hautbas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Perdu dans les bois (avec Maximilien)

Le bruit de l'âme :: Northwich, Northwich... :: Eastside
Cadno Tywyll
Cadno Tywyll
Menneskelig
Pseudo : Cadno Tywyll
Avatar : AJ Cook
Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2021
Gif : Parlons ensemble
Surnom : Cad, Cat
Date de naissance : 22 juillet 1978
Métier : Garde forestière
Logement : Un manoir perdu et délabré
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t257-cadno-tywyll-what-does-the-fox-

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
# 29.08.21 22:14
Perdu dans les bois
“Le quiproquo, parfois, peut être un art”



- Marchons gaiement vers notre champ de bataille ♫

Cadno était en train de chanter ce matin là… elle chantait tout simplement pour se détendre l’esprit… pour ne plus penser à rien … elle chantait parce que ça lui faisait du bien au moral… Elle chantait parce qu’elle avait fait un rêve particulièrement cool cette nuit, sans bien sur se souvenir de quoi que ce soit.  Elle avait juste l’impression, énorme, qu’elle pourrait passer les évènements de la ville, sans jamais y être impliqué. Elle ne voulait pas être impliqué dans des agressions, être agressés, ou risquer de perdre son fantôme… Mais, son rêve lui avait donné l’impression qu’elle ne serait pas dans tout ça… pourquoi l’attaquer elle, alors qu’elle venait d’arriver ? Et qu’elle ne se mêlait pas du tout à la guerre d’opinion sur les fantômes.

Sauf que voilà… dans ce qu’elle pensait, elle oublia une certaine petite fille, devenu un démon depuis sa revenu dans le monde … Cadno ignorait comment … mais Annie avait réussi à enlever toute l’eau chaude de sa douche … elle en tombant dans la baignoire, hurlant de douleur et de froid… Elle finit par se doucher avec de l’eau aussi froide que la mer du Titanic, tout en râlant.

Sortant de sa douche, elle mit un pied sur le sol avant de hurler à nouveau. Une nouvelle substance gluante y était étalée sur le sol. Cadno ne voulait pas savoir ce que c’était. Elle ne voulait vraiment pas savoir. Se dépêchant de sortir, de s’essuyer et de se rhabiller … Elle finit par fuir, à nouveau, ce manoir délabré qui était maintenant à elle. Elle finit par fuir cette héritage empoissonnée … elle fuit tout simplement un fantôme mort depuis trop longtemps, et qui avait trop eu la vie d’une princesse sans en avoir le titre.

Elle mit basket, casquette, débardeur et finit par marcher.  Courir. Marcher. Elle pouvait bien marcher des heures, elle, sans soucis. Elle ne vit pas le lever du soleil alors qu’elle était en train de ruminer sa rage. Elle ne voulait pas « être en colère ». Ce sentiment, elle le connaissait pour l’avoir déjà ressenti … mais jamais rien d’aussi « petit » que cela. Elle n’était, normalement, pas en colère juste pour deux trois farces d’une enfant.

Si seulement il n’y avait eu qu’un ou deux farces. L’enfant ne s’arretait jamais. Elle ne dormait pas d’ailleurs, ce qui lui permettait de piéger les pièces de la maison et ses habits dans la plus grande impunité. Au bout d’une semaine et demie dans cette ville, avec ce monstre, Cadno commençait à se demander si elle ne pouvait pas la vendre, ou la donner, ou juste l’envoyer loin. Bien sur, elle ne voulait pas lui faire du mal …mais dans la colère, cela lui faisait du bien de penser à ce genre de chose. Après avoir marcher encore, sauter des zones privés ou non (elle ne savait pas elle ne connaissait pas très bien l’endroit), elle finit dans un trou de verdure, sans dormeur du val, ce qui lui permit d’exprimer enfin ses différents opinions sur les fantômes.

- Foutu putain de fantômes de merde de ….

Elle rajouta quelques gros mots qui sont dans des dialectes qu’elle avait appris pendant ses voyages humanitaires en Afrique pour la plupart. Rien que le ton utiliser, on pouvait comprendre que ce n’était pas des compliments.

- Cela ne devrait pas exister, cela ne devrait pas exister.

Elle … elle parlait des démons sorti de l’enfer sous la forme d’une petite fille … Le reste du monde pourrait croire, alors qu’elle parlait juste avant des fantômes, qu’elle parlait … et bien des fantômes.

Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Perdu dans les bois (avec Maximilien) 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
# 22.11.21 4:20

Maximilien n’était pas encore totalement habitué à sa nouvelle vie. Il se demandait s’il allait réellement pouvoir s’y habituer un jour. Un an s’était écoulé entre sa mort et son retour, cette année avait changé beaucoup de chose, dont les relations qu’il avait avec sa famille. Tout le monde tentait de faire comme si tout allait bien, comme si rien n’avait changé, mais ce n’était pas aussi simple. Il y avait un petit quelque chose qu’il ne saurait pas expliquer qui rendait les choses différentes. Max le ressentait surtout au niveau de son fils qui avait de la difficulté à seulement le regarder dans les yeux. Comme si Maximilien dégageait quelque chose de différent via son regard. L’homme n’avait pas l’impression d’être différent et pourtant, il savait qu’il l’était. Autour de lui, on le savait. Et le pire pour lui, ses chevaux le savaient. C’était le pire pour lui, ce qui rendait son retour pénible. Mise à part sa famille, les chevaux s’étaient toute sa vie et maintenant, il ne pouvait même pas les approcher. Il devait rester éloigné de l’écurie, car dès qu’il approchait, il pouvait entendre les animaux paniquer. Sa simple présence les rendait inconfortable et ce n’était pas simple à accepter. Ces animaux, il les avait tellement aimés, il avait été présent toute leur vie et aujourd’hui, il avait perdu son aura unique, celle avec laquelle il avait gagné leur confiance. Pour s’occuper, Maximilien prenait soin de son champ et de sa plaine. Il laissait les chevaux à d’autres.

Ce jour-là, Max avait quitté la maison assez tôt. Il ne dormait plus et pourtant, il prenait le temps de s’allonger chaque soir aux côtés de son épouse. Il passait ses nuits à ses côtés pour lui donner l’impression que tout était comme avant. Lui, il se contentait de fixer le plafond et de l’écouter respirer. Dès que le soleil montrait le bout de son nez, il quittait son lit pour rejoindre l’extérieur où il restait généralement toute la journée pendant que sa femme travaillait. Parfois, sa fille venait le rejoindre pour travailler avec lui, mais pas aujourd’hui, elle était chez une amie. Maximilien était en train de se diriger vers les bois avec un sac de nourriture pour les animaux sauvages qui y vivaient. En avançant, une voix attira son attention. Un léger sourire étira la commissure de ses lèvres aux paroles. Même s’il devrait se sentir directement concerné, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire aux propos. « Je suis bien d’accord avec vous. » dit-il comme première approche en se dirigeant vers la blonde. Sa femme et ses enfants ne penseraient pas comme lui, mais lui, il avait tendance à penser qu’une personne décédée devrait le rester. C’était très difficile comme façon de penser, il le savait. Il avait conscience de toute la souffrance vécue par ses proches. Une partie de lui était heureux d’être avec eux, mais une autre partie savait que cette situation n’avait rien de normal et de naturel. « Il s’est passé quelque chose en particulier pour que vous en vouliez aux fantômes du monde ? » Son ton était doux, très calme. Ça, il l’avait toujours été, mais il avait l’impression d’être plus calme que jamais malgré tout ce qui se passait autour de lui. « Vous êtes venus vous cacher sur mon terrain ? » Encore une fois, il n’y avait aucune reproche dans ses propos. Même si son terrain était privé, il n’avait aucun problème à recevoir quelques visiteurs. Surtout lorsque les chevaux n’étaient pas sortis. Il y avait moins de danger.
Cadno Tywyll
Cadno Tywyll
Menneskelig
Pseudo : Cadno Tywyll
Avatar : AJ Cook
Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2021
Gif : Parlons ensemble
Surnom : Cad, Cat
Date de naissance : 22 juillet 1978
Métier : Garde forestière
Logement : Un manoir perdu et délabré
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t257-cadno-tywyll-what-does-the-fox-

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
# 22.11.21 12:59
Perdu dans les bois
“Le quiproquo, parfois, peut être un art”


Cadno sursauta. Elle ne s’était pas attendu à voir le jeune homme derrière elle. Elle l’observa un instant sans lui répondre, réfléchissant si, oui ou non, elle l’avait déjà rencontré. Cela ne lui disait rien, mais elle avait été tellement déconcentré dernièrement que peut être … Peut être l’avait elle déjà rencontrer … elle ne pouvait pas le dire. Il fallait vraiment qu’elle arrive à se concentrer sur tout.

- Par … pardon

Dit-elle en rougissant. On pouvait la voir en train de se changer, on pouvait la voir quand elle ne comprends pas, ou quand elle était en train de se concentrer, elle ne rougissait pas … mais se faire attraper en train de dire des jurons méchants ne pouvait que la faire rougir… elle n’avait pas l’habitude d’être … et bien comme ça. Elle pencha la tête, à l’instar d’un enfant que l’on aurait retrouvé avec la main dans le pot de chocolat et la bouche déjà marron des victimes de sa gourmandise. Elle réfléchit à comment lui répondre, et puis elle se dit que l’honnêteté fonctionnait le plus souvent, alors …

- J’ai … hérité ? D’un revenant. Une enfant qui a dix ans depuis maintenant douze ans… et elle ne me supporte pas … elle essaie toujours de me faire des crasses, cependant je suis la seule qui peut « s’en occuper ». Alors elle me rends chèvre, et je suis obligé de venir crier ma haine envers le monde ici.

Elle ne pouvait pas décrire la tristesse qu’elle avait quand toutes les personnes qu’elle rencontrait lui jeter CE regard… mais si vous savez CE regard qui veut dire qu’elle exagère un peu, et que ce n’était pas forcément un démon. Annie ressemblait à un ange avec sa bouille de mignonne, mais Cadno savait qu’elle était au moins la fille de Lucifer, si ce n’est la diable lui-même … et elle n’était même pas chrétienne !

- Je suis désolée. Je ne savais pas que c’était votre terrain, j’ai juste marché là où les pas me mènent sans réfléchir pour m’éloigner de ma … demeure …

Elle avait grimaçait en disant cela. Elle avait hérité du manoir de Faolan en même temps que d’Annie… mais elle ne pouvait pas voir la demeure comme sa maison, pas encore … pas avec un démon qui essayait de la noyer dans son bain… Elle tendit sa main vers l’homme.

- Je suis Cadno Tywyll, héritier des Faolan et nouvelle garde forestière.

Les Faolan, de ce qu’elle en avait compris, avait réussi à se faire oublier de la population… Ils vivaient dans leur maison, allait faire leur course, mais ne se mêler pas du tout au village s’ils n’en avaient pas l’absolue nécessité … aussi était il des parents contreverser pour avoir ramener leur enfant de dix ans à la vie. Et pendant leur emprisonnement désiré, ils n’ont pas su que tout le reste de la famille se faisait décimé… ne laissant comme unique héritier de toutes leurs possessions qu’une lointaine parente américaine.

Maximilien Steinway
Maximilien Steinway
Vaken Sinn
Pseudo : Mississippi
Avatar : Matt Bomer
Crédits : Hidden Falls
Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Perdu dans les bois (avec Maximilien) 423c2715e50c655a99586b8fddad8952e2d4f177
Surnom : Max et Papa généralement
Date de naissance : 11 octobre 1980
Métier : Propriétaire d'un ranch, professeur d'équitation et organisateur de courses de chevaux
Logement : Ranch à Eastside
Préférence : Moïra
Love life : Marié à la femme de sa vie, il donnerait tout pour elle

https://lbda.forumactif.com/t150-maximilien-steinway-what-did-yo

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
# 24.11.21 4:29

Lorsqu’elle s’excusa, Maximilien fit un signe de la main à la nouvelle venue pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Il vit dans son langage corporel, surtout au niveau des joues, qu’elle était gênée. Pourtant, elle ne devrait pas. On avait tous nos moments plus difficiles. Elle n’était pas la première à venir se défouler dans ces champs. Max’ l’avait déjà fait avant. Autant dans sa condition humaine que dans celle fantomatique. Cet endroit avait vu toutes les émotions. Ça lui permettait d’avoir une histoire. Le brun lui laissa le temps de réfléchir, de voir si elle désirait lui répondre ou non. Après tout, elle ne lui devait rien. Il n’allait pas insister si elle ne voulait pas lui parler. Ils ne se connaissaient pas du tout. Pourtant, elle commença à parler et Maximilien sentit un besoin de se confier sur sa situation. Attentivement il l’écouta et il fronça légèrement les sourcils. « Ça doit être l’horreur. » souffla l’homme dans un premier temps. « Pourquoi êtes-vous la seule qui peut s’en occuper ? » demanda-t-il par réel intérêt d’en connaître davantage sur la situation de l’inconnue qui semblait vraiment dépassée par la situation. « Si elle vous met dans cet état, je n’ose même pas imaginer tout ce qu’elle doit vous faire subir. Je suppose que ça ne résume pas uniquement à des blagues enfantines ? » Après peut-être que c’était le cas et que c’était une accumulation qui poussait la blonde à bout. Au fond, il pourrait comprendre. Tout le monde gérait chaque situation à sa façon.

« Ne soyez pas désolée, vous êtes tombée au bon moment. Les chevaux ne sont pas encore sortis. Il y en a un qui est plus sauvage que les autres et qui aurait moins toléré votre présence. Vous pouvez en profiter encore un petit peu. » Il lui fit un sourire se voulant rassurant. Il ne pensait pas que ça aurait son effet au vue de l’état de la femme, mais peu importe. Il tentait d’être un maximum compréhensif voire même de minimiser la situation. Après tout, pour lui, c’était un détail qu’elle se trouve sur sa propriété. Immédiatement, Maximilien attrapa la main de Cadno lorsqu’elle se présenta. « Je vois environ où se trouve leur ancien manoir. C’est là que vous vivez ? » demanda-t-il dans un premier temps. Il était plutôt curieux. Il l’avait toujours été, mais sa nouvelle condition le poussait à l’être davantage. Il n’aurait pas osé, avant sa mort, poser autant de questions. « Je m’appelle Maximilien Steinway. Propriétaire de ce ranch et ancien professeur d’équitation maintenant à la retraite. » Il voulut sourire, mais il ne réussit pas. Il n’était pas prêt pour la retraite, mais la vie lui avait imposé étant donné qu’il ne pouvait plus approcher ses chevaux. Il ne pouvait plus enseigner. Heureusement, il pourrait encore organiser les courses et rester à l’écart lors du grand J. Il allait centrer une partie de son attention sur cet événement annuel. « Bienvenue en ville Cadno. J’espère que vous allez vous y plaire malgré les circonstances. Si vous avez des questions sur cette partie de la forêt, je la connais plutôt bien. N’hésitez pas. » Cette fois, il réussit à lui sourire.
Cadno Tywyll
Cadno Tywyll
Menneskelig
Pseudo : Cadno Tywyll
Avatar : AJ Cook
Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2021
Gif : Parlons ensemble
Surnom : Cad, Cat
Date de naissance : 22 juillet 1978
Métier : Garde forestière
Logement : Un manoir perdu et délabré
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t257-cadno-tywyll-what-does-the-fox-

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
# 24.11.21 12:25
Perdu dans les bois
“Le quiproquo, parfois, peut être un art”


Cadno respirait un peu. L’homme semblait bienveillant. Il ne semblait pas lui en vouloir … elle n’était pas sur de comment elle aurait réagit s’il avait eu de l’animosité dans sa voix. Peut-être aurait-elle éclater en sanglot ? C’était une possibilité en tout cas. Elle sourit à l’homme en passant sa main sur sa nuque dans un geste évident de détresse et de gêne.

- Je suis sur qu’elle doit avoir de bonne qualité, mais je ne les trouve pas. Toute sa famille immédiate est morte. Parents, Oncles, Tantes. Et comme de mon côté aussi, ils ont été obligé de remonter sur cinq générations pour nous trouver un lien de parenté.

Son arrière-arrière-arière-arrière grand mère était la soeur de l’arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère d’Annie. Leur lien ne pourrait pas être considéré comme important, et on aurait certainement pas chercher Cadno si la revenante aurait été humaine. Comment pouvait-elle le savoir ? Hé bien quand les parents de Cadno sont morts, on lui avait dit qu’elle n’avait plus aucune famille. Personne n’avait cherché. La revenante, et la fortune qui allait avec elle, avait eu de quoi faire les recherches pour la trouver elle.

Cadno n’était pas pauvre. Elle était aisée même sans l’héritage. De plus, elle avait l’héritage de ses parents qu’elle n’avait jamais touché, et l’héritage de son tuteur qu’elle ne toucherait pas plus. Avoir un nouvel héritage lui avait donné un goût de redondance dans la bouche. Elle soupira.

- Pour elle, ce sont des blagues qui ne risquent rien. Je veux dire, elle est une revenante, elle ne risque pas de mourir en tombant dans les escaliers… mais quand j’essaie de lui expliquer mon espérance de vie, elle rigole en disant que je suis faible. Je suis pas faible, juste humaine. J’ai même pas le bonheur d’être médium pour dire la comprendre.

En Amérique, les fantômes étaient moins monnaie courante qu’ici… peut être parce que les américains étaient moins tenu par leurs passés ? Elle ne pourrait pas le dire. Elle savait juste que dans cette ville, il y avait bien plus de revenant que là où elle vivait avant, et bien plus qu’en Afrique. Elle n’en avait vu aucun en Afrique. Elle sourit quand il parla des animaux.

- J’aime les animaux sauvages. Ce n’est pas un cheval qui me ferait peur. Je me suis déjà occupé d’un rhinocéros une fois qui n’aimait pas les humains, il m’a envoyé son reste de corne dans les flans… J’arrive même pas à être heureuse qu’il n’aie pas réussi à me faire mal vu ce qui lui aie arrivé.

Lawrence, était le nom du rhinocéros adulte qui avait été pris en charge par l’association. On lui avait coupé les cornes à ras et laissé pour mort à côté d’une zone de sauvegarde du refuge. Bien sur, tous les soigneurs avaient tous fait pour le sauver, mais quand il s’était réveillé … et bien il n’avait pas apprécié de se voir entourer d’humain… les mêmes formes qui avaient failli le tuer. Alors il avait chargé de manière déséquilibré vers Cadno. Elle avait fait un petit vol plané, mais sans corne c’était moins douloureux que s’il aurait eu son appendice ..; elle serait même peut être plus là pour le dire.

- En effet, je vis là. Pour le moment en tout cas. Je suis enchanté de te rencontre Maximilien. Cela ne te dérange pas qu’on se tutoie et s’appelle par nos prénoms ? Je trouve ça plus agréable, mais ce n’est pas un manque de respect pour toi de ma part.

Elle sourit encore. En Afrique, ils étaient assez peu d’humains, pour le nombre de bestiole à sauver, pour que personne ne se formalise des prénoms et du vous… d’ailleurs, naturellement c’est amicale. Cadno avait un peu de mal à faire autrement maintenant … et si aux Etats-Unis elle se fichait de vexer qui que ce soit, car elle savait qu’elle ne resterait pas assez… Elle ne pouvait pas se le permettre là.

- cela serait avec plaisir si tu as du temps à m’accorder de visiter la partie de la foret que tu connais. Cela me permet de faire une carte topographique mentale avec des données humains.

Contenu sponsorisé

Perdu dans les bois (avec Maximilien) Empty
#
Sujets similaires
-
» Maximilien Steinway ☽ What did you do ?
» Les pierres ont elles une âme ? (avec Benedict)
» Passation de pouvoir (avec Cassie)
» La sœur de l'arrière grand-mère (avec Colin)
» Enoch L. Martin ☽ Noyé dans l'océan, je caresse le flanc du grand Léviathan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: