hautbas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Maximilien Steinway ☽ What did you do ?

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 0:52
Miximilien Artturi Steinway
...
Maximilien Steinway ☽ What did you do ? SwIot6h
What about you ?
Nom : Steinway
Prénom(s) : Maximilien Artturi
Âge : 40 ans
Date et lieu de naissance : 11 octobre 1890, à Édimbourg en Écosse.
Origine & Nationalité : Il est d'origine américaine et écossaise. Il a seulement la nationalité écossaise.
Orientation & genre : Hétérosexuel, masculin.
Situation amoureuse : Marié à la femme de sa vie.
Métier/étude : Il est propriétaire d'un ranch où il donne des cours d'équitation. Il possède également une grande piste de course de chevaux. Il organise des compétitions. Dont une qui commence à se mondialiser, deux fois par année.

Groupe : Without a song
Type : Vaken Sinn.
Depuis quand : Depuis quelques jours seulement, il vient de se matérialiser après avoir passé une période dans le voile.

Comment est-il mort ? : Des suites d'une hémorragie provoquée par une balle au ventre pendant un braquage de banque.
Comment vit-il son retour ? : Il ne le sait pas encore. C'est trop récent.
Son état de dégradation : À voir. Il revient tout juste.

Avatar : Matt Bomer
Crédits : Shiya(c).
Describe yourself
Comment te définir ? Tu n'as jamais été doué pour ça. Tu as toujours eu cette tendance à te dévaloriser, à manquer un petit peu de confiance en toi. Pourtant, c’est une toute autre image que tu montres, c’est important qu’on ait une image quasi-parfaite de toi. C’est important pour ton ranch, pour tes compétitions. Une fois dans l’intimité, tu as besoin d’être rassuré, qu’on te dise que tu as bien fait ou encore ce que tu aurais dû faire pour t’améliorer. Ce n’est pas simple pour toi d’accepter la critique, mais tu ne te braques pas à cette dernière. Ton fort égo s’en retrouve blessé, certes, mais tu feras tout pour t’améliorer dès le lendemain. Tu refuses de faire deux fois la même erreur. Tu apprends de chacune et tu apprends même de celles des autres pour ne pas les reproduire. Tu es une personne organisée qui a besoin de planifier ses journées et qui vit très mal les imprévus. Ça t’angoisse. Certes, tu garderas ton stress pour tes proches faisant preuve d’une excellente maitrise de soi en public.

Malgré ça, tu restes une personne simple. Tu es un bon vivant, tu aimes t’amuser, tu es très calme, il est facile de discuter de tout et de rien avec toi. Très jeune, tu as développé un côté très protecteur et très paternel envers ceux qui t’entourent. Que ce soit tes enfants ou ceux à qui tu enseignes. Tu es une personne de confiance. Tu entraîneras chaque secret qu’on t’a confié dans ta tombe. Tu as néanmoins un côté stricte. Tu as besoin de savoir ce que tes proches font et avec qui. Pas dans l’optique de les contrôler ou de les empêcher de vivre, mais seulement pour être en mesure d’intervenir en cas de problèmes. Ton côté très calme et détendu plait aux animaux autour de toi. Ils te font confiance et tu leur rends la pareille. Tu as une très belle relation avec tes chevaux, mais également avec les autres animaux autour de vous. Que ce soit votre chien ou encore le chat qui a élu domicile chez vous. Il y a également une maman renard avec ses trois petits qui viennent régulièrement vous voir afin d’être nourris. Ils étaient encore craintifs la dernière fois que tu les as vus, mais ils approchaient de plus en plus. Bref, il est facile de deviner que tu es un homme d’extérieur. Tu préfères largement être dehors, en pleine nature. Tu n’as même pas de téléphone portable et tu n’y connais pas grand-chose à la technologie. Tu laisses tes employés gérer ton site internet et la publicité pour tes concours. Vous formez une bonne équipe. Tu arrives à déléguer et les gens apprécient la confiance que tu leur apportes. Ils savent aussi qu’il vaut mieux éviter de te décevoir, car une confiance perdue et très difficile – voire impossible – à regagner de ton côté. Avant ta mort, on pouvait affirmer que tu aimais la vie et que tu profitais de chaque instant. Maintenant que tout va changer dans ta vie, il est difficile de prévoir de quelle manière tu vas évoluer et ce qui va dominer chez toi… Tout ce que tu sais, c’est que perdre le lien que tu as avec tes animaux pourrait t'être très pénible à vivre. Tu as besoin d’eux autant qu’ils ont besoin de toi.
 
Biographie
« Tu as tous tes papiers ? » Un large sourire se dessina sur les lèvres de ta fille tandis qu’elle ouvrait son dossier contenant les papiers en question. « J’ai hâte ! Tu ris doucement alors que tu passais une main dans ses cheveux. Ta fille franchisait une nouvelle étape dans sa vie et tu pouvais seulement en être fier et surtout tu étais comblé de pouvoir l’accompagner. « Allons-y ! » Vous aviez rendez-vous dans une dizaine de minutes avec un banquier pour l’ouverture du compte de Romy. Ensuite, comme elle le souhaitait, elle pourrait se trouver un petit travail et mettre ses sous de côté « pour acheter son propre cheval » te disait-elle souvent. Tu la connaissais assez pour savoir qu’elle risquait de changer plusieurs fois d’idées d’ici là. Après tout, elle était une adolescente aux mille et une passions. Tantôt elle voudrait un nouvel ordinateur, ensuite un nouveau téléphone, elle voudrait voyager aux USA, elle voudrait des tonnes de vêtements etc. Ce n’était pas grave, ça serait son argent maintenant, non ? … Enfin c’est comme cela que ça aurait dû se passer, mais vous aviez eu le malheur de prendre votre rendez-vous au mauvais moment. Jamais les choses n’auraient dû dégénérer comme ça et même avec la meilleure volonté du monde, tu n’avais rien pu y changer. Le directeur de la banque n’avait pas été aussi compréhensif que les braqueurs l’auraient souhaité. Les choses étaient parties dans tous les sens, les braqueurs avaient commencé à paniquer et la tension avait monté d’un cran. Toi, la seule chose qui t’importait vraiment, c’était la sécurité de ta fille et pour ça, tu avais tout donné. Tu avais donné ta propre vie pour qu’elle sorte de cet endroit. Tu ne gardes pas beaucoup de souvenirs de ce qui s’est passé à l’intérieur de cette banque. Tu sais juste que Romy a pu sortir avant que tu te retrouves allongé au sol, une balle en plein ventre. Ensuite, le temps s’est arrêté pour toi. Tu as fixé le plafond sans vraiment le voir, tu as arrêté de comprendre ce qui s’est passé autour de toi… Tu as réfléchi. Tu as remis toute ta vie en question… Les bons comme les mauvais moments.

En premier lieu, tu as pensé à tes parents. Ta pauvre mère n’allait jamais s’en remettre. Après la mort de son époux l’an dernier, elle avait quitté son Édimbourg natal pour te rejoindre à Northwich afin de ne pas être seule. Elle avait voulu s’approcher de son fil unique et de ses petits-enfants. Tu regrettais pour elle qu’elle n’ait jamais réussi à avoir la grande famille dont elle rêvait tant. Peut-être que ta perte aurait été moins lourde à son cœur. Tu avais été son bébé miracle, celui qu’elle avait chéri toute sa vie et pour qui elle avait tout donné. Tu avais eu la chance d’être un enfant aimé et gâté. Tu étais né dans une jolie maison d’Édimbourg où tu avais passé toute ton enfance et ton adolescence. Tes parents avaient accepté d’investir dans tous les sports et activités que tu avais voulu pratiquer. Tu étais passé par le foot, la natation, l’escrime, le tennis, la danse, le piano, le dessin, la sculpture pour finir sur l’équitation. On t’avait rien refusé te laissant te découvrir et voir ce qui te plaisait vraiment. Et contre toute attente, tu as développé un amour très particulier pour les chevaux. Tu avais une connexion avec eux et tu as débuté les courses de chevaux. Tu as dû t’entraîner fort pour rattraper ton retard ayant découvert cette passion plus tard que les autres et n’ayant pas le même lien que les autres avec le cheval que tu montais. Mais tu l’as fait. Le premier cheval avec qui tu as concouru s’appelait Murphy et c’était celui d’un ami de tes parents. Ce n’était pas le plus endurant, mais vous avez fait des jolies choses ensemble. Tu l’as aimé ce cheval, si fort… Tu l’as même racheté avec les sous remportés en compétition. Décision que ton père a toujours trouvé idiote, car tu aurais dû investir dans un nouveau poulain de compétition avant d’acheter un vieux cheval près de la retraite. Toi, tu n’as jamais regretté d’avoir gardé Murphy jusqu’au bout.  

En second lieu, tu ne voulais pas penser à ta propre famille pour la simple raison que ça te brisait le cœur. Ils allaient souffrir et tu ne voulais pas ça pour eux. Tu avais toujours voulu qu’ils soient heureux. Tu ne pus retenir une larme de s’échapper de ton regard dans ce moment fatidique. Tu n’allais jamais les revoir. Il te fut impossible de ne penser à ta Moïra, de voir son magnifique visage illuminer tes pensées et ton esprit. Elle était tellement belle… Son sourire allait te manquer, son être entier allait te manquer.. Tu aurais tellement voulu la prendre une dernière fois dans tes bras pour lui murmurer pendant des heures que tu l’aimais. Que tu n’avais aimé qu’elle. On t’avait dit qu’elle serait seulement une histoire d’adolescence, un premier amour qui n’allait jamais perdurer et à lequel il ne fallait pas s’attacher. Elle fut tellement plus que cela. Elle est devenue l’amour de ta vie, le seul et l’unique. Tu avais tout juste 19 ans lorsque tu l’as rencontré. Depuis, vous ne vous êtes jamais lâchés. À peine une année plus tard, la vie vous a donné un petit trésor. Ce n’était pas prévu, ça a pris tout le monde au dépourvu, mais vous avez pris vos responsabilités. Tu avais 20 ans quand tu es devenue papa de la petite Romane qui avait eu le malheur d’être présente avec toi aujourd’hui. Heureusement pour elle, elle était sortie avant qu’on s’en prenne à toi… Tu n’aurais pas supporté qu’elle assiste à cette scène horrible. Tom non plus d’ailleurs… Ton second enfant, ton petit garçon de 8 ans. Un Maximilien junior tellement il cherchait à faire tout comme toi. Il aimait les chevaux tout autant, il avait commencé à courir et à participer des compétitions amicales.

On ne pouvait pas dire que tu avais été malheureux. Bien au contraire. Tu avais eu une belle famille, des magnifiques enfants avec un avenir prometteur – tu allais tant regretter de ne pas pouvoir les accompagner dans chaque étape de leur vie -. Tu avais également fait ce que tu voulais de ta vie. Avec ta femme, vous vous étiez installés à Northwich. Elle t’avait toujours soutenu et quand tu avais eu ce coup de cœur pour ce ranch dans cette région dans l’Écosse, elle t’avait encouragé à foncer. C’est là-bas que vous avez élevé votre famille. Avec les années, tu t’es procuré plusieurs chevaux, tu as commencé à donner des cours d’équitation aux jeunes et aux plus vieux passionnés, à côté, deux fois par année, tu organises un grand concours de course très médiatisé qui commence à faire concourir des cavaliers de l’étranger. Bref, tu as été heureux. Tu as pu vivre de ta passion, tu as pu continuer à courser à côté, le tout en vivant entouré de chevaux qui ont toujours été tout pour toi. Avant cet événement dramatique, avant cette mort qui te guettait dans les prochaines minutes, tu avais été heureux, tu avais été comblé et tu allais sans doute connaître une mort malheureuse. S’il y avait vraiment une vie après la mort, la sienne serait triste, loin de tous ceux que tu as aimés. Même si tu avais la chance de roder auprès d’eux, tu ne savais pas si tu allais y parvenir. La douleur serait si forte d’être aussi près et aussi loin d’eux à la fois. Tu n’allais pas supporter de voir ton épouse souffrir, tu n’allais pas réussir à la voir s’effondrer sans pouvoir la prendre dans tes bras pour lui dire que tout irait bien. La même chose du côté de tes enfants. Tu ne pourrais pas les guider, leur montrer la voie… Et pourtant, si tu avais une moindre chance de rester près d’eux, tu allais le faire. Tu aurais besoin de les voir évoluer, de t’assurer que tout irait bien.

Et pourtant… Lorsque la mort est finalement venue te chercher, tu n’en gardes aucun souvenir. Pas de lumière rassurante, pas de guide, pas de retour en tant que fantôme… Un simple trou noir et une perte totale de la notion du temps… Jusqu’à ce qu’on vienne te chercher. Tu n’as pas compris au départ, tu ne comprends pas toujours pas d’ailleurs. Pendant un certain temps, tu as eu l’impression d’être coincé dans un voile et dans l’impossibilité de retrouver ton chemin. Pendant des jours et des jours, tu t’es battu contre cette prise jusqu’à revoir ton ranch se dessiner devant tes yeux. Ton endroit favori au monde s’était matérialisé devant toi… Tu arrivais même à sentir le vent souffler dans tes cheveux… Tu avais l’impression d’être vivant de nouveau. La sensation était étrange. Était-ce ça la vie de fantôme ? … Ou bien c’était plus que ça ? Northwich avait ses particularités, tout le monde le savait, mais tu avais fait partie de ceux préférant se concentrer sur sa petite vie sans se soucier de ça. Est-ce qu’aujourd’hui, un petit peu plus d’un an après ta mort, tu avais pu bénéficier des pouvoirs de cet endroit ? Si oui, à quel prix ?
Maximilien Steinway ☽ What did you do ? 428684020460bb4855a05316b09b7b5eMaximilien Steinway ☽ What did you do ? Mankind_matt_description-shot1detail-desktop-1xMaximilien Steinway ☽ What did you do ? F07cde0825f9267d9a3cd74d9ef6958a
Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Original
Pseudo : Mississipi
Âge : Fin vingtaine
Pays : Vive les frites yes
Comment nous as-tu trouvé ? : Partenariat.
Racontes ce que tu veux : Il était une fois un canard qui respirait par les fesses. Un jour, il s'est assis et il est mort. sad
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 1:46
ooooh hello Cute

Bienvenue sur le forum hug en espérant que tu t'y plaises !
Si tu as besoin d'aide ou une question, hésite pas à contacter le staff coeur
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 8:31
Ouuuh bienvenue à toi ! Avec Matt en plus, superbe choix d'ava ! Bon courage pour ta fiche et omme dit Micky, si tu as besoin de précisions ou quoi que ce soit n'hésite pas !
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 10:48
Bienvenue à toi par ici !
Bon courage pour ta fiche \o/
Anonymous
Invité
Invité

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 21:26
Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche :D
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 04.07.21 22:15
Heeellooo !

Bienvonnue :D tout l'monde dit "bon courage" alors j'vais être original, amuse-toi bien pour ta fiche _o/
Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 05.07.21 5:44
Merci beaucoup pour cet accueil !! lover
Je vais tenter de m'amuser Edan yes
Benedict Campbell
Benedict Campbell
Menneskelig
Pseudo : Mijy
Avatar : James Mcavoy
Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2021
Gif : welcome to gosthtown
Surnom : Benny
Date de naissance : 05/10/1979
Métier : bijoutier, joailler, spécialisé dans les pierres d'obsidienne
Love life : Célibataire, divorcé

https://lbda.forumactif.com/t181-benedict-campbell-return-in-pea

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 26.07.21 22:02
Bienvenu à toi ! pompom
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Maximilien Steinway ☽ What did you do ? 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
# 26.07.21 23:50
Je sais pas si je dois te valider... NORMALEMENT C'EST UN PINGOUIN PAS UN CANARD meurt

C'est une validation !
Bienvenue dans ce petit coin d'Ecosse ! Ne t'en fais pas, si tu te sens un peu dans le brouillard au début, c'est normal ! Inspire un grand bol d'air et expire le tout ! Je suis ici pour te guider !

Donc pour t'en sortir dans ce nouveau monde, je vais te donner tous les outils pour t'en sortir ! Dans un premier temps, penses à poster ta fiche de lien et rechercher des rps par ici ! Saches aussi que tu peux créer des pré-liens et des scénarios ! Tu peux aussi venir papoter avec nous sur la chatbox, n’hésite pas !

Vagabonde bien, petit fantôme !
Contenu sponsorisé

Maximilien Steinway ☽ What did you do ? Empty
#
Sujets similaires
-
» Moïra Steinway ☽ exile
» Perdu dans les bois (avec Maximilien)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: