hautbas



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand.

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 0:36
Edan Sinclair
Apocalypse 6:8 « Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Ava212
What about you ?
Nom : Sinclair
Prénom(s) : Edan
Âge : 48 ans
Date et lieu de naissance : 26 Octobre 1973 à Northwich
Origine & Nationalité : Origines Ecossaises et Canadiennes
Orientation & genre : Pansexuel (enfin, il ne faut pas le dire tout haut), genre masculin
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/étude : Pasteur

Groupe : A venir, donc
Type : Medium.
De niveau : 2

Comment a-t-il découvert son don ? : Il a découvert (ou plutôt accepté) son don assez tard dans sa vie, car avant ça il portait volontairement des œillères pour ne pas y penser. Il s’est réellement intéressé aux présence lors d’un sermon, alors âgé d’une vingtaine d’année, où les fidèles non-vivants semblaient forcer pour s’insinuer dans son esprit et participer aux rites.

Avatar : Greg Bryk
Crédits : Je pioche sur le compte Twitter de Bryk, je fais les edit.
Describe yourself


Apocalypse 6:1 « Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens. »

Ce qu’on peut dire de notable de la personnalité d’Edan Sinclair est qu’elle a beaucoup évolué au fil des années. Enfant, il était solitaire, réservé et peu apprécié de ses camarades, peut-être plus frêle, plus dans son monde, peut-être était-ce à cause de ses origines à moitié étrangères bien qu’il soit né au village, ou bien à cause de sa famille pieuse, toujours est-il qu’à l’époque il était souvent victime de quolibets, moqueries et autre harcèlement, chose dont il ne tient rigueur à personne aujourd’hui, il connaît la cruauté des enfants et sait que ce n’est pas de leur fait.

D’autre part, il croit au pardon, Dieu reconnaitra ses enfants les plus dignes.

Cependant, il n’était pas destiné à être un outsider pour la durée de sa vie, car, bien qu’élevé dès son plus jeune âge dans la religion Orthodoxe, en vigueur à Northwich, d’un père pasteur, c’est vers les début de l’adolescence que sa fois a vraiment développé en lui ses principaux traits caractéristiques actuels, car c’est cette fois qui le poussa à prendre la parole, prêcher le bon, pardonner le mauvais et aiguiller les hommes vers une vie plus morale mais aussi plus belle, les rapprochant de notre Seigneur et Père.
Ainsi, dans sa vie professionnelle, Edan est capable de soulever des montagnes, ou, plutôt, de guider les fidèles pour qu’ils le fassent pour lui, au nom de forces supérieures, car, de pars ses croyances, il a développé un immense charisme dont il ne semble pas avoir conscience lui-même.
Même si aujourd’hui il est plus respecté et apprécié qu’il l’était plus jeune, il n’en a pas nécessairement conscience et continue à agir avec précaution, s’entourant d’un bouclier pour fermer son esprit à quiconque voudrait le blesser de nouveau, il n’y a qu’à l’église qu’il s’ouvre au monde et essaye d’inculquer aux fidèles le respect des autres car Dieu n’a ni couleur, ni genre, ni fois, ni préférence, Dieu est Amour est Pardon et ses enfants doivent répandre la joie et la bienveillance.
Il croit dur comme fer à l’apocalypse à venir, voyant l’apparition des morts sur Terre comme une préface à l’ouverture du quatrième et avant-dernier sceau avant le déferlement de l’enfer sur Terre, ainsi, il s’y prépare et tente d’y préparer ses fidèles, prodiguant parfois des conseils survivalistes lors de ses sermons.
Pour résumer, dans sa vie personnelle, Edan est réservé, distant, peut-être même un peu timide, mais à l’église, il se montre charismatique, doué dans ses mots et globalement meneur d’hommes. Si vous lui demandiez pourquoi un tel fossé creusé entre les deux, il vous répondrait sans doute qu’il ne fait que répandre la parole de Dieu à ceux qui veulent bien écouter.

Apocalypse 6:2 « Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. »
 
Biographie

Apocalypse 6:4 « Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée. »

Dernier né d’une famille nombreuse (3 frères et une sœur) Edan, comme toute sa fratrie, est né et a grandi au village de Northwich. En fait, d’une famille plutôt casanière, il n’a jamais vraiment voyagé loin, son père jugeant qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour eux ici, et il n’avait pas tort, entre la montagne, la forêt, et la mer, Edan se satisfit très bien de ce qui l’entourait, de toute façon, il n’avait pas spécialement l’envie de quitter le village, les déplacements ayant tendance à l’angoisser. Mais il y avait bien une personne de la famille à avoir l’âme d’un globe-trotteur, sa mère, canadienne d’origine et tombée amoureuse du pasteur du village lors de son pèlerinage. Cependant, si elle aima profondément l’homme, elle ne put se résoudre à aimer son environnement. Le village n’était pas assez vaste, la nature pas assez accueillante et les espaces trop vides pour elle, aussi, elle ne tint pas le coup et finit par demander le divorce, Edan était alors âgé de 10 ans et il ressentit énormément la scission de sa famille, car en partant vers son pays d’origine, sa mère emporta avec elle deux de ses enfants, ses deux fils ainés, alors âgés de 16 et 18 ans et désireux d’entreprendre des études supérieures à l’étranger, de découvrir du pays, des globe-trotteurs comme elle.

Leur absence, bien qu’adoucie par les technologies modernes qui permirent de garder un semblant de contact, contribua néanmoins au renfermement du jeune garçon fragile émotionnellement qu’était Edan, sa solitude, déjà établie, ne fit que se creuser davantage et causa une partie de ses problème relationnels : Il n’avait pas vraiment d’amis, était toujours dans sa bulle et dans son monde, avait l’impression d’être gêné par des bruits parasites, des voix dans sa tête, dont il ne parlait à personne pour éviter d’autres moqueries et, surtout, par peur des représailles. Ce n’était pas normal d’avoir autant peur de dormir à cause des chuchotements, et les présences autour de lui, bien qu’elles avaient l’air pacifiques, ne présageaient rien de bon.

Son père étant donc le pasteur du village, Edan passait le plus clair de son temps à l’église avec lui, à écouter ses sermons et, surtout, à apprendre car c’était un enfant curieux et touche à tout, fasciné par de nombreux sujets qui entraient, évidemment, en accord avec sa fois et qui lui étaient apprises par ses ainés, professeurs comme anciens du village, mais surtout par les voix du cimetière. Enfant, il les écoutait encore car tout savoir était bon à prendre mais, peu à peu, elles l’effrayèrent, car elles se faisaient présentes, trop présentes, demandaient de l’aide et Edan en arriva à un stade où il ne voulait plus entendre, plus voir, il voulait oublier, renier ce qui lui semblait normal autre fois mais qui lui grignotait l’esprit. Toujours sans en parler. C’était dangereux, il l’avait bien compris et sa conscience juvénile n’était pas assez développée pour porter ce fardeau, sa croix.

Ce n’est que bien plus tard, après avoir pris la succession de son père à l’église, qu’il réalisa l’ampleur de la chose, de son don. Alors âgé d’une vingtaine d’année et prêchant, comme tous les jours, la bonne parole, cette fois, il les vit, il les ressentit, plus vivants que jamais, alors que vivants ils ne l’étaient plus, et ils l’appelèrent à l’aide ce jour-là, plus présents que les fidèles habitués, plus forts que les vivants, plus forts que la mort. Et bien qu’une peur sans nom le prit aux tripes ce jour-là, Edan comprit enfin son rôle à jouer, le destin que Dieu lui avait réservé. Il serait le berger, et son rôle serait de guider les âmes égarées vers Son amour, vers Sa lumière.

Mais cette découverte déclencha une autre peur, plus insidieuse encore, le jour où les morts déferleraient sur cette Terre, guidée par la guerre, la famine et la maladie, toutes trois présente dans le monde en quantité pour peu qu’on sache regarder et s’intéresser. Le jour où le quatrième cavalier viendrait faucher les vivants, ce jour-là n’était-ce pas l’annonce de l’apocalypse ? L’enfer se déversant sur Terre, l’ultime épreuve lancée par Dieu à ses enfants. Et ça se profilait de plus en plus.


Apocalypse 6:9 et 6:10 « Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu’ils avaient rendu. »
« Ils crièrent d’une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ? »

Fort de ses découvertes, Edan décida à ce moment précis d’accepter son don, d’en faire une force, car c’était un cadeau de Dieu, qui lui donnait la clairvoyance, le pouvoir de guider les hommes vers Son aura, qui aurait-il pu être pour le refuser ? Et il avait pour ça une nouvelle ligne de conduite. À présent, il devait préparer ses fidèles, car la fin était proche, et il devait également apaiser les morts, dans l’espoir peut être d’être épargné ? Cependant, il n’a jamais pratiqué le rituel de rattachement, bien qu’on le lui ai déjà demandé à mainte reprises, car il ne s’en estime pas digne, nul ne peut prétendre revenir sur une décision de Dieu, si le Père a décidé de rappeler ses enfants à lui, il est de notre devoir de les guider vers Sa lumière, de les mener sur le droit chemin, non de les ancrer à la Terre mortelle. La douleur fait partie de la vie, son acceptation nous rend plus fort, ce sont des mots qu’il choisit pour dissuader les fidèles d’avoir recours à de telles pratiques, mais il n’a jamais été confronté lui-même à la douleur de la perte, son père, bien qu’âgé à l’heure actuelle, étant toujours de ce monde, bien vivant. Qui sait de quoi il serait capable dans d’autres circonstances ?

Apocalypse 6:17 « Car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? »
Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Ezgif-10Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. 210629011231874232Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. 2106290116258444
Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. 210629012032753218
Pseudo : Megs
Âge : 26 ans
Pays : France
Comment nous as-tu trouvé ? : Un publi FaceBook, j'ai cliqué par hasard et je suis resté, vous avez de la chance !
Racontes ce que tu veux : J'adore vos emojis ! Et, bien entendu, les versets de du Nouveau Testament cités ici ne sont pas à compter dans le minimum de mots.
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 7:21
Hello ! Tout d'abord bienvenue, et ravie que tu ai décidé de rester !

Pour les groupes c'est selon les traits de caractères principaux de ton personnage, donc ça dépend comment tu le vois ! Ils sont bases sur les grandes catégorisation des tests de personnalités MBTI. Si tu as du mal à caser ton perso dans un des groupes je peux t'aider sans problème, ici ou en mp !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, je sens qu'il va me plaire XD bon courage pour ta fiche lover
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 10:17
Bonjour !

Et merci pour les salutations, l'accueil, les précisions et l'intérêt pour mon perso ! (ça fait pas mal de choses à remercier, tout ça, excuse-moi de tout mettre en une seule phrase !)

Merci pour l'explication des groupes, je vois mieux l'idée grâce au MBTI ! Cependant j'ai un autre problème, je suis incapable d'introspection, donc j'avoue que je ne sais pas trop où me positionner d'autant que j'ai l'impression d'entrer dans plusieurs de vos catégories après avoir lu leur description, ce qu'on va faire, si ça vous convient, c'est qu'à la fin de votre lecture de ma fiche (achevée évidemment) je vous demanderais votre avis, pour savoir où vous me situez le plus, ça vous conviendrait ?
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 11:11
Pas de soucis ! Ça fait une jolie phrase pleins de choses positives je prends xD

Et pour le groupe ça me va, on en discutera quand tu auras fini ta fiche et comme ça on essayera de te guider vers celui qui nous semble le plus approprié.

Si tu as d'autres questions ou quoi n'hésite surtout pas !
Anonymous
Invité
Invité

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 15:18
Bienvenueeeee et bon courage pour ta fiche beer
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 15:37
@Edan Sinclair BIENVENUUUUUE PAR ICI ! hug

Contente que tu nous ai rejoins du coup happy !

Saches que j'aime beaucoup ta fiche et j'aime voir une façon d'exploiter le contexte du forum différente ! J'ai très hâte de le voir évoluer en rp coeur

Concernant le groupe, je le mettrais dans "Without a song" c'est celui qui lui correspond le mieux cute Si ça te va, je te valide à la suite hug
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 15:49
@Ciara Graham Merci à toi ! Cute

@Mickey Sorensen ça me va très bien, c'est à peu près ce que je pensais ! Et merci pour tes compliments, ça me fait plaisir, j'avais un peu peur d'être hors sujet en m'éloignant un peu de ce que vous faisiez vous ^^ Merci de me conforter du coup !
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
# 29.06.21 15:54
C'est toujours cool d'avoir de la diversité ! coeur

Du coup me voilà avec la validation eye

C'est une validation !
Bienvenue dans ce petit coin d'Ecosse ! Ne t'en fais pas, si tu te sens un peu dans le brouillard au début, c'est normal ! Inspire un grand bol d'air et expire le tout ! Je suis ici pour te guider !  

Donc pour t'en sortir dans ce nouveau monde, je vais te donner tous les outils pour t'en sortir ! Dans un premier temps, penses à poster ta fiche de lien et rechercher des rps par ici ! Saches aussi que tu peux créer des pré-liens et des scénarios ! Tu peux aussi venir papoter avec nous sur la chatbox, n’hésite pas !  

Vagabonde bien, petit fantôme !    
Contenu sponsorisé

Edan Sinclair ☽ Do not trust me, do not take my hand. Empty
#
Sujets similaires
-
» Colin Graham ☽ Trust me and take my hand
» [FINI] That I don't know that I'm dying. |Edan
» (i'm just so fuckin lost) Edan
» Edan Sinclair ☽ Let His light show you the path

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: