hautbas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: Me and your ghost :: Les scénarios
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Empty
# 12.07.21 22:34
Fionna O’Callaghan
(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte GOrTGA3h_o
Informations générales
Nom : O’Callaghan-Lyesmith.
Prénom(s) : Fionna.
Âge : Entre 23 et 30 ans.
Date de naissance : N/A
Origine & Nationalité : Irlandaise.
Orientation & genre : N/A
Situation amoureuse : N/A
Type : Menneskelig.
Métier/étude : Etudiante en photographie, ou photographe professionnelle, ou autre.

Caractère en quelque mots : Vive – Curieuse – Colérique – Attentive – Sarcastique – Egoïste

Avatar : Scarlett Simoneit - Négociable.
Si négociable : A partir du moment où l’avatar respecte la tranche d’âge de Fionna, tout me va. Elle peut être aussi bien blanche que métisse, les origines de Sara n’étant jamais précisées dans ma fiche.

Crédits : Stolas (avatar) & Sieben.
Biographie
Histoire d’Angus:

Eléments clefs de son histoire :

Fionna est née à Galway, en Irlande, fille unique d’Angus O’Callaghan et Sara Lyesmith.
Elle y passe toute sa vie, mais grâce à ses baroudeurs de parents a régulièrement l’occasion de voyager. Elle devient vite la "photographe officielle" de leurs déplacements ; une passion est née.

Les détails de son enfance sont laissés à ton bon vouloir, il est simplement à noter qu’Angus a toujours été d’un grand soutien dans la vie de sa fille -qu’il y ait eu ou non des difficultés lors de sa crise d’adolescence.
Elle hérite toutefois de l’intérêt de son père pour tout ce qui est de l’ordre de l’ésotérisme (choses auxquelles Sara est plus hermétique), ainsi que de leçons de piano qu’elle apprend avec lui.

Lorsqu’elle a entre 18 et 25 ans, ses parents se séparent. Elle vient d’entrer / est déjà en école de photographie, il est donc convenu pour plus de facilité qu’elle reste en Irlande avec Sara, tandis qu’Angus déménage à Northwich peu de temps après. (Leur divorce a eu lieu il y a 5 ans, en 2016.)

Ils maintiennent une très bonne relation malgré la distance ; Fionna lui rendant visite dès que possible. Fier comme tout qu’est Angus de sa fille, elle a l’occasion de rencontrer bon nombre de ses amis lors de ses déplacements.

Ce qui s’est passé en cinq ans depuis le divorce d’Angus et Sara est à ton bon vouloir. Fionna peut toujours être en études, être passée professionnelle ou avoir changé de branche si tu préfères que la photographie ne reste qu’une passion.

N’ayant plus de nouvelles de son père depuis quelques temps, elle s’inquiète et c’est finalement ce qui la décide de lui rendre une visite surprise : Autant de temps sans nouvelles, à tomber directement sur son répondeur, ça ne lui ressemble pas du tout. Elle profite de vacances, d’un changement d’emploi ou de télétravail (ou autre) pour le rejoindre en Ecosse et… Découvre que son père s’est fait posséder par un revenant ; Feargus McCoigreach.
(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 6lan(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte I7d6(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Rf8g
(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 884s
Angus O’Callaghan ☽ Père Même si Fionna n’a pas suivi son père en Ecosse, elle a sa propre chambre chez lui et y est toujours la bienvenue (ce qui tombe bien car elle lui rend visite le plus souvent possible). Malgré la distance qui les sépare, ils sont restés très proches tous les deux et, si Fionna aime bien se plaindre de ses allures de vieux qui aime lui ressasser les pires épisodes de son enfance, n’est-ce pas au final ce qui fait son charme de père ?
(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 7dh0
Feargus McCoigreach ☽ Squatteur Feargus est le revenant qui a élu domicile dans le corps d’Angus. Mort en 1916, il ne comprend pour ainsi dire rien à l’époque dans laquelle il s’est réveillé.
Le lien précis serait à travailler tous les deux, cependant j’imagine les premiers temps très conflictuels car Fionna n’accepte pas la situation. Elle sait que son père s’est rendu à Northwich à cause de son intérêt pour tout ce qui ésotérique, mais le vivre en première ligne de la sorte c’est autre chose que savoir que les fantômes existent. C’est sans compter que Feargus a, de fait, hérité des possessions d’Angus : Fionna a donc le choix entre cohabiter avec lui quelques temps ou se trouver un autre logement si elle ne veut rien avoir à faire avec lui.
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Empty
# 12.07.21 22:35
Mes attentes
Présence et RP

Ca se voit pas trop en ce moment, mais à la base je suis un vrai escargot de l’écriture :D J’suis souvent explosé par le boulot donc je comprends sans le moindre soucis que l’IRL prenne le pas sur l’écriture.
J’aimerais bien quelqu’un qui tourne au moins à un rp toutes les deux semaines. De plus c’est un lien que je trouve très fun à jouer plus que de premier plan pour le développement de Feargus, donc pas de pression huhu~

En terme d’écriture, je tourne généralement autour des 500 mots et quand la flemme ne prend pas le dessus je peux monter jusqu’à 1k. Mais 500 ça reste plutôt ma norme. Même si je suis pas complètement regardant à la longueur totale (genre, ça va, si t’as pas grand chose à dire un truc court ça va très bien) je préfère néanmoins les jeux avec un peu plus d’un paragraphe pour la matière de jeu.

Sur l’histoire de Fionna

Les seuls points qui ne sont pas négociables sont ceux déjà présents dans ma fiche : Son prénom/nom, ceux de ses parents (Angus O’Callaghan et Sara Lyesmith), qu’elle soit restée en Irlande après leur divorce et ses études de photographie.
Quoi que, sur ce dernier point, il faut juste que ce soit mentionné. Il s’est passé cinq and depuis l’arrivée d’Angus à Northwich, que je n’ai pas détaillés ; elle peut très bien être passée professionnelle depuis le temps, ou s’être rendue compte que ce n’était qu’un loisir et partir sur d’autres études.

Concernant son âge, Angus a 48 ans, si on part du principe qu’il est devenu papa à 18 ans Fionna peut avoir jusqu’à 30 ans. Comme dit au-dessus, je n’ai pas tant détaillé sa relation avec Sara (et je n’ai surtout rien daté, à part son départ d’Irlande), on est donc sur un âge possible entre 23 et 30 ans (en comptant qu’elle est entrée en équivalent de fac il y a pluuuus ou moiiiiins 5 ans quand elle avait 18 ans).
Bref, les dates c’est très surfait, faut pas que tu te sentes bridé.e par ça.

Tout le reste c’est parfaitement personnalisable. Tu peux prendre en compte qu’Angus est le pire cliché du papa poule qui soit, et que quoi qu’ait décidé de faire sa fille il la soutient (et s’il faut prendre un avion dans 1h pour aller l’aider ce sera fait !). Le caractère proposé est également modifiable dans les grandes lignes, c’est plus un point d’accroche qu’une vérité absolue disons ! Malgré tout je l’imagine plutôt avec un fort caractère, potentiellement plus sournoise que son bon vieux père ne la décrit, et à avoir récupéré un peu de son caractère légèrement hyperactif et au sang-chaud~

Pour la dernière petite info’, Fionna ayant souvent rendu visite à Angus à Northwich, il est tout à fait possible qu’elle connaisse déjà quelques personnes à son arrivée.

Une évolution possible

Attention spoiler alert hihi
Il est possible qu'une fois que j'ai un peu fait le tour avec Feargus dans le corps d'Angus, je décide de faire revenir Angus (lui-même dans son corps à lui). C'est là où l'intervention de Fionna peut, si l'idée t'intéresse, avoir un impact 👀
En gros, mon DC (Donovan Thyrnburg) est anti-fantômes et a un métier officieux "d'entremetteur", où il met en contact des mediums de nv4 acceptant de pratiquer des "exorcismes" avec des personnes dont un proche s'est fait posséder par un Sovning Sinn. Dans cette idée, il est tout à fait possible de partir du principe que Fionna ne digère jamais la possession de son père et, de fil en aiguille, passe par Donovan pour chasser Feargus.
Personnellement je dois dire que c'est une idée qui me plait beaucoup et peut permettre de jolis rebondissements dans la relation entre Fionna et Angus par la suite, mais bien sûr ce n'est qu'une proposition et si ça ne colle pas avec ta vision de Fionna y a aucun soucis ! c:

Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Empty
# 30.11.21 18:36
Me voilà (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 1f48b
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Empty
# 30.11.21 21:53
OH, cette surprise de fouuuuuuuu ! pompom pompom pompom

Hésite pas à me MP si t'as des questions sur Fionna, j'y suis pas méga actif mais on peut en discuter via discord également /o
Contenu sponsorisé

(F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte Empty
#
Sujets similaires
-
» Fionna O’Callaghan ☽ Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie
» Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles
» Recherche de rp de Fionna

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: