hautbas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I never watch the stars, there's so much down here (Feargus)

Le bruit de l'âme :: Northwich, Northwich... :: Eastside :: The solstice
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : I never watch the stars, there's so much down here (Feargus) Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

I never watch the stars, there's so much down here (Feargus) Empty
# 07.10.21 4:11
    Le lion(ceau) était à l'affut de sa proie. Vous la connaissez tous, oui. La gazelle... mais ici, la gazelle et le lion(ceau) vivent sous le même toit. Après quelques minutes à arpenter la maison, le lion trouva enfin sa proie. Celle-ci était dos à elle, et marchait tranquillement - en tous cas, c'est ce qu'elle laissait paraître - sans se douter du danger qui la guettait... Alors, forcément, le lion attaqua. (ndlr : Riwana cherchait à embêter Feargus, et finit par le trouver et tenta de le faire sursauter en parlant. Oui, ce n'est clairement pas aussi fabuleux que la blondinette le décrit... mais revenons-en à son récit d'aventures.)

    "Fear ! Du coup, tu te souviens, la semaine dernière, tu disais que tu étais d'accord pour que je t'emmène dans un nouvel endroit... Alors, je ne suis jamais allée à cet endroit à Northwich, mais j'ai déjà été dans un lieu du même genre où je vivais avant et..."

    Je m'interromp... le lion s'interrompit et décida de... bon, laissez tomber et revenons-en à des termes plus humains si vous le voulez bien. Je tentai de savoir en regardant l'air de mon colocataire, s'il avait potentiellement une idée de l'endroit où je voulais l'emmener le soir même. J'eus cependant quelques doutes, alors je décidais de ne pas trop en dire plus.

    "En fait, suis mes conseils, attends..."

    Je lui fis signe d'avancer jusque dans la salle de bain, et je m'arrêtai devant le miroir, en me mettant à côté de lui.

    "Donc, imagine une tenue confortable, mais classe aussi. Tu en as une en tête ? Au cas où, je pourrais toujours te passer quelque chose pour "pimenter" ta tenue, comme..."

    Je regardais Fear à travers le miroir et fis de grands gestes devant lui pour illustrer cette merveilleuse suggestion-idée.

    "...un noeud papillon pailleté, ou bien encore des lunettes de so... quoi que non, oublie pour les lunettes ! Mais... bon, je te fais confiance ! Je te laisse une demie heure, je viendrais te chercher quand ce sera l'heure !"

    Je finis par lui tapoter gentiment les épaules, fière de lui et de sa future tenue, qui je l'espérais, aller être la bonne pour ce lieu ! Puis je finis par me faufiler comme une petite souris (ou une araignée tiens...) hors de la salle de bain, et je fonçais dans ma chambre pour me préparer. Je décidais, comme à mon habitude, de sélectionner avec grand soin une tenue digne de ce nom - et de ce lieu - aussi, je finis par choisir une merveilleuse robe noire qui donnait l'illusion d'un plumage somptueux, digne des plus beaux oiseaux ! Sauf qu'en l'occurrence, je n'étais pas un oiseau. Pas encore ! Je décidais donc d'enfiler cette fameuse tenue qui, selon moi, était tout de même plutôt sobre. Ceux qui oseraient me dire ou affirmer le contraire n'étaient que de gros jaloux. Même ce type que j'avais croisé en allant acheter les cafés pour le cabinet d'avocat ce matin, et qui m'avait lorgnée de la tête aux pieds avec un air dédaigneux. Je sais bien qu'en apparence, on aurait dit qu'il se demandait quel genre d'oiseau j'étais (donc, je suis bel et bien un oiseau...) mais, au fond de moi-même, je comprenais qu'il était fou de jalousie et d'envie. Lui aussi, il aurait aimé porté un pull beige à paillettes, un pantalon en simili cuir et une paire de bottines beiges également, et... oui, vous vous en doutez fort bien, à paillettes elles aussi ! Peu importe que je sois une femme et qu'il était un homme, je savais qu'il aurait adoré avoir ne serait-ce que des bottines aussi pétillantes, scintillantes et fabuleusement... bref, l'heure tourne mes chers enfants !

    Je finis donc par aller devant le miroir de ma chambre pour me regarder de la tête aux pieds, et je finis par aller récupérer un petit sac dans lequel je rangeai mon téléphone et un peu d'argent pour payer nos entrées. Puis, une fois presque parée, je fonçais dans la salle de bain, arrangeant un peu mes cheveux, avant de décider de les laisser lâchés et bouclés. Je maquillais légèrement mes yeux avec un peu de noir, et je finis par sortir de la pièce, avec grâce et volupté, jusqu'à la cuisine... où je me jetai sur un malheureux cookie sans défense qui se trouvait là, avec ses frères et soeurs, dans une petite assiette. Puis alors que j'avais attaqué ma proie avec fierté et panache, j'entendis un bruit, et me retournai dans un sursaut, un morceau de cookie dans la bouche, prise la main dans le sac. C'était Feargus... en même temps, j'aurai difficilement pu imaginer que le bruit venait de quelqu'un d'autre. Enfin, ça aurait pu être le chat, mais... ce n'était pas le chat, vous m'avez bien compris ?? Bon. Maintenant que j'avais avalé mon cookie, je regardai de droite à gauche, comme si un ange venait de passer - sauf que c'était sans doutes plutôt ma dignité qui foutait le camp - et je finis par taper dans mes mains.

    "Tu es prêt à partir ? Oh et, je te laisse choisir comment on y va..."

    Oui, mais, aller où ? Il faudrait peut-être lui donner au moins l'adresse...

    "Hm. On se dirige vers l'Eastside, mais je ne t'en dirais pas plus avant qu'on ne soit dans le quartier !"


I never watch the stars, there's so much down here (Feargus) Fantome
Sujets similaires
-
» Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing.
» Lift me up |Feargus
» Futur inscription
» Fear, the robber |Feargus
» La vie qui m'pique les yeux | Feargus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: