hautbas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing.

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: The ghost I used to be :: Five years dead
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 18:59
Riwana Heathcliff
Some people settle for the typical thing, livin' all their lives waiting in the wings. It ain't a question of "if" just a matter of time before I move to the front of the line. Once you're watching every move that I make, you gotta believe that I got what it takes.
alcuna licenza
What about you ?
Nom : Heathcliff
Prénom(s) : Riwana
Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : Née le 29 octobre à York.
Origine & Nationalité : Originaire du nord de l'Angleterre, britannique. Après avoir passé la quasi totalité de sa vie à York, elle décide après un événement traumatisant de changer de ville et même de pays. Elle emménage en Ecosse dans la ville de Northwich dont elle a un peu entendu parler, mais elle n'a jamais vraiment porté d'attention sur cet endroit mystique et complètement hors du temps et de la vie... ainsi que de la mort.
Orientation & genre : Jusqu'ici, elle a toujours préféré les hommes, elle se méfie un peu cependant d'eux, mais elle se méfie davantage des femmes avec qui elle a toujours eu du mal à tisser de vrais liens positifs.
Situation amoureuse : Célibataire
Métier/étude : Secrétaire dans le cabinet d'avocat de Colin Graham.

Type : Menneskelig.

Que pense-t-il des fantômes ? : Elle les envierai presque parfois, persuadée qu'ils ne ressentent plus la douleur, ne pouvant pas tomber amoureux, etc. Elle se trompe mais elle l'ignore, et elle a l'impression que sa place est parmi les morts plus que parmi les vivants. Elle ne les craint pas, car elle a bien plus peur des vivants, en général. Elle s'efforce de montrer qu'elle est pétillante ou pleine de vie, mais si parfois elle se sent bien, la plupart du temps, elle fait semblant. Pour que personne ne sache qu'elle aussi, quelque part, par moments, est morte de l'intérieur. En tous cas, c'est ce qu'elle ressent.

Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) et Persephonedits (icons)
Describe yourself
Depuis quelques temps, je suis passée de passive et casanière à active et à me retrouver aussi souvent que possible en dehors de chez moi, et si possible, accompagnée ❦ Les gens ne semblent pas le réaliser, mais mon côté excentrique à leurs yeux, est simplement dû au fait que je ne veux plus passer ma vie à me cacher des yeux des autres. Désormais, je veux me montrer telle que je suis, telle que j’aimerai être, et j’ose faire les choses selon mes lois à moi ❦ Je fais en sortes de me retenir quand je le peux, mais je suis de nature affectueuse et naïve. Je pense que le commun des mortels a en tête que je suis stupide et superficielle. En réalité, j’ai toujours été un peu trop crédule, et j’ai du mal à me protéger à ce niveau-là. Quant au côté superficiel… c’est justement ainsi que je me sens naturellement « moi » même si je sais bien qu’au fond, je ne suis pas superficielle ou pleinement au naturel. Pour les autres, en tous cas ❦ Néanmoins, je suis de nature sarcastique parfois. Peut-être souvent ? Je ne m’en rends pas vraiment compte ❦ J’ai toujours été protectrice envers les quelques personnes que je garde proche de moi et qui sont chères à mon coeur. Je fais en sortes de garder un minimum de gens près de moi, et de faire très attention à qui je laisse entrer dans ma vie ❦ Je suis peut-être un peu trop romantique, même si généralement, je tombe sur des personnes qui ne le sont pas, ou qui parviennent majoritairement à me briser le coeur, plutôt qu’autre chose ❦ Je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi cela peut déranger, mais je suis narcissique. Mais je dirais plutôt que je m’aime car je sais qui je suis désormais. J’ai passé trop de temps à me détester et à me flageller… maintenant, c’est terminé.
 
Biographie
Il avait neigé toute la journée, et j'avais peur que la neige disparaisse après aujourd'hui. J'étais allée jouer dans la neige avec les autres enfants du quartier, et c'était une belle bataille de boules de neige qui s'annonçait. Seulement, je n'avais pas prévu que le fils du voisin essaye de ne toucher que moi. Il avait la sale manie de s'en prendre exclusivement à moi lorsqu'on était tous dehors. Parfois, j'étais seule avec lui, et il était tout à fait "normal" et gentil. Mais ce jour-là, j'en avais eu assez. Alors après avoir perdu patience, j'ai préparé une boule de neige qui, sans que je ne le sache, contenait une pierre. Je lui ai balancé en plein visage, et il a hurlé. Je m'étais dit évidemment, que c'était encore sa manière de faire comprendre au monde entier que personne n'avait le droit de le toucher, de l'atteindre, de prendre le dessus sur lui. Sauf qu'il avait apparemment mal à l'oeil, et il n'arrivait plus à l'ouvrir. Il a pleuré et ses parents ont fini par sortir et ils m'ont engueulée, et la mère a même trouvé normal, en soi, que puisque j'avais "attaqué" son fils, de me donner une gifle et de me dire de rentrer chez moi, car je n'avais aucune éducation. Je n'avais pas volontairement mit la pierre dans la boule de neige, mais personne ne semblait vouloir l'entendre. Alors, forcément, personne n'en avait que faire de tous ces longs mois de harcèlement de la part de ce sale type. Leur fils. Mais pour la seule et unique fois où j'avais tenté de me rebeller et venger, j'avais hérité d'une humiliation publique, et mes parents m'interdirent de retourner joueur dehors avec quiconque.

Avec les temps, je m'étais décidée à me plonger dans la littérature et l'écriture, car c'était mes seuls refuges. Je pouvais faire tout ça seule, donc je restais enfermée dans ma chambre à chaque fois que j'étais à la maison, simplement pour ne pas penser au fait que les autres dehors, continuaient de jouer ensemble. Quant à ma réputation dans le quartier, elle m'avait suivie à l'école, et je m'étais retrouvée harcelée par beaucoup plus de monde. Mais je n'en parlais à personne, j'avais beaucoup trop honte. Alors, je m'attachais toujours les cheveux en chignon, je ne portais que des vêtements amples et noirs, et je tentais de me faire toute petite, pour éviter qu'on n'ait plus de raisons de se moquer de moi, de m'insulter, ou bien de m'humilier. Mais je n'étais pas la seule à subir tout ça, alors je croyais que c'était normal. Mérité, même. Pauvre petite Riri, qui ignorait à l'époque que tout ça était anormal, et qu'elle aurait du, probablement, en parler à des adultes. Mais les adultes, je ne leur faisais pas confiance. Je ne faisais d'ailleurs confiance à personne.

Alors, avec le temps, je m'étais isolée, j'étais un loup solitaire, qui n'avait de loup que l'appellation même que j'en faisais. Car un loup, au moins, se faisait respecter dans la nature, et provoquait la peur. Paradoxalement aussi, il vivait en meute. Mais avec le temps, j'écrivais de plus en plus, et sans que personne ne le sache à cette époque, j'écrivais des histoires avec mes petits camarades d'école, les enfants devenus adolescents du quartier, et les adultes alentours. Tous. Je faisais toujours en sorte de cacher mes écrits, car ils étaient certainement inappropriés et trop sombres pour le commun des mortels. Mais je n'étais pas, je n'étais plus la jeune fille qui rasait les murs et acceptais le harcèlement. J'avais d'autres projets. A défaut de les réaliser, j'en écrivais chaque mot dans mes carnets. Mais que pouvait bien écrire une adolescente en mal de vivre ? Hm. Vous ne tarderez pas à le découvrir. Comme l'un de ses professeurs, qui la vit oublier son carnet après un cours. Alors évidemment, il ouvrit ce-dernier afin de savoir à qui il appartenait. Quelle erreur.

« Votre fille a planifié de terribles événements dans son cahier. Je vous invite à jeter un oeil à cette page, plus précisément. »

Convoquée chez le directeur avec ce même professeur, le directeur bien entendu, et mes parents, je me retenais de fondre en larmes, devinant bien ce que tout le monde avait ou allait lire. J'étais piégée, bloquée, foutue, cassée. Je me sentais cassée à cause des autres, de la vie, et de mes putains d'écrits.

« Riwana, est-ce-que tu planifiais de ramener une arme à l'école ? »

Les larmes aux yeux, je fixais un point invisible sur le mur face à moi, sans rien dire. Si je répondais, j'allais fondre en larmes, et il était hors de question de continuer de subir, encore et toujours, et avec des adultes. Alors, j'ai été expulsée du lycée, et mes parents ayant trop peur de ce que j'étais capable de faire, m'ont forcée à suivre des cours à distance et à domicile. Je ne pouvais plus voir personne. Comme si j'avais ne serait-ce qu'un ami... J'étais également suivie désormais par un psychologue, que je voyais une fois par semaine, seule. Il avait diagnostiqué à mes parents une dépression sévère, mais il ne leur avait rien dit de plus. Secret professionnel. Il m'avait aidée à voir un peu plus clair dans mes relations et ma vie. J'étais légitime de souffrir depuis des années, à cause des autres. Visiblement, je devais continuer un suivi thérapeutique pendant encore un très long moment, des années sans doutes. Mais l'écriture et la lecture étaient de bonnes choses, car elles stimulaient mon imagination. Le psychologue m'avait dit que ce que j'avais écris, venait de mon imagination, qu'il s'agissait parfois de fantasmes. Mais que tant que cela restait au stade de fantasmes, "ça allait". Tant que je ne planifiais rien pour aller jusqu'à l'exécution d'un plan horrible.

Puis, lorsque me vint l'âge de continuer mes études supérieures, mes parents étant rassurés que je me sois "calmée", m'ont autorisée à suivre des études loin de chez nous. J'allais ainsi étudier dans une autre ville de l'Angleterre, où personne ne me connaissait. J'avais décidé de suivre des études de théâtre. Lors d'un cours, l'un de mes tous premiers, un professeur d'arts dramatiques nous avait donné un conseil pour devenir à l'aise sur scène. Cela pouvait sembler étrange, mais il nous avait dit que pour être capable de tout jouer sur scène, et devant n'importe qui, nous devions nous mettre à nus devant un miroir, chez nous, et répéter cet exercice jusqu'à ce que nous nous sentions à l'aise. Que nous acceptions notre corps, quel qu'il soit. Au début nous avions tous trouvé ça ridicule, et beaucoup critiquaient les conseils de ce professeur. Mais moi, j'avais suivi ses dires, et il m'avait fallu quelques temps avant de comprendre l'utilité de cet exercice. Avec le temps, j'avais décidé de refaire ma garde-robe. Je ne portais plus de noir, mais quelques couleurs. Je ne me dissimulais plus autant derrière mes cheveux attachés, alors je les lâchais et tentais quelques coiffures. C'était déjà un pas énorme pour moi. Mais progressivement, je voyais aussi le regard des autres sur moi, changer. Je me sentais mieux. Comme si, pour la première fois de ma vie, j'avais la sensation de plaire aux autres. J'avais des amis. J'avais même eu quelques coups de coeur, et une ou deux relations plus ou moins sérieuses.

Après mes études terminées, j'avais un petit groupe d'amis avec lequel je trainais beaucoup. On avait pour plan de monter notre propre compagnie de théâtre, et de réaliser tous nos projets rêvés aussi vite que possible. J'aimais beaucoup me sentir comme si j'étais à ma place au sein d'un groupe. Comme si le loup avait trouvé sa meute. Pourtant... je changeais. Ou bien, je me manifestais "enfin" en réalisant que j'avais toujours été une suiveuse. Mais je voulais diriger. Pas au théâtre, je voulais être comédienne. Mais... je voulais être sur le devant de la scène justement, que ma parole compte, qu'on me respecte, qu'on me voit telle que j'étais vraiment, au fond. Alors, j'avais quelques problèmes parfois dans la compagnie, car il y avait de fortes têtes qui souhaitaient à tout prix diriger notre groupe, d'un point de vue sorties, par exemple. On suivait toujours et écoutait toujours les mêmes. Mais ça ne me suffisait pas, plus. Je voulais me sentir exister, qu'on me voit, qu'on m'écoute. Alors, après quelques temps, j'ai décidé d'écrire pour moi. Quelques idées de monologues ou tirades. Mais tout était décousu. Je n'arrivais pas à écrire de théâtre. Alors, en secret, je réunissais tous mes textes, ceux dont j'étais fière, et je les envoyais sous forme de nouvelles principalement ou recueils de poèmes, à des maisons d'éditions. Après plusieurs mois, quelqu'un décida de me signer. Progressivement, je gagnais en réputation, les gens me lisaient, me rencontraient, me demandaient des autographes, me voyaient. Enfin.

J'ai été dans la troupe de théâtre pendant des années, malgré des disputes qui éclataient un peu plus souvent qu'avant. Nous avions tous aussi rencontrés un peu d'autres gens. Certains quittaient la troupe et s'éloignaient de nous, et d'autres restaient. Moi, j'avais une carrière d'écrivain, et de comédienne. J'aimais les deux, alors je me demandais parfois si je ne pouvais pas me lancer, et devenir mon propre patron, au théâtre. Si je ne pouvais pas jouer mes textes, les adapter au théâtre. Entre temps, j'avais rencontré quelqu'un, qui me disait souvent à quel point il me trouvait belle, intelligente, drôle. J'avais déjà eu des relations, mais aucune telle que celle-ci. Il me faisait rêver, il me donnait beaucoup d'attention - au début - et je croyais à tout ce qu'il me disait. J'ignorais qu'il regardait aussi les autres femmes. Qu'il me côtoyait car j'étais "connue" et plus pour ma beauté que pour mon intelligence ou mon talent, finalement. J'avais passé une grosse partie de ma vie à me sentir inférieure aux autres, à penser que je ne plairais jamais à quelqu'un de bien, à me dire que je méritais tout ce qui m'étais arrivée. Mais je savais que je valais mieux que ça. J'avais longuement travaillé sur moi-même, pour me plaire intérieurement, et extérieurement aussi. Alors, un jour, j'ai découvert qu'il était infidèle, et qu'il était avec au moins une ou deux autres femmes. J'avais déjà souffert, mais jamais je n'avais souffert d'un coeur brisé de la sorte.

Sur le moment, il n'avait pas assumé, alors il avait proposé de me ramener chez moi et d'en parler tous les deux, une fois dans mon appartement. J'avais refusé, mais il avait fini par me convaincre après m'avoir très légèrement calmée. Mais je lui avais dit qu'il était hors de question qu'on aille chez moi, et qu'il prenne le volant. Je ne lui faisais plus du tout confiance. Alors, j'ai conduis en direction d'un lac, où nous pourrions parler et, si j'en avais le besoin, hurler aussi. J'avais l'impression d'être une toute autre personne. J'avais emmagasiné tellement de colère et de haine toute ma vie, que je sentais que tout éclatait sans que je ne puisse me retenir. Alors, sur la route, nous nous sommes évidemment disputés, et je n'étais pas dans un état normal. Je n'aurai pas du vouloir conduire, vouloir monter en voiture avec lui. Il avait commencé par vouloir me calmer, mais il s'était ensuite mit à me rabaisser, et à me dire que tout ce qui arrivait était de ma faute. C'était trop. Alors, je ne sais pas comment, mais en l'espace d'un instant, la voiture avait quitté la route, et avait fini dans le lac qui longeait la route. Sur le coup, je n'avais pas comprit où nous avions atterrit. Puis j'ai ouvert les fenêtres comme je pouvais, avant de trop sombrer dans l'eau, et je n'ai pensé qu'à moi et à ma survie. J'ai tenté de sortir de la voiture en passant par la fenêtre, et je me suis laissée remonter vers la surface, puisque la voiture s'enfonçait dans le lac. Quant à lui, il n'avait pas encore réussi à sortir.

Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais des gens avaient appelé les secours, et des pompiers m'aidèrent à sortir de l'eau. Puis, ils m'ont demandée si j'étais seule dans l'habitacle. J'ignore si c'était à cause de la colère ou de la chute, mais j'étais incapable de répondre. Alors, ils ont décidé de chercher quand même, au cas où. Puis ils ont fini par remonter à la surface de l'eau, tandis que j'étais sur la terre ferme, emmitouflée dans une couverture, à tenter de réaliser tout ce qui venait de se passer. Puis j'ai fais un malaise, n'en pouvant tout simplement plus. Je me suis réveillée quelques heures plus tard, à l'hôpital. Je réalisais alors progressivement que j'avais eu un accident. Puis, en remontant dans mes pensées, je me souvenais du pourquoi, et du fait qu'il était là, lui aussi. Dans la voiture. Alors, dès que je vis entrer deux policiers dans ma chambre d'hôpital, je leur ai demandé s'ils l'avaient retrouvé.

« Nous l’avons remonté à la surface, oui. Malheureusement, il s’était déjà noyé… Nous n’avons rien pu faire, je suis sincèrement navré. Etait-ce votre petit-ami, un ami, un frère ? »

Je ne savais pas quoi répondre, ni comment réagir. Alors, j'ai manqué d'air. Puis j'ai fais une crise de panique, qui heureusement, fut stoppée aussi vite que possible par une infirmière qui passait par là. Je relevai mon regard vers les policiers.

« Mort... Il est mort... »

L'un des policiers me regarda, avant de me reposer la question. Savoir de qui il s'agissait. Mais aucun autre mot ne sortit de ma bouche. Je suis restée une nuit et un jour de plus à l'hôpital, puis les ambulanciers me ramenèrent chez moi. J'étais seule. Seule, le coeur brisé, et le souffle coupé. Je ne savais plus ce qui était normal, ou acceptable. Le haïr, le haïr si fort que je l'avais tué. Mais, c'était un accident, et moi aussi j'avais vécu cet incident. La noyade. Mais je n'en pouvais plus. Alors, incapable de rester seule de nouveau, et n'ayant plus confiance en personne, j'ai appelé à l'aide. On m'a alors internée dans un hôpital psychiatrique pendant deux bons mois. J'avais perdu ma place dans la compagnie théâtrale, dans mon groupe d'amis aussi. Je refusais de parler à quiconque. A ma sortie de là, j'ai décidé de trouver un travail ailleurs. Alors, je me suis renseignée sur les villes d'Ecosse. L'Angleterre m'avait tuée, et m'avait fait tuer. Je ne voulais plus jamais remettre les pieds ici. Je voulais un nouveau vrai départ, ailleurs. Dans un endroit où je pourrais être libre d'être moi. Où je n'aurai pas à revivre tout ça à chaque fois que je passerai devant le fameux lac, cette fameuse route, ou en étant de nouveau avec les gens que je connaissais.

J'ai eu écho d'une ville assez particulière. Northwich. Je n'en avais encore jamais entendue parler jusqu'ici, mais visiblement, c'était un endroit étrange où les morts erraient parmi les vivants. Intriguée et espérant malgré tout que, tous les morts du monde entier ne s'y retrouvaient pas, je me suis dit que cette ville serait mon nouveau cocon. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que moi aussi en y allant, je serai là à errer parmi toute âme qui vive. Mais je ne voulais pas recommencer ma vie ailleurs dans cet état psychologique et émotionnel. J'étais anéantie et j'avais l'impression que je me sentirai morte aussi longtemps que je vivrai, paradoxalement. Je devais me redonner un élan de vie, je ne pouvais pas rester comme ça. Alors, j'ai décidé de laisser parler l'enfant et l'adolescente bafouées, la jeune femme qui en avait bavé. J'ai décidé de continuer de voir un psychologue une fois après avoir emménagé là-bas, et j'ai fais quelques arrangements. Visiblement, cette ville n'était pas la seule où des phénomènes paranormaux se dressaient, et il semblait que les fantômes revenaient parmi les vivants ailleurs aussi. Mais après quelques recherches, je m'étais dit que Northwich serait un meilleur endroit pour moi. Je voulais reprendre goût à la vie. Je voulais vivre et ne plus simplement survivre. Je voulais renaître.

Je ne me cacherai plus jamais derrière mon physique. Je me raccrochais énormément à l'image que j'avais de moi, et je voulais rayonner. Je voulais qu'on me voit, qu'on me repère, et peu importe ce que quiconque penserait ou dirait à mon sujet. C'était moi, et il était plus que jamais temps de montrer que je ne me laisserai jamais plus manquée de respect. Alors, j'ai investi dans de nouvelles tenues. Des tenues dignes de célébrités arborant le tapis rouge de festivals, de galas de charité, etc. Je misais sur l'exubérant, et je ne mettais que des tenues qui me donnaient l'impression d'être importante, belle, et forte. Comme si, en me parant de la sorte, plus personne n'aurait de raison ou l'audace de se moquer ou de m'humilier. Evidemment, j'allais sans doutes subir beaucoup plus de remarques et de critiques. Mais je ne voulais plus penser à ce que le commun des mortels penserait de moi et de mes choix. J'étais enfin véritablement moi. En tous cas, de l'extérieur.

J'ai alors pris un appartement assez grand, puis j'ai progressivement découvert que je n'arrivai plus à écrire comme avant. Quelque chose s'était brisé en moi, et le talent semblait s'en être allé. Frustrée au plus haut point, je me demandais comment j'allais vivre désormais. Quel métier serait vraiment bon pour moi. J'aimais jouer sur scène, ou publier mes écrits, mais j'avais peur qu'on entende parler de mon passé. Alors j'ai décidé de ne miser que sur mon physique pour être démarquée, mais pas sur ma carrière. Je devais sembler être une personne lambda, sans ambition aucune. C'était un enfer certains matins avant d'aller travailler, et le soir avant de m'en aller dormir. Mais que me restait-il, autrement ? Je craignais et me méfiais des gens.

Les femmes majoritairement, pourraient de nouveau me montrer que j'étais peut-être née pour souffrir de leur beauté, intelligence ou de leur sex-appeal, disons-le ainsi. Quant aux hommes, je m'étais toujours sentie un peu mieux avec eux. Moins hypocrites en général, plus vrais. Mais j'avais peur d'ouvrir mon coeur à quelqu'un d'autre désormais. Avoir été trompée, et avoir fini par tuer mon ex, et avoir failli en mourir aussi... Non, c'était trop. J'espérais m'en remettre un jour, mais... je n'en étais absolument pas persuadée. Alors, en attendant, je m'occupais l'esprit au maximum, pour ne plus passer autant de temps chez moi. Je m'arrangeai pour faire autant de choses que possible, et ainsi, peut-être que je finirai par cesser de survivre dans un corps souhaitant vivre mais un cerveau qui ne voulait que mourir. Je n'aurai sans doutes jamais cru envier les morts et les fantômes de Northwich, mais c'était parfois bien le cas.
Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. 640036b608f5ee54f2f90e2d55f391dd2293dd28Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. 134632d733b198b36e4c7c70878581ad0aa6d233Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. 3dbb8356a7e2fb0886991df98adcb437754ee2ba
Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Iconfiche
Pseudo : Mockingjay
Âge : 27 ans
Pays : France
Comment nous as-tu trouvé ? : Sur PRD, grâce à Feargus/Donovan (encore merci d'ailleurs  Cute)
Racontes ce que tu veux : J'adoooore le contexte et l'ambiance de votre forum, j'ai hâte d'avancer ma fiche et d'être validée pour vous rejoindre pleinement eye lover  
Edan Sinclair
Edan Sinclair
La mascotte
Pseudo : Edan Sinclair
Avatar : Greg Bryk
Crédits : Edit de Megs, photo de Dan Hay
Multicomptes : Aindrea Dubhghaill
Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Ezgif_13
Date de naissance : 26 Octobre 1973
Métier : Pasteur
Logement : Un cottage familial à Southside
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t134-edan-sinclair-do-not-trust-me-d

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 19:14
Bonjoooooour :3

Bienvenue par ici ! Je vois que @Feargus McCoigreach continue à tisser sa toile niarkniark

Bon courage pour la fin de ta fiche et éclate toi bien ici avec nous !
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 19:42
C'est mon côté araignée :3

VOUS Z'ICI ! \o/

Et du coup bienvenue, curieux d'en lire plus !
Moïra Steinway
Moïra Steinway
Menneskelig
Pseudo : mahrun
Avatar : Gal Gadot
Crédits : .cranberry
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_p3e6d0oljn1qlt39u_400
Surnom : son prénom est trop court pour un surnom
Date de naissance : 30 avril 1983
Métier : illustratrice de livres pour enfants
Préférence : les hommes
Love life : mariée à Maximilien Steinway

https://lbda.forumactif.com/t152-moira-steinway-exile

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 19:55
Oooh Natalie I love you j'aime vraiment beaucoup trop sa bouille drama
Bienvenuuuue sur LBDA, installe-toi bien et courage pour ta fiche Cute
Mickey Sorensen
Mickey Sorensen
☽ Sovning Sinn
Pseudo : ichi
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : jojofeel
Multicomptes : Leigh.
Messages : 262
Date d'inscription : 22/02/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. 546837479d261a94c78c340d34ceecb70ca2a71f
Surnom : Micky ou Soren.
Date de naissance : 30 décembre.
Métier : Aucun pour le moment.
Logement : Petit appartement à Westside.
Préférence : Pansexuel, il y fait pas attention.
Love life : Célibataire, bien que celui qu'il possède est marié.

https://lbda.forumactif.com/

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 20:01
merci Feaaaaaaar hug

Bienvenue par ici avec la superbe Natalie ! drama
Hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit ! coeur


Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Fantome
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 01.09.21 21:13
Hellooooo bienvenue à toi pompom J'ai hâte d'en savoir plus, le début promet déjà !

Et comme dit Micky, si tu as des questions surtout n'hésite pas!

Et merci @Feargus McCoigreach pour la pub Cute
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 02.09.21 0:08
Ooh merci pour ce bel accueil tout le monde Cute Pedro coeur

Et ça marche, je n'hésiterai pas à venir vers vous si j'ai des questions héhé cute

EDIT : Je pense que je finirais mon histoire dans la journée, je n'ai pas mis de couleurs aux dialogues mais je le ferais demain aussi angel
Lachlan Anderson
Lachlan Anderson
Menneskelig
Pseudo : Lia
Avatar : Daniel Gillies
Crédits : Queen G ; Lumos
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Zzo3OVi8_o
Surnom : Lach
Date de naissance : 14 Juin 1976
Métier : Avocat dans Central Northwich
Logement : Westside / maison
Préférence : Bisexuel
Love life : Le néant - célibataire

https://lbda.forumactif.com/t228-lachlan-anderson-maybe-i-m-lost

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 02.09.21 13:15
Hello ! Bienvenue par ici Cute bonne rédaction pour ta fiche ! lover
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 02.09.21 15:41
Merci Lachlan coeur eye

Du coup plus qu'à me décider sur un emploi, et je pourrais aller poster dans les fiches terminées winkwink What a Face dance

(Vos smileys sont géniaux omg je suis amoureuse de pleins d'entre eux lover)
Benedict Campbell
Benedict Campbell
Menneskelig
Pseudo : Mijy
Avatar : James Mcavoy
Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2021
Gif : welcome to gosthtown
Surnom : Benny
Date de naissance : 05/10/1979
Métier : bijoutier, joailler, spécialisé dans les pierres d'obsidienne
Love life : Célibataire, divorcé

https://lbda.forumactif.com/t181-benedict-campbell-return-in-pea

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 03.09.21 15:44
Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas t'amuser parmi tous nos petits revenants pompom
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 03.09.21 16:29
Merci Benedict coeur superman
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 03.09.21 23:50
@Riwana Heathcliff Coucou !

Alors ta fiche est très bien, il y a juste un tout petit changement à faire : Northwich n'est pas la seule ville où les morts revivent parmi les vivants, c'est simplement celle où ils sont le plus nombreux et le plus stables (pour les vaken sinn qui se dégradent). Donc on est bon sur l'aura de la ville, juste apporter une nuance sur le fait que ce soit la seule ville qui le fasse.

Dès que tu auras fais cette petite modification je pourrai te valider (enfin dimanche matin, promis, demain on est exceptionnellement absentes toutes les deux avec Micky) lover
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 05.09.21 0:25
Coucou ! Du coup j'ai modifié cette partie normalement, si jamais je ne dis pas de bêtise, je n'en parlais que dans un paragraphe, donc si ça peut t'aider (ou vous aider) je le met ci-dessous, corrigé coeur (enfin je l'ai modifié aussi dans la fiche, mais comme l'histoire est longue Arrow)

Histoire:

Voilà voilà, normalement je crois que c'est tout bon Mheinhein (et aucun souci pour le temps, aka demain matin ! on a tous une vie à côté, prenez votre temps eye)
Colin Graham
Colin Graham
☽ Menneskelig
Pseudo : DianaJess
Avatar : Chris Evans
Crédits : Ichi ; avatar ; Mi Paraiso : gif
Multicomptes : Darren McKay
Messages : 901
Date d'inscription : 05/03/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Crackship-profil
Surnom : Cole
Date de naissance : 02 février 1991
Métier : Avocat
Logement : Un modeste appartement à Central Northwich
Préférence : Homosexuel
Love life : Célibataire


Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 06.09.21 16:17
Coucou!!

Désoéle du coup hier a été plus compliqué que prévu mais c'est enfin bon! I'm here et je te valide tout de suite lover

C'est une validation !
Bienvenue dans ce petit coin d'Ecosse ! Ne t'en fais pas, si tu te sens un peu dans le brouillard au début, c'est normal ! Inspire un grand bol d'air et expire le tout ! Je suis ici pour te guider !

Donc pour t'en sortir dans ce nouveau monde, je vais te donner tous les outils pour t'en sortir ! Dans un premier temps, penses à poster ta fiche de lien et rechercher des rps par ici ! Saches aussi que tu peux créer des pré-liens et des scénarios ! Tu peux aussi venir papoter avec nous sur la chatbox, n’hésite pas !

Vagabonde bien, petit fantôme !
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
# 06.09.21 20:32
Il n'y a pas de souci, et merci du coup ! Ravie de pouvoir enfin vous rejoindre héhé Pedro
Contenu sponsorisé

Riwana Heathcliff ☽ shooting for the stars when I couldn't make a killing. Empty
#
Sujets similaires
-
» Riwana Heathcliff ☽ Can you meet me halfway ?
» I never watch the stars, there's so much down here (Feargus)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: