hautbas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alexander Hartmann ☽ German Delight

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Alexander Hartmann
Alexander Hartmann
Menneskelig
Pseudo : lumos
Avatar : Daniel Brühl
Crédits : Lumos
Multicomptes : Julian
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight E2f24df95d80992a986ccf9fd43f2d13
Surnom : Alex
Date de naissance : 1 septembre 1981
Métier : Journaliste
Logement : Un appartement à Westside
Love life : Marié à la solitude, une relation aussi intense que celle qu’il partage avec les âmes venues se perdre dans ses draps le temps d’une lune. Une danse sensuelle et charnelle qui le satisfait pour l’instant, mais est-ce-que ce mode de vie suffira à faire fondre son organe vital glacé ?

https://lbda.forumactif.com/t275-alexander-hartmann-german-delig

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 27.09.21 16:10
Alexander Hartmann
LIt comes in waves, I close my eyes Hold my breath and let it bury me I'm not OK and it's not alright Won't you drag the lake and bring me home again
Alexander Hartmann ☽ German Delight 211
What about you ?
Nom : Hartmann, ironique pour un homme sans coeur
Prénom(s) : Alexander Junior, le même prénom que mon père.
Âge : J'ai depuis peu 40 ans.
Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour à Düsseldorf le 1 septembre 1981
Origine & Nationalité : Pur produit Allemand
Orientation & genre : Pansexuel ( Masculin)
Situation amoureuse : Divorcé.
Métier/étude : Journaliste Indépendant.

Type : Menneskelig.

Que pense-t-il des fantômes ? : C’est un sujet sensible pour lui. Faisant partie de la “Living Society” ça vous donne un petit aperçu de son avis sur les revenants. Grâce à son travail de journaliste, il met tout en œuvre pour diffamer les revenants, afin de leur faire perdre toute crédibilité.

Avatar : Daniel Brühl
Crédits : Lumos
Describe yourself
On te demandera de décrire le caractère de ton personnage de manière rédiger, il n'y a pas de minimum de mot.

Très bosseur, Alex est un grand passionné dans la vie, et surtout de son travail, qui est une vraie obsession pour lui. Il a un certain talent pour l’écriture, étant un homme très cultivé, ça se ressent dans ses écrits, même si ces derniers sont avant tout pour dénigrer les revenants. Depuis que sa femme l’a quitté, il est déterminé à ce que les revenants n’est plus aucun droit, c’est pout ça qu’il a rejoint la Living Society. On peut dire qu’il a la rancune tenace. C’est vraiment quelqu’un qui s’emballe rapidement quand ça concerne les revenants, il a du mal à garder son sang froid, ce n’est pas sa faute, c’est son fort caractère qu’il n'arrive pas à maîtriser. Seule sa femme y arrivait. Qu’il l’aimait sa femme, une fidèlité à toute épreuve, mais ce n’était pas le cas pour elle, ce qui à rendu Alex méfiant comme jamais maintenant.   
 
Biographie
- Tu as prévu une fête pour tes dix huit ans Alex ? Dit ton amie tout en rangeant avec soin son violon dans sa mallette.
- Je ne sais pas encore. Tu refermes la sacoche qui protège ta guitare tout en souriant. J’ai encore une semaine pour décider de toute façon. Je te tiens au courant Léa !

Tu souris de nouveau avant de saluer ton amie et de prendre le chemin pour rentrer chez toi. Tu repenses à sa question, un petit rictus au coin de tes lèvres. Et pourquoi pas faire une fête ? On n’a qu’une fois dix huit ans et cet âge est important. Alors autant marquer le coup avec tous tes amis ! Mais très vite, tu perds ce petit sourire, une ombre se dresse sur ce tableau idyllique. Ton père. Jamais il ne te laisserais organiser quoi que ce soit. Surtout en pleine semaine…

C’est morose que tu rejoins la petite maison qu’occupe ta famille depuis ta naissance. Rien de bien glorieux, mais c’est mieux que rien. En passant la porte, une mauvaise impression est née au creux de ton estomac.

Maman, je suis rentrée. Cris-tu à travers la maison tout en posant ta guitare dans l’entrée, près de la porte. Maman ?
Tu continues à l’appeler tout en progressant avec prudence dans la maison. Tu regardes dans le salon puis la cuisine, personne. Le mauvais pressentiment se fait plus intense au fil des minutes. Plus tu évolues dans la maison, plus une peur monte doucement en toi.

Tu décides alors d’aller voir à l’étage. Tout en continuant d’appeler ta mère. Aucune réponse. Tu regardes dans la salle de bain en premier, personne. Idem pour ta chambre. Reste plus que la sienne… Tout en posant ta main sur la poignée, tu lâches un soupir te donner du courage. Puis tu ouvres enfin cette porte. Ta mère est là, sur le lit. L’air endormi. Un soupir de soulagement t’échappe, mais alors que tu t'apprêtes à fermer la porte. Un détail attire ton regard. Aucun mouvement de respiration ne semble venir d’elle.


- Maman… Soupires-tu tout en allant vers elle. Une fois à ses côtés, tu remarques alors les traces autour de son cou, et son teint livide. MAMAN !!!!!!



Le début de la fin.

Je peux paraître naïf, voire faible, mais croyez-moi, ne vous fiez pas à mon visage d'ange. J'ai vécu des choses impensables, horribles, gravées à jamais dans mon esprit. Tout a commencé dès ma naissance. Je suis ce qu’on appelle un accident de parcours. Ma mère me voulait, mais pas mon père. Et j’ai très vite ressenti son rejet en grandissant. Je n’avais aucune reconnaissance, aucune marque d’affection. Tout l’amour que j’avais, me venait de ma mère. Ah, ma mère. J’aurais tout fait pour elle. J’ai pris des coups pour la protéger. Je le laissais se défouler sur moi afin de laisser un répit à ma mère. Bien sûr, elle s’en voulait, elle voulait protéger son bébé, son seul enfant. Elle ne voulait pas me donner cette vie, une vie de peur et d’angoisse. Pour détourner mon attention, elle m’a inscrite au conservatoire. Officiellement, pour que je me défoule avec la musique, mais je savais très bien que c’était pour m’éloigner de notre foyer trois soirs par semaine.

Mais voilà, une semaine avant mes dix huit ans, j’ai fait la pire découverte qu’un enfant puisse faire. J’ai découvert le corps de ma mère dans sa chambre. Le salop l’a vraiment fait, il l’a tué… J’étais anéanti. J’ai fui le foyer familial avec le strict minimum. De l’argent, ma guitare et un sac avec quelques vêtements. J’ai embrassé une dernière fois ma mère en pleurant. Elle m’avait fait promettre de fuir si il lui arrivait quoi que ce soit. Et j’ai suivi ses dernières volontés. Elle se sentait en danger et elle savait que je serais le prochain, moi, l’accident de parcours. Alors j’ai fui. Tout ce que je sais, c’est que mon père a été arrêté et inculpé pour meurtre quelque temps après ma fugue.


Nouvelle vie.

J’ai donc fui comme un lâche l'Allemagne, pour la France. Je me suis inscrit dans une université de lettres, j’ai toujours aimé écrire, c’est pour cela que je me suis dirigé vers cette branche. Je me suis fait passer pour un étudiant en échange et j’ai vécu sur le campus pendant toute ma scolarité. Les vacances, j’en profitais pour travailler ou voyager ou les deux. J’ai su me recréer un petit cocon d’amitié dans ma nouvelle ville. Mes amis ont été d’un grand soutien après mon arrivée, ils m’ont beaucoup épaulé pour reconstruire ma vie loin de la ville qui m’a vu grandir et périr ma mère aux mains de ce monstre.

J’ai réussi avec brio mes études. Ma mère en serait tellement fière, moi, son petit garçon, diplômé de lettres. Après l'acquisition de mon précieux bout de papier, j’ai de nouveau enchaîné les voyages afin d'effectuer des stages dans différentes rédactions à travers le monde. J’avais dans l’idée de devenir journaliste, et pour cela, j’ai eu besoin de matière, de bagages dans le monde du journalisme. En apprenant auprès des plus grands à travers le monde. Ce fut très enrichissant pour moi. Et je ne regrette absolument pas ces voyages.

J’ai déposé mes valises a Northwitch après des années de balade dans le monde. J’avais besoin de retrouver un peu de paix et de stabilité. Et pourquoi Northwitch me direz-vous. Et bien l’amour. Lors de mes voyages, je suis tombé sous le charme d’une jeune fille. Beaucoup plus jeune que moi je l’avoue. Elle avait 19 ans et moi 24 ans. Mais l’amour fut plus fort que tout, et dans toute cette fougue on s’est marié très vite. En petit comité, elle devenait enfin ce que j’avais perdu, ma famille. Je tenais tellement à elle, mais une ombre est venue tout balayer. Le retour de son amour perdu a elle… Qui est décédé tragiquement. Il est revenu avec un nouveau corps, un nouveau visage. Mais les souvenirs intactes. C’est la que j’ai pris conscience des revenants et du mal qu’ils peuvent faire. D'où peuvent- ils prendre possession d’un corps de la sorte ? J’étais fou de rage et de chagrin. Après le divorce, j’ai rejoint la living society pour combattre ces monstres. Je me suis aussi lancé en free lance comme journaliste, grâce à tout ce que j’ai mis de côté, je peux me permettre de vivre tranquillement quelque temps, mais aussi vivre de ma passion afin de combattre les revenants…
Alexander Hartmann ☽ German Delight IconficheAlexander Hartmann ☽ German Delight IconficheAlexander Hartmann ☽ German Delight Iconfiche
Alexander Hartmann ☽ German Delight Iconfiche
Pseudo : Lumos
Âge : bientôt 29  choqué
Pays : France
Comment nous as-tu trouvé ? : *Pointe toujours didi et ichi*
Racontes ce que tu veux : SALUMOS VOUS laugh  
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 27.09.21 17:35
bébé brühl drama

Rebienvenue par iciiii
Alexander Hartmann
Alexander Hartmann
Menneskelig
Pseudo : lumos
Avatar : Daniel Brühl
Crédits : Lumos
Multicomptes : Julian
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight E2f24df95d80992a986ccf9fd43f2d13
Surnom : Alex
Date de naissance : 1 septembre 1981
Métier : Journaliste
Logement : Un appartement à Westside
Love life : Marié à la solitude, une relation aussi intense que celle qu’il partage avec les âmes venues se perdre dans ses draps le temps d’une lune. Une danse sensuelle et charnelle qui le satisfait pour l’instant, mais est-ce-que ce mode de vie suffira à faire fondre son organe vital glacé ?

https://lbda.forumactif.com/t275-alexander-hartmann-german-delig

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 27.09.21 20:00
Merci CHATON Cute lover
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 27.09.21 20:54
Ooh, rebienvenue parmi les morts et les vivants happy
Bon courage avec ta fiche coeur
Darren McKay
Darren McKay
☽ Medium
Pseudo : DianaJess
Avatar : Ewan McGreggor
Crédits : James-andthemoon
Multicomptes : Colin Graham
Messages : 332
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight Gifprofil
Surnom : Aucun
Date de naissance : 09 novembre 1975
Métier : Barman
Logement : Un appartement miteux en centre ville
Love life : Célibataire


Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 27.09.21 21:03
Rebienvenue !! tellement hate de voir ce que ça va donner celui là!
Lachlan Anderson
Lachlan Anderson
Menneskelig
Pseudo : Lia
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Queen G ; Lumos
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight Zzo3OVi8_o
Surnom : Lach
Date de naissance : 14 Juin 1976
Métier : Avocat dans Central Northwich
Logement : Westside / maison
Préférence : Bisexuel
Love life : Le néant - célibataire

https://lbda.forumactif.com/t228-lachlan-anderson-maybe-i-m-lost

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 28.09.21 14:52
Ce nom et ce vava drama Rebienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso Pedro Cute lover
Alexander Hartmann
Alexander Hartmann
Menneskelig
Pseudo : lumos
Avatar : Daniel Brühl
Crédits : Lumos
Multicomptes : Julian
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight E2f24df95d80992a986ccf9fd43f2d13
Surnom : Alex
Date de naissance : 1 septembre 1981
Métier : Journaliste
Logement : Un appartement à Westside
Love life : Marié à la solitude, une relation aussi intense que celle qu’il partage avec les âmes venues se perdre dans ses draps le temps d’une lune. Une danse sensuelle et charnelle qui le satisfait pour l’instant, mais est-ce-que ce mode de vie suffira à faire fondre son organe vital glacé ?

https://lbda.forumactif.com/t275-alexander-hartmann-german-delig

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 03.10.21 15:46
Merci tout le monde ! cute

D'ailleurs j'invoque @Darren McKay ou @Mickey Sorensen , je me suis faite avoir par le temps et le travail du coup je n'ai pas le temps d'avancer dans ma fiche avant mercredi. Puis-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ? Merci d'avance ! cry
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 03.10.21 17:25
@Alexander Hartmann Jusqu'au 11 octobre, ça ira ? cute
Alexander Hartmann
Alexander Hartmann
Menneskelig
Pseudo : lumos
Avatar : Daniel Brühl
Crédits : Lumos
Multicomptes : Julian
Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight E2f24df95d80992a986ccf9fd43f2d13
Surnom : Alex
Date de naissance : 1 septembre 1981
Métier : Journaliste
Logement : Un appartement à Westside
Love life : Marié à la solitude, une relation aussi intense que celle qu’il partage avec les âmes venues se perdre dans ses draps le temps d’une lune. Une danse sensuelle et charnelle qui le satisfait pour l’instant, mais est-ce-que ce mode de vie suffira à faire fondre son organe vital glacé ?

https://lbda.forumactif.com/t275-alexander-hartmann-german-delig

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 03.10.21 17:43
C'est plus que parfait. Merci beaucoup cry coeur lover coeur
Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 07.10.21 17:42
Rebiiiiiiienvenue !!
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Alexander Hartmann ☽ German Delight Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
# 11.10.21 23:26
Omg mais en lisant même moi j'ai envie de détester les Revenants 0_0

C'est une validation !
Bienvenue dans ce petit coin d'Ecosse ! Ne t'en fais pas, si tu te sens un peu dans le brouillard au début, c'est normal ! Inspire un grand bol d'air et expire le tout ! Je suis ici pour te guider !

Donc pour t'en sortir dans ce nouveau monde, je vais te donner tous les outils pour t'en sortir ! Dans un premier temps, penses à poster ta fiche de lien et rechercher des rps par ici ! Saches aussi que tu peux créer des pré-liens et des scénarios ! Tu peux aussi venir papoter avec nous sur la chatbox, n’hésite pas !

Vagabonde bien, petit fantôme !
Contenu sponsorisé

Alexander Hartmann ☽ German Delight Empty
#
Sujets similaires
-
» Pré-liens de Alexander Hartmann
» Alexander Hartmann ♛ We're swimming with the sharks until we drown

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: