hautbas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 30.11.21 20:55
Fionna O’Callaghan
Tu ressembles parfois à ces beaux horizons
Qu'allument les soleils des brumeuses saisons...
Comme tu resplendis, paysage mouillé
Qu'enflamment les rayons tombant d'un ciel brouillé
Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles D47d4762e04d6707952f483087e9c521a7d4d0e4
What about you ?
Nom : O’Callaghan
Prénom(s) : Fionna Siobhan Casey
Âge : Vingt quatre printemps.
Date et lieu de naissance : Le 24 décembre (oui c'est une date à la con) dans un boui bouit africain lors de l'un des voyages de mes parents
Origine & Nationalité : Irlandaises du côté de son père et ukrainiennes du côté de sa mère. Ses arrières grands parents maternels ont immigrés de l'Ukraine à l'Irlande.
Orientation & genre : Hétérosexuelle. La jeune femme ne porte que très peu d'intérêt pour les jeunes de son âge. Ses anciennes conquêtes étant parfois beaucoup plus âgées qu'elle. A croire que d'avoir une aventure avec un homme plus âgé lui garanti un certain "détachement". Qui sait ce qui se passe dans sa tête ? A moins qu'elle soit à la recherche d'un homme qui soit de la même envergure que son paternel ? Entre le moi, le ça et le surmoi, vous vous doutez que c'est parfois difficile de jongler.
Situation amoureuse : Célibataire. N'a jamais présenté un petit ami à sa famille. De un, parce qu'elle n'a jamais eu vraiment de relation dite sérieuse. De deux, cela aurait sans doute tué son père. De trois, elle n'a vraiment pas le temps pour ça. De quatre, elle n'a pas envie de s'attacher. De cinq, se perdre dans les effluves empoisonnées de l'amour, trop peu pour elle. Sa mère est un véritable coeur d'artichaud, prête à se remarier. Vous vous rendez compte ? Il y a de quoi vouloir rester sous la couette et attendre que tout cela se passe. La situation de son père est une belle excuse pour fuir les préparatifs du mariage. Que dieu lui préserve d'en être la demoiselle d'honneur. Elle préférerait avoir une rage de dent. Cela serait extrême de dire qu'elle n'aime pas l'amour, oh elle sait l'apprécier, l'amour dans les poèmes, dans les romans, dans l'art en général, le plus bel amour est parfois celui qui dure que quelques heures, vous consumant de l'intérieur, et vous offrant un teint de pèche au petit matin.
Métier/étude : Photojournaliste. revient d'un séjour dans la forêt amazonienne. Une vraie baroudeuse comme ses parents. Rêverait d'exposer un jour ses photos dans une galerie d'art. La liste de ses rêves est assez longue. Si seulement elle pouvait ne plus entendre toutes ces voix. Elle a déjà essayé la drogue à l'adolescence, en quête d'un silence salvateur, mais ce n'était pas la meilleure solution. Elle se réfugie donc dans le travail, en ayant pas conscience que sa véritable nature va la rappeler à l'ordre de la plus horrible des façons. Son père n'est plus vraiment là, un être a élu domicile dans son enveloppe charnelle.

Type : Medium non assumée et refoulée.
De niveau : 2.

Comment a-t-il découvert son don ? : J'ai toujours eu des amis imaginaires, des âmes qui venaient jouer avec moi. J'imagine que j'ai cela depuis ma naissance, ma première véritable apparition fut celle de ma grand mère maternelle. Je me souviens d'être descendue rapidement dans la cuisine pour annoncer que Tala n'était pas morte mais qu'elle était dans ma chambre. Ma mère pensait que je faisais preuve d'une grande imagination, tandis que mon père sentait ce qui était en train de se peaufiner à l'horizon. Enfant, ce n'était pas compliqué, c'était dans ma nature. C'est à l'adolescence que tout devint cauchemar. On remarquait mes bizarreries de comportement, j'avais tendance à me renfermer sur moi même. Je pris ma première drogue à l'âge de 15 ans, fortement encouragée par mon petit ami de l'époque de 6 ans mon aîné. Il est vrai que cela fonctionnait, cela m'aidait à me déconnecter de tout cela... mais je n'étais plus que l'ombre de moi même, encouragée par une très mauvaise personne... personne dont je n'ai plus aucune nouvelle. Je pense que mon père s'est occupé de l'importun à sa manière.

Avatar : Vika Bronova.
Crédits : moon.
Describe yourself

BRAVE : Malgré son âge, elle n'est pas facilement impressionnable. Elle sait faire acte de courage, ce qui peut parfois la mener dans des situations plutôt ardues. Elle est capable de tenir tête, et sa langue peut se montrer éloquente et acérée.
FRANCHE : Il faudrait bien qu'elle apprenne à penser parfois avant de parler. Elle ne ment pas, sauf par omission. est-ce réellement du mensonge ?
DÉTERMINÉE : Quand Fionna a une idée derrière la tête... Elle fera tout pour réussir. C'est quelqu'un qui ne se décourage pas devant l'adversité et prend plaisir à voir les autres perdre. Pour arriver à obtenir un tel poste auprès d'un journal aussi renommé, elle s'est battue bec et ongles..
DÉSOBÉISSANTE : Elle a toujours été un peu rebelle, au sens gentillet du terme. Elle n'apprécie pas de se plier à l'autorité même si elle y est souvent obligée. Elle aime tester, dépasser certaines limites, souffler le chaud et le froid...
LOYALE : Envers ses parents, envers le peu d'amis proches qu'elle a. Elle est prête à tout pour les siens... au pire comme au meilleur.
RÊVE DE PETITE FILLE : Fionna souhaitait avoir des frères et sœurs lorsqu'elle était petite. Elle rêverait d'avoir une famille nombreuse, famille qu'elle pourrait retrouver lors de grands repas de famille... mais malheureusement, cela est devenu impossible depuis la séparation de ses parents.
AVENTURIÈRE : Elle a toujours eu le sens de l'aventure dans l'âme. C'était une petite Lara Croft qui s'amusait à grimper au sommet des arbres et des maisons. Jusqu'à ce qu'elle tombe d'un poteau de téléphone à ses douze ans. Pourtant, sa curiosité pour les nouveaux endroits et le monde n'est pas mort.
INDEPENDANTE / Après l'échec de sa première relation amoureuse, Fionna a toujours fait en sorte de ne pas s'attacher aux gens, à être indépendante pour son bien à elle, mais avant tout pour les autres. Même si au plus profond d'elle-même, elle le vit plutôt mal, elle qui est si tendre et un soupçon romantique.
ORGEUILLEUSE / Pleurer devant les gens, montrer sa douleur et ses points faibles sont sans aucun doute le plus grand secret de sa vie. Son orgueil est si grand, qu'elle déteste montrer ses faiblesses par peur des jugements, de ce que les gens pourraient lui faire comme mal. Elle a tendance à accumuler les choses et à un moment, quand la solitude la prend, elle éclate. La course à pied est la seule activité qui l'aide à reprendre le contrôle de ses émotions, tandis que la photographie l'apaise aussi bien qu'une séance de méditation.
PLEINE DE VIE : Fionna est une jeune femme pleine de joie, le sourire toujours plaqué aux lèvres, c'est sans aucun doute, sont plus grands atout. Facile d'approche, elle est votre meilleur public et complice pour ce qui est de la rigolade. Elle se dit que la vie ne vaut pas le coup d'être vécue si on ne sait pas en savourer chaque instant
COMPLEXE :  Elle est une énigme à elle seule. De lourds secrets se cache en elle et la jeune femme est parfois bien imprévisible. Possédant une certaine part d'ombre, elle peut surprendre n'importe qui et passer de docile à totalement dominante ou manipulatrice.
 
 
Biographie



Tu essayes d’ouvrir les yeux, mais tes paupières semblent vouloir rester close, éternellement close. Ton état, cette douce léthargie te donne un avant-goût d’éternité. Tu crois entendre la voix de ton père, si lointaine, tandis que tu te sens partir dans cette douce vapeur blanche. La belle blanche, enchanteresse, salvatrice, ton héroïne qui te permet d’accueillir le silence en toi. Plus de voix. Plus de sensation. Plus de sentiment qui ne sont pas les tiens. Plus de sentiment tout court.  Plus rien. Le vide. Le silence. Enfin. Tu sembles flotter, tandis qu’on essaye de te secouer avec force, en hurlant des mots qui te sont incompréhensibles. Tu ne veux pas revenir. Tu ne veux pas mourir. Tu veux exister. Tu essayes de te battre, contre toi-même, contre ta propre faiblesse, ton âme essayant de rester dans ce corps encore jeune et vigoureux malgré le triste traitement que tu lui infliges depuis maintenant cinq longues années. Pendant longtemps, tu pensais que tu étais en train de devenir folle ; de plonger dans une psychose, en enchaînant les bouffées délirantes […] mais après examen par des spécialistes, ce n’est pas ça la schizophrénie. Non les maux qui te hantent ont un autre nom, un terme non issu du corps médical, toi, ton enfer c’est d’être médium. Celui de Dante te semble plus familier que cette grande inconnue qu’est la médiumnité.

Tu ouvres les yeux, aveuglée par la luminosité de ta chambre d’hôpital, croisant le regard inquiet de ton père, et celui perdu de ta mère. Tu ne bouges pas, tandis que ton père te caresse les cheveux, en embrassant ton front encore froid. Tu étais de l’autre côté, en souvenir, il ne t’en reste qu’un brouillard, quelques paroles que tu commences déjà à oublier, et un nom, celui de « Feargus ». Pas de pleurs, pas de peurs, tout te semblait si paisible, et cette lumière avait presque réchauffé ton âme avant d’être ramenée de force ici, en ce moment si matériel, toi qui t’étais sentie si bien désincarnée.

Puis, tu t'animes, vraiment. Tu sens la flamme se rallumer au creux de tes entrailles. Tu te mets à pleurer, en te lovant contre tes parents. Tu ne sais pas ce qui s’est passé, tu ne t’en souviens plus. Tu t’en veux. Toi qui es d’habitude si pleine de vie, tu as fait subir cette atrocité à tes parents. Tes larmes ne cessent de couler, tel un torrent de culpabilité, d’amertume. Une chose est certaine, tu ne toucheras plus à la belle blanche. La vie te semble si précieuse. Un trésor.

Il est temps pour toi de reprendre ta vie en main. De vivre ta vie pleinement puisqu’on t’a offert une seconde chance. Quel genre de pacte as-tu passé avec l’éternel pour être autorisée à revenir en ce bas monde ? Tu ne sais plus. Est-ce le fruit du hasard ? Tu n’y crois pas, il n’y a pas de hasard, tout n’est que destin.

La vie est une chose si précieuse. Si fragile. Tu sembles mener une vie normale, t’armant de ce déni que tu connais si bien. Tu refoules ce que tu es, tu fais mine de ne pas entendre, en sachant très bien que cela te reviendra bientôt en pleine figure. C’est éprouvant d’être ce qu’on n’est pas, n’est-ce pas ? Heureusement que la photographie est là, un véritable garde-fou. Tu sais capter les émotions, immortaliser le temps dans un simple cliché. Tu parcours le monde depuis que tu es diplômée, t’aventurant bien au-delà des frontières de ton pays natal. Une vraie baroudeuse comme ton père. Tu aimes découvrir d’autres pays, apprendre d’autres langues, ton expérience préférée étant évidemment celle de Bali auprès de Moines Bouddhistes.

Ton père, ta mère, sont très important à tes yeux. D’ailleurs, tu t’inquiètes pour ton paternel depuis quelque temps. Plus de nouvelle. Plus rien. Fuir le remariage de ta mère semble l’opportunité idéale pour passer un peu de temps avec ton père avant d’enchaîner sur ton prochain voyage en Arabie Saoudite. Tu essayes de lui trouver des excuses à son comportement, tu essayes de relativiser même si cela te blesse au plus profond de ton âme.  Une chose est sûre, tu es loin d’imaginer ce qui se passe en réalité.  L’abominable vérité. Ton père n’est plus là, enfin plus vraiment.

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles IconficheFionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles IconficheFionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Iconfiche
Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Iconfiche
Pseudo : Eliodore
Âge : 30 ans
Pays : France
Comment nous as-tu trouvé ? : Facebook il me semble
Racontes ce que tu veux : J'adore le concept 
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 30.11.21 21:56
Ma presque fifille Cute pompom crazy laugh aaaah fire eye

Très content de voir ce personnage débarquer, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Amuse-toi bien pour ta fiche, et comme dit si besoin je suis dispo par MP /o
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 30.11.21 23:00
ooooh quel bon choix hihi

Bienvenue sur le forum, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hug
Darren McKay
Darren McKay
☽ Medium
Pseudo : DianaJess
Avatar : Ewan McGreggor
Crédits : James-andthemoon
Multicomptes : Colin Graham
Messages : 332
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Gifprofil
Surnom : Aucun
Date de naissance : 09 novembre 1975
Métier : Barman
Logement : Un appartement miteux en centre ville
Love life : Célibataire


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 30.11.21 23:04
Ooohh une Fiona, super choix de scénario ** Hâte de voir ce que tu vas en faire, bienvenue parmi nous!!!
Enoch L. Martin
Enoch L. Martin
Medium
Pseudo : Néanteuse
Avatar : Aurélien Cotentin (Orelsan)
Crédits : Soy Sauce
Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2021
Gif : Zé moi
Surnom : Nono
Date de naissance : 14 Septembre 1989
Métier : Agent de préservation des écosystèmes côtiers
Love life : Blblbl


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 01.12.21 14:30
Heeey, bienvenue eye
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 01.12.21 19:04
Merci beaucoup pour votre accueil. cute cute laugh laugh laugh laugh laugh
C'est vraiment gentil coeur
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 01.12.21 20:47
Heeeey !

Bienvenue à toi ! Excellent choix de scénario on va être amené à se côtoyer amuse-toi bien pour ta fiche !
Cassandre Dwayne
Cassandre Dwayne
Menneskelig
Pseudo : Chamallow
Avatar : Margot Robbie
Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 9uea

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 04.12.21 22:54
Welcome !!! aplause Très belle demoiselle ♥ et très bon choix en prenant ce scénario yes
Amuses toi bien parmi nous !!! J'espère avoir l'occasion de te croiser en rp twink
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 05.12.21 12:38
Merci beaucoup à tous les deux cute
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 09.12.21 12:42
@Fionna O’Callaghan Coucou, ton délai est dépassé depuis deux jours, des nouvelles à nous donner ? cute
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 09.12.21 18:29
Oui je suis encore là. Mon fils est juste malade. Puis-je avoir un délai ?
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 10.12.21 12:10
Huyo, je fais mon passage ici avant que les admins viennent vu que c'est fini 👀

Du coup pour moi c'est absolument génial, j'adore ta version de Fionna et la façon dont tu te l'es appropriée, les ajouts sur sa vie & et ses parents, la relation avec son père et le remariage de sa mère je suis sous le charme ! Et en plus c'est méga chouette à lire Cute Sur du Agnes Obel en plus, que demande le peuple !

Ça promet du drama intensif tout ça, j'ai hâââââte laugh
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 10.12.21 14:45
Feargus McCoigreach a écrit:
Huyo, je fais mon passage ici avant que les admins viennent vu que c'est fini 👀

Du coup pour moi c'est absolument génial, j'adore ta version de Fionna et la façon dont tu te l'es appropriée, les ajouts sur sa vie & et ses parents, la relation avec son père et le remariage de sa mère je suis sous le charme ! Et en plus c'est méga chouette à lire Cute Sur du Agnes Obel en plus, que demande le peuple !

Ça promet du drama intensif tout ça, j'ai hâââââte laugh

Oh. Je suis super contente que tu aies apprécié de lire ma fiche laugh laugh

J'ai pris un peu de temps désolée, entre le travail et loulou, ce n'était pas facile... et j'avoue que les fiches, ce n'est pas ce que je préfère rire rire


lover lover lover
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 10.12.21 18:16
J'espère que ton fils va vite se soigner hug

J'ai beaucoup apprécier lire ta fiche, tu as une écriture très agréable à lire Cute

C'est une validation !
Bienvenue dans ce petit coin d'Ecosse ! Ne t'en fais pas, si tu te sens un peu dans le brouillard au début, c'est normal ! Inspire un grand bol d'air et expire le tout ! Je suis ici pour te guider !

Donc pour t'en sortir dans ce nouveau monde, je vais te donner tous les outils pour t'en sortir ! Dans un premier temps, penses à poster ta fiche de lien et rechercher des rps par ici ! Saches aussi que tu peux créer des pré-liens et des scénarios ! Tu peux aussi venir papoter avec nous sur la chatbox, n’hésite pas !

Vagabonde bien, petit fantôme !
Fionna O’Callaghan
Fionna O’Callaghan
☽ Medium
Pseudo : Blondie.
Avatar : Vika Bronova
Crédits : cosmiclight.
Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2021
Gif : Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles 795360727680030542132f44a953bc4481815a59
Surnom : n'est pas du genre très surnom. Les dérivés de Fionna étant peu flatteurs.
Métier : Photojournaliste. Elle utilise la photographie pour raconter des histoires plutôt que les mots. Travaille depuis peu pour le Irish Time.
Préférence : Les hommes, plus âgés généralement.
Love life : Célibataire. Ne préfère pas s'attacher. Ne croit pas vraiment en l'amour. Ses parents lui semblaient être le couple parfait, jusqu'au moment où ils lui annoncèrent qu'ils allaient divorcer. Apparemment l'amour a une date de péremption, comme le temps de notre existence sur cette terre.


Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
# 10.12.21 18:26
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eye coeur
Contenu sponsorisé

Fionna O'Callaghan ☽ Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles Empty
#
Sujets similaires
-
» Recherche de rp de Fionna
» (F/Q) Fionna O’Callaghan ☽ Scarlett Simoneit ☽ Fille de son hôte
» Fionna O’Callaghan ☽ Notre âme est un trois-mâts cherchant son Icarie
» Les top-sites : nous soutenir !
» top-site : Nous soutenir !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: