hautbas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux âmes errantes en recherche d'un forum

Le bruit de l'âme :: Living in a ghost town :: Friends will be friends :: Bureau des renseignements
Anonymous
Devil
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 14:56
Bonjour aplause !

Avec une amie, nous sommes à la recherche d'un forum où se poser. Un forum basé sur un côté city, avec une touche de surnaturelle/fantastique. J'avais déjà repéré votre forum il y a quelques semaines, mais étant déjà inscrite sur de trop nombreux forums, j'avais freiné ma curiosité.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai prévu de quitter l'un des forums où je suis mais de continuer à faire vivre un duo créé avec mon ami. Et votre forum nous fait de l’œil yes .

J'aurais cependant quelques questions.

Je préfère les forums où il n'y a pas une trop grande communauté, aussi LBDA remplit ce critère, mais qu'en est-il de l'activité ? Bat-elle de l'aile ?
Je suis allée jeter un œil à la liste des membres connectés et ai regardé la date des derniers messages postés, ils sont assez récents mais je voudrai être sûre qu'en nous investissant ici, on ne créé pas un personnage si le forum ferme ses portes un ou deux mois après eye (même si je suis consciente que ce n'est pas évident d'attirer du monde - quand bien même votre contexte est super chouette ! - et que cela ne dépend pas que des admins).

Sinon, questions plus en lien avec le contexte en lui-même :

J'ai pour idée pour l'instant de faire un perso qui serait un Vaken Sinn. J'aurais toutefois besoin de précision lorsque vous dites :
Citation :
Ils n’ont pas de corps à proprement parler, leur nouvelle enveloppe étant leur âme même qui a repris consistance.

Est-ce que leur nouvelle enveloppe peut avoir la même apparence que celle qu'ils avaient de leur vivant ? Mais même s'ils ne sont pas sujets à la maladie, la faim, la soif, ... visuellement ils sont "normaux" ? Je suis preneuse de toutes infos supplémentaires qui ne seraient pas indiquées dans l'annexe, merci coeur .

Dernière question - du moins pour l'instant xD -, un Vaken Sinn peut-il devenir un Sovning Sinn ? Par exemple si la pierre se brise et qu'il redevient un fantôme.

Voilàààà. Je pense que mon amie viendra également poster un petit quelque chose, étant donné qu'elle est intéressée par un scénario.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une belle journée cute
Anonymous
Chamallow
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 17:55
Hello joli monde des âmes vagabondent !!!! ♥

Bien le bon jour !
Je crois que vous aurez tous deviné qui je suis, et donc l'amie dont il est question plus haut dans le message de Devil krkr
Tout fut déjà dit, le forum est très intéressant et nous avons très envie de venir rejoindre votre petite communauté/famille, c'est vraiment le genre de forum qu'on aime, quand on peut se sentir comme à la maison ^^

Je débarque à mon tour avec quelques questions hihi
comme l'a dit ma partenaire, j'ai en effet, un scénario qui me fait de l'oeil
*roulement de tambour*
il s'agit de celui-ci : https://lbda.forumactif.com/t117-f-q-alana-dwayne-margot-robbie-futur-meilleure-amie
j'aime beaucoup l'histoire qui se profil et je suis bien inspirée

Rebondissant sur ce qu'il y a d'écrit, j'aurai bien vue une demoiselle toujours là pour les autres, très aimante et s'oubliant presque voulant faire passer les autres avant ses propres intérêts, surtout les enfants, fille unique qui aurait eu un côté très solitaire bien qu'elle soit sociable et qui en aurait souffert durant son enfance d'être seule même si elle avait des parents lui offrant toujours tout ce qu'elle voulait, rêvant d'être mère d'une grande famille, j'imaginais qu'elle n'aurait jamais eu cette occasion, mais pourquoi pas avoir commencé à monter un dossier pour une adoption ?
Est-ce que déjà, ces quelques idées pourraient convenir ?
Et pour le prénom, est-il négociable ?
Quand à Margot Robbie, comment dire, j'adore cette femme, comment lui dire non ♥.♥

Et j'en profite pour éventuellement trouver d'autres liens importants si vous recherchez et que vous avez des idées à proposer, je suis preneuse hihi

Des bisous les amours ♥
et j'espère à très viiiite !!
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 18:26
Bonjour vous deux cute

@Devil :
Je préfère les forums où il n'y a pas une trop grande communauté, aussi LBDA remplit ce critère, mais qu'en est-il de l'activité ? Bat-elle de l'aile ?

Alors, je sais pas comment répondre à cette question rire  
Pour être honnête, nous sommes très en retard pour notre future mise à jour, mais ce n'est qu'un problème de timing et d'emploi du temps, ma comparse est en plein déménagement et changement de carrière donc on a pas pu travailler dessus autant qu'on le voulait du coup nous avons baissé en activité yes MAIS ! Ca ne veut pas dire que le forum se meurt ni que nous ne sommes pas motivées ou quoi que ce soit drama ! On va vite reprendre du poile de la bête très bientôt !  Je sais que la majorité des joueurs ici sont toujours présents et actif cute ! On ne compte pas fermer de sitôt !

Après oui, on a du mal à énormément décoller mais c'est un soucis un peu général qui touche les forums surnaturelles j'ai bien l'impression, mais on tient le bout, pour nous ce n'est pas grave si on est pas beaucoup tant qu'on peut jouer ! coeur

Ensuite pour le reste des questions hihi

Est-ce que leur nouvelle enveloppe peut avoir la même apparence que celle qu'ils avaient de leur vivant ? Mais même s'ils ne sont pas sujets à la maladie, la faim, la soif, ... visuellement ils sont "normaux" ? Je suis preneuse de toutes infos supplémentaires qui ne seraient pas indiquées dans l'annexe, merci coeur .

Ils reprennent l'apparence qu'ils avaient, pour garder leur identité et tout, et c'est le plus logique comme c'est juste leur âme qui se "matérialise" cute et ils ont une apparence humaine des plus classiques !

Dernière question - du moins pour l'instant xD -, un Vaken Sinn peut-il devenir un Sovning Sinn ? Par exemple si la pierre se brise et qu'il redevient un fantôme.

Malheureusement si la pierre se brise, ça affaibli trop l'âme et il ne lui est plus possible de réapparaitre, c'est une des raisons qui fait qu'au regard de la loi c'est considéré comme un meurtre timide

@chamallow

Ici Mickey aussi, donc je peux te répondre directement hihi je suis trèèèèèèèèèès contente de voir que le scénario t'intéresse ! Concernant ta suggestion, j'adore l'idée et ça me va complètement ! on pourrait même voir que Mickey fasse tout pour l'aider à pouvoir adopter malgré ce qui se passe à cause de lui ! Cute

Concernant le prénom, je ne sais plus si je l'ai msi dans ma bio ou non, mais c'est qu'un détail, donc si tu veux le changer, fais toi plaisir, je modifierais ma fiche en conséquence ! coeur coeur

Je sais aussi que @Colin Graham aura forcément un lien avec toi lover

En espérent avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas si autre chose vous vient lover
Anonymous
Devil
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 19:47
Chacha lover

Bonsoir Leigh hello

Merci bien pour les réponses apportées.

Merci également pour ton honnêteté quant au retard que vous avez pu prendre (j'adore le design soi dit en passant).
Bon courage à ta collègue admin pour son déménagement, pour en avoir vécu deux en l'espace de moins d'un an, je sais à quel point c'est chiant xD.
Si le forum ne se meurt pas et que vous êtes toujours motivées, c'est le principal pompom !
Je confirme que ce n'est pas propre à votre forum. Je suis sur un autre qui peine aussi à accueillir des petits nouveaux, mais je ferai de la pub beer !

Nouvelle question concernant les vaken sinn laugh : s'ils ne sont pas soumis aux blessures, il se passe quoi par exemple si quelqu'un en poignarde un ou tire un coup de pistolet dessus ?

Est-ce qu'il est possible que ce soit un ennemi qui fasse revenir un défunt sous cette forme (soit directement si c'est un médium soit en faisant appel à un médium peu scrupuleux), même contre la volonté du défunt ? Quelqu'un qui voudrait absolument le faire revenir mais pour de mauvaises raisons, en somme.

Pas d'autres questions en vue pour le moment !

(J'kiffe vos smileys
fixe Fuck happy hihi laugh paf evillaugh What a Face asshole
sort )
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 20:02
Aw merci lover

s'ils ne sont pas soumis aux blessures, il se passe quoi par exemple si quelqu'un en poignarde un ou tire un coup de pistolet dessus ?

Ca passe à travers eux sans leur faire quoi que ce soit ! yes

Est-ce qu'il est possible que ce soit un ennemi qui fasse revenir un défunt sous cette forme (soit directement si c'est un médium soit en faisant appel à un médium peu scrupuleux), même contre la volonté du défunt ? Quelqu'un qui voudrait absolument le faire revenir mais pour de mauvaises raisons, en somme.

Tant que la personne connaissait l'autre et que le medium est assez "puissant" pour le faire revenir, c'est totalement possible même si c'est éthiquement et moralement bof bof hihi (et je trouve l'idée super intéressante à jouer!!)
Anonymous
Devil
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 20:32
coeur

Je vais arrêter de dire que j'ai pas d'autres questions xD...

Si ça les traverse, à partir de quel moment peuvent-ils avoir un contact avec un objet ou quelqu'un ? Je veux dire, ils peuvent toucher et être touchés, comme ils peuvent avoir des relations intimes par exemple, mais si quelqu'un veut foutre un coup de poing/pied, en théorie le Vaken Sinn se le prend non xD ?

Même pas encore inscrite que je vais déjà me faire détester laugh .

Super, ravie de savoir que c'est possible Cute Cute osef de l'éthique quand il s'agit de mes persos evillaugh evillaugh
Anonymous
Chamallow
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 20:43
Me voilà de retour et non pour vous jouer de mauvais tour *out*

Bref, arrêtons les conneries (ou pas) et parlons sérieusement !!!!
je suis très contente que mes premières idées te plaisent pour le scénario, j'avoue que je craque de plus en plus
si il l'aide dans sa démarche d'adoption, j'imagine tellement que cela pourrait grave la rendre confuse avec la situation !!! J'adore ce qu'il se profile hihi (oui oui, je craque XD)

il ne faut pas en vouloir à Devil, elle aime bien tout savoir XD
mais c'est vraiment une personne adorable, avec une plume incroyable !!!!!!!! **
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 20:58
Si ça les traverse, à partir de quel moment peuvent-ils avoir un contact avec un objet ou quelqu'un ? Je veux dire, ils peuvent toucher et être touchés, comme ils peuvent avoir des relations intimes par exemple, mais si quelqu'un veut foutre un coup de poing/pied, en théorie le Vaken Sinn se le prend non xD ?

hmmm. J'avoue ne pas avoir formuler ça correctement rire Disons, que ça les traverse sans rien faire, dans le sens où ils ne saignent pas etc et ne peuvent pas mourir de ça, ils le sentent, ça doit faire mal, mais c'est tout ! winkwink

Et t'en fais pas, on a l'habitude des nombreuses questions hihi (hein @Feargus McCoigreach :drama;)


@chamallow : ouiiiiii, j'aime trop, j'ai hâte hâte de les jouer timide


Anonymous
Devil
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 22:33
Citation :
mais c'est vraiment une personne adorable, avec une plume incroyable !!!!!!!! **

Moooh lover tu l'es tout autant
Ma pluuume est simple x)


Merci pour cette précision coeur .
Imagine ce qu'il se passe s'il se fait percuter par un train evillaugh nan nan je suis pas tordue avec mes personnages.

Paaarfaiiit hihi !

Merci en tout cas pour tes réponses eye ! Nous allons vous rejoindre dans le week-end cute
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 23.10.21 23:11
hâte de vous voir débarquer alors hug hug
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 13:34
Mickey Sorensen a écrit:
Et t'en fais pas, on a l'habitude des nombreuses questions hihi (hein @Feargus McCoigreach :drama;)

Attention, je compte bien garder farouchement mon titre de poseur de trop de questions Roger

*Disparais dans un nuage de fumée*
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 13:40
Je suis pas sûre que quelqu'un puisse te surpasser à ce job evillaugh
Anonymous
Invité
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 14:38
Helloooo

Me voilàààà !

Feargus McCoigreach a écrit:
Attention, je compte bien garder farouchement mon titre de poseur de trop de questions Roger

*Disparais dans un nuage de fumée*

Je relève le défi evillaugh !

(Finalement Chacha, j'ai choisi Jared xD)

Je sais que je n'ai pas encore posté de fiche mais cette aprèm je dois partir. Je commencerai ma fiche ce soir ou demain. Serait-il possible de réserver Diego Barrueco pour le vava ou non ? eye
Leigh Hamilton
Leigh Hamilton
☽ Medium
Pseudo : ichi
Avatar : Tom Hardy
Crédits : etang noir
Multicomptes : Mickey.
Messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum Tumblr-8f839dec071b6392dcd65b8e15a04fb0-f0365b3b-540
Surnom : Il n'en a pas.
Date de naissance : 12 juin 86
Métier : Chef cuisinier, & medium de niveau 3.
Logement : Appartement à central.
Préférence : Bisexuel.
Love life : Veuf.


Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 14:39
@Jared Hawking Heyyy bienvenue ici hug

Bien sûr, je te le réserve de ce pas cute
Cassandre Dwayne
Cassandre Dwayne
Menneskelig
Pseudo : Chamallow
Avatar : Margot Robbie
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 9uea

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 16:35
Hellooooooo, vous allez bien ? laugh
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 16:39
Anonymous
Invité
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 24.10.21 22:06
Merci pour la réservation de l'avatar cute coeur
Anonymous
Invité
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 25.10.21 14:23
Booooonjour !

C'est parti pour les questions du jour Pedro !

Niveau chronologie, un mois IRP = un mois IRL ?
Où en était-on dans la timeline du forum ? Octobre 2021 ?

Deuxième question, il est indiqué pour les Vaken Sinn qu'ils ne vieillissent pas mais que leur état mental peut se dégrader.
Peut = ce n'est pas obligatoire, c'est cela ?
Comme dans la fiche il est demandé "état de dégradation" je voulais un peu plus d'infos par rapport à ça.

EDIT :
Il est aussi demandé dans la fiche "Groupe", alors qu'en dessous il est précisé Vaken Sinn pour le type. Qu'est ce qui entendu par groupe ?

Merciii d'avance pour la réponse coeur .
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 25.10.21 16:15
La chronologie est un mois IRP = un mois IRL dans la logique cute

Deuxième question, il est indiqué pour les Vaken Sinn qu'ils ne vieillissent pas mais que leur état mental peut se dégrader.
Peut = ce n'est pas obligatoire, c'est cela ?


Elle se dégrade pour tous mais la vitesse et l'ampleur dépend de l'âme en question, de sa force, etc ! cute

Met Vaken Sinn dans le groupe, on a oublié de retirer le groupe dans les fiches ! (je vais corrigé ça de ce pas drama)
Anonymous
Invité
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 25.10.21 17:54
Arf xD et y a rien pour contrecarrer ça je présume ?

La vitesse dépend de l'âme mais par exemple, ça peut durer le temps d'une vie (centaine d'années), plus ? Moins ? Que j'ai juste un ordre d'idée xD

Et qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Le revenant devient complètement barge ? XD

D'acc je mettrai ça pour le groupe ^^
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Deux âmes errantes en recherche d'un forum 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 26.10.21 12:27
La seule chose qui ralenti le processus c'est de vivre à Northwich, partout ailleurs, les âmes se détériorent beaucoup plus vite yes

Elle se détériore le temps d'une vie humaine classique (histoire qu'on ait pas des vieux de 350 ans qui se promènent partout, c'est pas le but Arrow) !

En fait, ça amplifie surtout un trait marqué de l'ame, genre si elle est en colère, bah ca sera encore pire à la fin (tu as vu SPN ? Tu vois un peu les fantômes qui au debut sont gentils mais plus ça va plus ils deviennent agressif et tuent tout le monde ? c'est un peu le même principe yes) ou mélancolique, ou n'importe et il finira par disparaître parce que l'âme sera trop détériorée !



Anonymous
Invité
Invité

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
# 26.10.21 19:19
Hello

Merci pour toutes tes réponses eye .

Non je n'ai jamais vu SPN (Supernatural, je pense ? xD)

J'imagine un Jared actuellement rongé par la haine, mais aussi par une grande tristesse dans le fond. Donc même s'il parvient à trouver "la paix" à un moment, ça reviendra sur le devant de la scène au bout d'un temps, l'une de ces émotions, c'est ça ?
Contenu sponsorisé

Deux âmes errantes en recherche d'un forum Empty
#
Sujets similaires
-
» ☽ Recherche de rp
» Colocataire en recherche !
» Recherche de rp de Fionna
» Recherche de RP de Jared Hawking
» ☽ Règlement du forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: