hautbas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent

Le bruit de l'âme :: Ghost in my mind :: Building friendships
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 01.07.21 23:27
Feargus McCoigreach
I looked into your eyes and saw
A world that does not exist
I looked into your eyes and saw
Oh god, god knows I'm not at home
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Xwie
What about you ?
Nom : McCoigreach
Prénom(s) : Feargus
Âge : 48 ans physiquement. 28 ans à sa mort. 105 ans de mort. (133 ans en tout.)
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Origine & Nationalité : Ecossais.
Situation amoureuse : Célibataire.

Groupe : Fools rush in.
Type : Sovning Sinn.

Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Info supplémentaire
Né dans un village de pêcheurs proche d'Aberdeen en 1888.
Il fut pêcheur, pianiste puis soldat. Mais, avant tout, il aime conter, transporter tout un auditoire par ses histoires.
Enrôlé en 1915 auprès des Gordon Highlanders, il meurt en 1916 sur le front Français.
Il erre plus d'un siècle dans le brouillard avant de reprendre corps dans la personne d'Angus O'Callaghan, Irlandais installé à Northwich depuis environ 5 -ingénieur en mécanique, papa poule, très actif dans les associations et fan d'ésotérisme.

Depuis son réveil :
Feargus rencontre Edan Sinclair, qui lui annonce sa condition de revenant. C'est un peu compliqué à accepter.
Colin Graham, un ami d'Angus, l'aidera à s'enregistrer et s'occuper de toutes les démarches officielles.
Puis c'est un rendez-vous avec Julian Hastings, aidé par les bénévoles du Black Cat Club, pour en connaître un peu plus sur... Eh bien, sur son hôte.

Il se passe environ deux semaines, pendant lesquelles Feargus se souvient finalement des conditions de sa mort. Complètement désespéré, il retourne voir Edan qui l'achève en pensant qu'il parle plutôt de la 2nd guerre mondiale.

Suite à ça, ses crises d'angoisse à répétition commencent un peu à se calmer à mesure qu'il accepte sa nouvelle condition. C'est à ce moment qu'il fait la rencontre de Benedict Campbell, qui lui propose un poste dans sa boutique que Feargus accepte.

Rencontrée par l'intermédiaire de Colin dont elle est l'assistante, Riwana Heathcliff emménage avec lui pour leur éviter à tous deux d'être seuls et l'aider à... à peu près tout, en fait.
 
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 01.07.21 23:29
LIENS
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 210629012032753218
Edan Sinclair ☽ Pied dans ce monde. Edan est la première personne que Feargus a rencontré après son réveil et qui l'accompagne dans son nouveau chemin parmi les vivants depuis. Malgré le fond d'hostilité qu'il ressent à son égard, qu'il ne s'explique toujours pas à ce jour, c'est toujours vers lui qu'il va chercher du réconfort lorsqu'il se sent trop submergé.
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Icon02
Colin Graham ☽ Une main tendue. Feargus ne l'a pas exactement rencontré dans les meilleures conditions possibles... Deuxième personne croisée, il a essayé de se faire pour Angus et, voyant qu'il ne comptais pas partir, a piteusement avoué le pot aux roses. Colin ne l'a pas laissé pour autant, l'aidant même avec ses démarches administratives.
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 3X7wPXrK
Julian Hastings ☽ Médecin. Rencontré par l'intermédiaire du Black Cat Club.
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Carr-benedict-1
Benedict Campbell ☽ Employeur, tuteur, bienfaiteur ? C'est également un ancien ami d'Angus, rencontré par hasard car il était curieux de sa boutique. Au terme de leurs échanges, il lui a proposé un poste dans sa boutique que Feargus a accepté.
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 4b7p
Aindrea Dubhghaill ☽ Terreurs. UC.
Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 5f7ead274b25c247c04b40fceaa28e8a7b614820
Riwana Heathcliff ☽ Colocataire. Rencontrée par l'intermédiaire de Colin, elle a emménagé avec Feargus dans la maison qu'il a hérité d'Angus et l'aide, entre autres, à ne pas se tuer avec le moindre appareil électrique.
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 01.07.21 23:29
CHRONOLOGIE RP
Juillet 2021That I don't know that I'm dying (fini) ☽ @Edan Sinclair ☽ Réveil de Feargus, rencontre d'Edan qui lui apprend qu'il s'agit d'un revenant. Fuite de Feargus.

Dirty Hole@Colin Graham ☽ Rencontre de Colin, deuxième personne qu'il croise, qui l'aide à s'enregistrer officiellement.

Sand's in our eyes@Julian Hastings ☽ Sur aide des bénévoles du Black Cat, rencontre d'un médecin pour être au courant des antécédents médicaux de son hôte, Angus : Photosensibilité accrue suite à une opération pour sa myopie, genoux sensibles, légère allergie aux piqûres de guêpes et d'abeilles.

Août 2021 ☽  Lift me up@Edan Sinclair ☽ Après s'être rappelé des circonstances de sa mort, Feargus panique et se retrouve chez Edan. Le prêtre apprend qu'il est mort pendant la première guerre mondiale, le revenant qu'il y en a eu une suivante. Il passe les jours suivants chez Edan, le temps de se remettre de ses crises d'angoisse.

D'un Moi mort depuis déjà trop longtemps (fini) ☽ @Benedict Campbell ☽ Feargus commence à accepter sa condition. Il rencontre Benedict après être entré dans sa boutique par curiosité, qui lance la discussion car il connaissait Angus. De malentendu en explication, Benedict lui propose de travailler pour lui, ce qu'il accepte.

Septembre 2021 ☽  Fear, the robber@Aindrea Dubhghaill ☽ UC.

I never watch the stars, there's so much down here@Riwana Heathcliff ☽ UC.
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 07.09.21 17:58
Coucou nouveau colocataire Pedro hihi

Du coup je passe par ici pour savoir si tu préfères par exemple, qu'on crée notre lien directement dans un rp (ça peut être quand tu veux, genre dans deux mois même, si jamais tu as trop de rp et tout, aucun souci coeur) où genre ils emménagent ensemble, ou encore ils se rencontrent avant la coloc, ou directement quand ils s'y sont installés par exemple, ou si tu préfères qu'on leur fasse un lien avant ?

Je m'exprime pas très clairement Arrow mais du coup je me dis, soit ils pourraient se connaître (même si c'est pas beaucoup) avant la colocation, ou alors directement par le biais de Colin, ou on dit qu'ils se côtoient du coup directement surtout en étant colocataires ?

Je te demande tout ça avant de réfléchir du coup à une idée, histoire de savoir sur quelle base on peut partir superman
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 07.09.21 22:57
Bonjour chère @Riwana Heathcliff !

Haha t'inquiète, j'ai bien compris !

Alors je t'avoue que pour des raisons évidents, je ne joue que des rencontres avec Fear en ce moment, et je débuterais bien avec un truc un poil plus établi pour une fois !
J'peux te proposer qu'on commence à jouer quelques jours après l'emménagement de Riwana, comme ça ils ont pu commencé à s'habituer à leur présence respective, sans pour autant se connaître vraiment ? Ca nous laisse l'opportunité de faire du 2 en 1 : partir avec une petite base et creuser la relation en rp :3

Pour lancer un rp, si tu veux bien attendre un peu ça m'arrangerait, je commence à être un peu chargé entre Fear et Donovan, j'voudrais bien en finir (ou au moins avancer) un autre avant de lancer, mais j'te mets en tête de ma liste d'attente /o
(Et si jamais t'es vraiment en manque de jeux on peut le lancer avant aussi, ça me dérange pas ^^)
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 07.09.21 23:14
Ah ça va alors hihi

Ah je comprends, ben pas de problèmes du coup pour donner une base à la relation, et on fera le reste en rp pour fignoler tout ça et voir quelle tournure ça prend ! Feargus vit dans cette maison depuis longtemps ? (je crois que c'est une maison, j'ai un doute o.o) je ne sais pas si il y vivait déjà sous sa nouvelle apparence ou non, mais je mélange peut-être des trucs aussi xD j'irais lire aussi ta fiche du coup, pour voir si tu veux sur quelle base on peut partir, même si ça se joue à un ou deux trucs, mais histoire d'avoir une idée !

Pour le rp il n'y a aucun souci, je m'adapte ! Je comptais checker l'event et du coup j'ai un rp de prévu aussi avec Aindrea, donc tu me diras de ton côté quand tu seras dispo, zéro pression coeur
Feargus McCoigreach
Feargus McCoigreach
Sovning Sinn
Pseudo : Sieben.
Avatar : David Tennant.
Crédits : Sieben.
Multicomptes : Donovan Thyrnburg.
Messages : 1179
Date d'inscription : 30/06/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent 2318c453fbde2fe3b69a2ad5168345ae
Surnom : Fear.
Date de naissance : 21 décembre 1888.
Métier : Employé de Benedict Campbell à Sjelestein.
Logement : Maison individuelle à Westside. Colocation avec Riwana Heathcliff.
Love life : Célibataire. Veuf.

https://lbda.forumactif.com/t144-feargus-mccoigreach-tete-en-puz

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 07.09.21 23:41
Tiens, j'ai retrouvé deux bouts de description de la maison si ça peut t'aider un peu (y a moyen que j'ai oublié un truc ou deux, je suis nul en descriptions, mais l'idée y est) :
Spoiler:

Pour te remettre dans le truc : la maison appartenait à Angus, elle a été léguée à Feargus depuis sa possession. Lui, il est mort en 1916, et il n'a possédé personne avant Angus. Donc au moment où Riwana emménagera je crois que ça fera quelque chose comme 1 mois et demi, 2 mois qu'il habite là ?.. C'est récent haha.

A savoir que depuis son réveil je joue Fear pas mal, euh, perturbé, mais ce qui est chouette aussi à commencer sur une timeline un peu plus loin c'est qu'il commence à mieux vivre sa condition et à reprendre ses vieilles habitudes, genre...... beaucoup parler. Beaucoup. :3
J'te laisse lire l'histoire de Fear histoire que tu puisses te faire une petite idée de son caractère, et on peut continuer à en causer en MP peut-être ?

Ca marche, vraiment hésite pas à me dire si tu vois que t'es trop sur les crocs pour un jeu ;)
Riwana Heathcliff
Riwana Heathcliff
Gentil fantôme
Pseudo : Mockingjay
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Alcuna Licenza (avatar) Anaphore (code signature)
Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2021
Gif : Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Tumblr_inline_o6k6k3RH3t1slwf94_250
Surnom : Riri (ou la tarée, quand les gens voient comment elle s'habille..)
Date de naissance : 29 octobre
Métier : Secrétaire du cabinet d'avocat de Colin Graham
Logement : En colocation avec Feargus dans sa maison à Westside
Préférence : Hétéro
Love life : Célibataire

https://lbda.forumactif.com/t264-riwana-heathcliff-shooting-for-

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
# 08.09.21 1:40
Ah merci pour la description de la maison lover du coup Riwana occuperait l'ancienne chambre d'Angus ? Mheinhein

Du coup ça marche, en gros Feargus est encore un peu "nouveau" dans la maison (qu'il ne sent peut-être pas comme la sienne) de son côté ? Je pense qu'il faudra voir du coup si il aura dit à Riwana de ne rien toucher ou bouger (niveau déco par exemple, car elle peut faire des miracles (mais pas forcément dans le bon sens du terme Arrow)) donc il faudra juste que je sache si elle a pu personnalisé un peu, genre la déco de sa chambre à elle, ou si elle garde tout tel quel coeur

Et du coup j'ai commencé à répondre de base pour ici, mais je continue par mp si tu veux, aucun souci Pedro (je risque de raconter encore plus de conneries, mais tu cerneras bien Riri comme ça Arrow)
Contenu sponsorisé

Feargus McCoigreach ☽ Confused and decadent Empty
#
Sujets similaires
-
» Feargus McCoigreach ☽ Tête en puzzle brisé
» Lift me up |Feargus
» Futur inscription
» Fear, the robber |Feargus
» I never watch the stars, there's so much down here (Feargus)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: