépassées par les événements actuels, alors qu'ils n'ont vraisemblablement pas pris à temps l'ampleur du problème. Les forces de police, actuellement sur l'affaire, ne semblent, elles, n'avoir aucune piste. Et c'est dans une ambiance où chacun est toujours plus nerveux, où l'on commence à se demander si l'on ne devrait pas se méfier de son voisin, que s'écoulent les nouveaux jours dans la petite localité pourtant normalement si tranquille de Northwich...

Michelle
Michelle
Vilain fantôme
Pseudo : Michelle
Avatar : Personne.
Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2021
Gif : Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich Hallo-ghost
Date de naissance : Inconnnue.
Métier : Animatrice des fantômes.
Logement : Dans ton placard.

Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich Empty
# 01.11.21 16:45


Drame à l'hôtel de ville
Intrigue en cours ☽ Mystère à Northwich Joanna-kosinska-Mn-KWt1-W1-GDg-unsplash
On en sait un peu plus sur le crime commis lors de la réunion d’information prévu conjointement par les services de la mairie et les forces de l’ordre le 10 septembre dernier. Cette soirée s’était terminée dans la plus grande des confusions quand, alors que les autorités se pliaient à une séance de questions et réponses destinée à rassurer la population suite à la disparition de Vaken Sinn, un homme a soudain saisit la pierre qu’une habitante de la ville portée en pendentif pour la briser violemment, invectivant par là-même tous les Revenants présents. L’homme a aussitôt été arrêté et placé en détention provisoire, dans l’attente de son jugement pour meurtre.

L’homme en question, Peter Lloyd, est âgé de 36 ans et originaire de Northwich où il réside depuis sa naissance. Il était jusqu’alors inconnu des services de police. Décrit par ses collègues de travail comme un solitaire, par les quelques membres de son entourage comme quelqu’un de taciturne et renfermé, Lloyd a pris pour habitude d’étaler ses convictions anti-Revenant à tous ceux avec qui il avait des contacts réguliers. « Peter n’était pas vraiment un homme chaleureux, on ne peut pas dire qu’on le connaissait beaucoup… Tout ce qu’on savait de lui, c’est qu’il détestait tous les Revenants, que ce soit les Vaken ou les Sovning [Sinn, NDLR]. Je vous avoue que la plupart des gens ici le fuyait un peu, il n’avait pas beaucoup d’amis… » a pu témoigner l’une de ses collègues qui a souhaité rester anonyme. Même si Lloyd était un membre actif de l’association The Living Society, l’organisation n’est pour le moment pas mise en cause. Le président s’est également dédouaner de toute implication dans une déclaration à la presse : « The Living Society n’a rien à voir avec ce que la loi considère comme un crime. Bien que nous soyons opposés à l’idée de faire revenir nos morts et préfèrerions les laisser reposer en paix, nous n’approuvons en rien ce type d’action. Nos actions sont actives, mais toujours non violentes et nous refusons toute assimilation avec cette intervention.
Néanmoins, les actes de M. Lloyd devraient pouvoir nous amener à nous interroger sur le bienfondé de ces lois abjectes qui permettent aux morts de revenir parmi les vivants, contre tout ordre naturel. Si elles peuvent pousser un homme sans histoire à de telles extrémités, c’est bien qu’elles sont un problème. Pour autant nous nous battrons toujours sur le plan législatif et moral pour arriver à nos buts et condamnons ces violences. »

Pour autant, aussi violent qu’ait été son acte, l’enquête préliminaire a prouvé que Lloyd n’est pas l’auteur des agressions qui terrifient la population de Northwitch. Celles-ci se sont d’ailleurs intensifiées et, en l’espace de deux semaines, deux nouvelles agressions ont pu être recensées. Deux Vaken Sinn en ont été directement victimes, leurs pierres brisés alors que leurs accompagnants Menneskelig ont été neutralisés ; si l’un d’eux a pu avoir de la chance et être simplement assommé, l’autre a été admis à l’hôpital dans un état grave. Pour autant, leurs témoignages vont permettre de faire avancer l’enquête, leurs deux témoignages se corroborant sur la description, permettant l’établissement d’un portrait robot : l’homme recherché est un homme blanc de taille moyenne, les cheveux bruns, dont la joue droite est barrée d’une cicatrice assez récente. Son portrait est disponible auprès des forces de l’ordre et toute personne pouvant avoir des informations est appelé à contacter le numéro d’urgence au plus vite.

De plus, une source proche de l’enquête a confié à nos journalistes que le meurtre récent de Seth Aberthorn, médium reconnu de Northwich, pourrait être lié aux agressions de Vaken Sinn. Avec ce meurtre, le suspect principal encore non identifié serait donc passé à la vitesse supérieure et nul ne semblera plus en sécurité dans la petite ville de Northwich tant que la police n’aura pas arrêté ce dangereux individu.
Sujets similaires
-
» ☽ La ville de Northwich
» ☽ Les associations de Northwich
» Newsletter v3 ☽ Terreur à Northwich

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: