hautbas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Lola
Invité

Futur inscription Empty
# 06.10.21 21:21
Bonjour tout le mooonde. En espérant que vous allez bien, je me permets de vous mettre ici ma demande de liens pour vous rejoindre. cute
Mon personnage serait une femme, on l’appelle Logane, elle a entre 25 ans et 28 ans et aussi, c’est la petite sœur de Colin Graham.
Ses parents voulaient qu’elle devienne une avocate dans le cabinet réputé de son père, mais la jeune Graham en a décidé autrement, aujourd’hui elle aide les revenants et leurs familles, et même si elle n’a pas énormément d’argent en retour, mais elle apprécie ce qu’elle fait.
Colin et Logane s’entendent très bien, mais comme on dit, il y a toujours des hauts et des bas dans une fratrie, ils ne sont pas toujours en accord. I love you

Je recherche de tout en liens, sauf un amoureux, je ne joue pas les scènes romantiques et j’espère que ça ne vous dérangera pas. Rolling Eyes

Ami(e) s, connaissance, ami(e) s proche…
D’autres liens que l’on pourrait jouer au feeling, j’ai pas mal d’idées...

Je vous remercie de m’avoir lu, bonne soirée. happy
Biiz
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Futur inscription 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Futur inscription Empty
# 07.10.21 10:52
Yoh ! Et futur bienvenue donc :D

Alors j'ai pas des liens très développés à te proposer parce que ça ne collerait pas avec mes personnages actuellement, mais y a moyen que Logane connaisse Fear et Donovan, au moins rapidement :

- Feargus est un Sovning Sinn (les revenants qui possèdent) mort pendant la 1e guerre mondiale et qui possède Angus (son hôte) depuis environ deux mois. Il a rencontré Colin par hasard puisque c'était un ami d'Angus, qui l'a aidé pour les tâches administratives d'enregistrement, toussa tousa. J'ai aussi évoqué plusieurs fois dans les rps de Fear qu'il a beaucoup été aidé depuis son arrivée par les bénévoles du Black Cat Club. Du coup y a complètement moyen que Logane en fasse partie, et comme Angus était très impliqué dans la vie associative de Northwich il est possible qu'ils se soient connus avant sa possession.

- Donovan c'est... un humain à 42 vestes (pour pouvoir mieux les retourner) et environ huit mille casquettes. Officiellement il est directeur d'une agence de communication et il est premier adjoint à la mairie, notamment en charge du service sur les revenants. Officieusement, c'est un membre de la Living Society qui sert "d'entremetteur" entre des familles et des médiums de niveau 4 qui veulent bien "exorciser" des Sovning Sinn de leurs proches.
Par son activité à la mairie, il est tout à fait possible que Logane et lui aient été amené à se côtoyer à plusieurs reprises, surtout si elle a un rôle assez important dans l'association. En plus elle a de la chance, pour ses activités de mairie c'est son côté sympa qu'il montre :P Faut pas se laisser avoir, c'est un vrai connard.
Par ailleurs, si tu cherches un boulot très ingrat et qui paye à peine mieux, Donovan cherche un.e secrétaire, sait-on jamais hein  hihi

Si les idées de base t'intéressent y a bien évidemment moyen qu'on en rediscute pour approfondir ça, en fonction de ce que tu cherches notamment (:
Anonymous
Lola
Invité

Futur inscription Empty
# 07.10.21 12:27
Holaa Feargus, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre I love you

Les liens proposaient m'intéresse fortement oui, j'aime beaucoup tes idées, on peut en discuter ensemble si tu veux ?
discord, Messenger Comme tu le souhaites laugh
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Futur inscription 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Futur inscription Empty
# 07.10.21 12:46
Huyo, je t'en prie ^^

Yes pas de soucis, plutôt par messenger, discord me colle de l'urticaire huhu. Je te laisse m'envoyer un message : Blrp.
Hésite pas à me prévenir quand t'as envoyé la demande si tu vois que je réponds pas, vu que messenger en notifie pas systématiquement.
Anonymous
Lola
Invité

Futur inscription Empty
# 07.10.21 14:27
Le message a était envoyé hihi
Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Futur inscription 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Futur inscription Empty
# 07.10.21 17:40
Coucou à toi!! eye

Mon Maximilien est un fantôme que sa femme a fait revenir un an après sa mort ! yes Ce n'est vraiment pas simple pour lui et il a un petit peu de difficulté à l'accepter ! sad Peut-être que Max' pourrait finir par aller chercher une aide extérieure, car il sent que ça va de moins en moins bien pour lui ? Il ne voudra peut-être pas impliquer sa famille directement, mais au fil du temps, ça pourrait se faire ! Si ça t'intéresse, ta future louloup pourrait être cette aide ? angel
Contenu sponsorisé

Futur inscription Empty
#
Sujets similaires
-
» Possible inscription
» (F/Q) Alana Dwayne ☽ Margot Robbie ☽ Futur meilleure amie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: